Heliendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

H E L I E N D E LNC - 16 - FORUM FANTASY · AVATARS MANGA · 200*400

Heliendel, une ancienne Terre bénie par les Dieux pendant des siècles se voit être le théâtre d’une nouvelle ère pour les nouvelles générations de nouveaux Dieux et Déesses. Ces entités vivaient au-dessus d’Heliendel, dans un espace hors du temps nommé Chronorium, un monde avec un niveau de vie supérieur et des technologies de pointe comparée à Heliendel. Ce luxe aveuglait les Dieux, qui ont fini par abandonner leurs fidèles, les Hédéliens. En réponse, ces derniers ont cessé de croire en ces êtres supérieurs, leur privant de leurs forces qu’ils puisaient de la qualité et la quantité de leurs croyants. De ce fait, les Dieux devenaient faibles, si bien qu’une faille s’était ouverte, provoquant l’arrivée d’une Déesse supérieure, voulant dévorer les Dieux déchus à Heliendel sans raison apparente.
Qui serez-vous, dans ce monde déchu ?Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
14.03.2022V.2 du forum !
12.04.2021Ouverture du forum !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 12.04.2021. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé par Hinamorie, Kaedehara et Lae

Toutes les deux heures !
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[18+]Dancing with the devil [Nemea]

Nemea Wolfert
Ambassadeur du xanax — Co-Fondateur

Métier : Noble - Soldat - Apotre de l'Outter God
Situation : Riche (Compliqué)
Tymos : 147
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]
Ce n’était pas si mal comme sensation. C’était la différence entre un héritier qui n’avait jamais travaillé dur et une personne qui c’était forgé une identité avec un travail acharné. Oh bien sur, j’avais triché, mon maître m’avait fait un cadeau énorme en me prenant sous son aile, en échange de servir ses intérêts. Livrer des dieux et déesses à sa noble personne. Il me tarderait le jour ou je livrais cette chienne qui me sert de belle-mère à ses griffes, quand elle se fera dévorer comme tous les autres. Un sourire merveilleux et sincère est apparu sur mes lèvres à cette pensée.

  Après avoir serré de nombreuses mains et échanges avec des invités, je m’étais rendu après de la personne qui m’avait invité. Entre mon entrée et mon arrivé devant Luna, Naruma avait disparu. Je n’étais pas dupe sur la raison et j’étais un peu triste de pas pouvoir frotter son visage dans la merde moi même.
 
- Bien sur, je t’ai dis que je viendrais. Et oui c’est exactement ça. Ils t’ont appris à lire les décorations ?

  Alors que j’allais lui demandé ou était passé ce chère Naruma, le cherchant du regard, elle me sorti une phrase qui me figea sur place. Je tournais la tête vers elle en haussant un sourcil … Elle ne blaguait jamais donc il m’a fallu un temps pour comprendre. Après quelques secondes, j’ai mis un sourire :

- Whoah, j’étais pas prêt. De l’humour de cette noble dame ? Il semble que la duchesse ait sur t’initier aux joutes de l’esprit.

  Je roulai des yeux doucement. Elle aborda un autre sujet. Je penchai la tête lentement en la fixant :

- Je vois pas de quoi tu parles non. Je saluais les invités, enfin j’ai du le faire pour arriver ici, donc je faisais pas trop attention. Mais je suppose que ses nerfs ont lâchés. Il devait pas être content, faut dire que j’ai toujours été le plus beau de la famille, il le digère pas.

  J’hochai la tête pour même très fier de ma déclaration. J’ai même entendu des jeunes femmes et hommes rigoler autour de nous. J’étais loin d’être le plus mignon et beau des garçons, mais la confiance en soit faisait déjà tout le boulot à ce qu’on disait.

- Enfin bref, félicitation pour vos fiancailles ! Bientôt ma belle-soeur !

Nemea Wolfert
[18+]Dancing with the devil [Nemea] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 13:41



[18+]Dancing with the devil [Nemea] - Page 2 Empty
Luna Syl'vaen
Princesse — Codeuse de génie

Métier : Paumé
Situation : Pauvre
Tymos : 170
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]
[18+]Dancing with the devil [Nemea] - Page 2 Sara [18+]Dancing with the devil [Nemea] - Page 2 Nemea
ft.
Nemea

deco © AngelsMari & Archer
Fight my with all ur heart
Ta tentative d’humour pris du temps avant d’être compris, tu souriais en coin un peu taquine sans t’en rendre compte et tu secouais la tête :

« Bien sûre que non, elle est trop occupée à corriger ma posture pour cela. Je lis pour aiguiser mon esprit toute seule. Car je sais que Naruma et la Duchesse ne me diront pas tous. Pour protéger la pauvre innocente que je suis. »

En tout cas, il n’avait pas l’air d’avoir entendu le sujet de votre dispute avec Naruma. Il était en même temps loin et pas très loin du sujet de votre dispute, c’était bien de lui. Mais pas pour la beauté, juste pour son existence, mais bon il n’a pas besoin de savoir cela. Tu ne voulais pas empirer leur relation, même si tu ignorais que c’était pire que cela. Il te félicitait pour vos fiançailles et tu lui tendais la main comme on t’avait appris pour les félicitations en bonne et due forme l’homme devait faire un baiser sur la main de la gente dame selon tes souvenirs.

Tu souris et penchait la tête :

« Si je voulais continuer dans l’ironie, je devrais probablement dire… « Tu auras au moins un membre de ta famille qui t’apprécie » non ? A moins que ce soit trop déplacé ? »

Tu n’étais pas sûre de comment l’humour devait être employé, dans quelle situation et comment déterminer si les gens l’employaient, mais c’est en forgeant qu’on devient forgeron semble-t-il. Après le baise main tu lui avais retendu ta main :

« Que dirais tu de danser avec moi ? »

Ta formulation n’était pas assez noble, ni distingué. Mais pire que cela tu allais accorder ta première danse non pas à ton partenaire mais à un homme qui est de surcroit son rival, ce qui était dans l’étiquette noble, une grave erreur, mais tu l’ignorais. Tu ne savais pas que ça mettrais Naruma en rogne car la première danse devrait être faites par le fiancé.

Luna Syl'vaen
[18+]Dancing with the devil [Nemea] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 14:09



[18+]Dancing with the devil [Nemea] - Page 2 Empty
Nemea Wolfert
Ambassadeur du xanax — Co-Fondateur

Métier : Noble - Soldat - Apotre de l'Outter God
Situation : Riche (Compliqué)
Tymos : 147
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]
Je prenais un verre sur un des plateaux sur les serveurs trimballaint dans la salle de réception. D’un geste habile et rapide avant qu’il ne soit hors de porté. Venant porté mon verre à mes lèvres, d’une oreille, j’écoutais ce que la jeune femme me disait :

- T’es appris cela toute seule, j’en suis presque choqué tu sais. Tu devrais lui faire des blagues aussi tu sais, elle aime vraiment ça, c’est comme ça que mon père a réussi à la draguer.

Bien évidemment ce n’était pas vrai, je n’étais même pas né quand ils se sont mis ensemble … En fait … Je ne savais même pas comment il avait fini par être accroché par cette sangsue qui ne voulait clairement pas que du bien au duché, mais ce n’était pas comme si je voulais non plus le sauver.

- Eh bien c’est vrai que tu es innocente ! Il faut te protéger il a raison, surtout depuis qu’on sait que tu as une bande de tarée à tes trousses.

A partir de là, le côté protecteur des deux autres étaient imparable. Je lui souhaitai bon courage. Je n’avais jamais eu le droit à une goutte de cette protection, mais ça ne me dérangeait plus maintenant, je savais me prendre par la main. Elle recommença à essayé de blaguer et je manquai de m’étouffer :

- Que racontes tu, bien évidemment que j’aime ma famille. C’est pour ça que je prends bien soins de toi pour mon frère.

J’hochai la tête à ma propre déclaration. Il me tardait de lui refaire des choses assez salle, qui ferait sûrement tourné de l’oeil Naruma s’il le savait.

- En tout cas ton innocence en a pris un bon coup avec tes lectures.

Je venais doucement appuyé sur sa joue pour la poker et l’embêter un peu amicalement, je ne voulais rien faire de déplacer ou trop osé en public. Mais je saurais m’en souvenir plus tard. Quand elle me proposa par la suite de danser, j’ai été surpris, mais un sourire amusé s’afficha immédiatement :

- Bien sur, je suis venu juste pour ça !

Je posai le verre que je tenais, puis tendis la main pour venir chercher la sienne et l’emmener au centre de la salle pour danser avec elle. Avec toutes les fêtes à la capitale que j’ai du faire, j’avais ma petite expérience en danse. Sans aucune hésitation, j’étais venu la coller à moi, passant ma main sure sa chance et venant chercher une de ses mains :

- Tu savais que la danse était une très bonne chose pour l’épée ? Ca permet d’entraîner le jeu de jambe.

Mes yeux se posèrent dans les siens, je voulais voir sa réaction.

Nemea Wolfert
[18+]Dancing with the devil [Nemea] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 16:26



[18+]Dancing with the devil [Nemea] - Page 2 Empty
Luna Syl'vaen
Princesse — Codeuse de génie

Métier : Paumé
Situation : Pauvre
Tymos : 170
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]
[18+]Dancing with the devil [Nemea] - Page 2 Sara [18+]Dancing with the devil [Nemea] - Page 2 Nemea
ft.
Nemea

deco © AngelsMari & Archer
Fight my with all ur heart
Tu plissais des yeux quand il dit que tu devais montrer cela à la duchesse. Non il te taquinait, ce n’était clairement pas une bonne idée. La duchesse ne serait pas intéressé par les blagues, sinon elle te l’aurait appris.  Puis il répondit en disant que tu étais bien protégé par Naruma et la Duchesse. Encore plus maintenant que l’on te savait suivi et tu roulais des yeux, vous n’aviez eu aucun mal avec Nemea à repousser l’ennemi. Mais bon ce débat était clos car dans tous les cas, tu n’avais rien à dire sur ta vie ici au Duché. Ton avis importait peu. C’était presque sur que si Naruma savait que tu t’instruisais en lisant pour en apprendre plus, il t’empêcherait peut-être l’accès à la librairie, car après tout, un esprit plus ouvert est plus difficile à contrôler comme ils disent. Et au diable ton innocence, plus tu en saurais sur ce monde, plus tôt tu pourrais t’enfuir.

Après tout, tu doutes qu’un seul des soldats de cette armée puisse t’arrêter. Tu ne sais pas d’où te vint cette confiance en tes capacités de combats, mais tu en es certaine. Nemea pouvait possiblement d’arrêter, après tout, ses tours était assez impressionnant. Mais bon l’heure n’était pas à ça. L’heure était la danse, il avait pris ta main après avoir posé son verre et se mit en position. Tu te mis toi aussi en position, la salle elle s’était tournée vers vous, tu levais tes yeux à sa remarque :

« Oh, non je l’ignorais. Tu dois donc danser excellement bien alors ? »

Les musiciens hésitèrent, mais commencèrent la musique, et tu laissais Nemea guider vos pas de danses, au début tu n’étais pas mauvaise… Enfin, jusqu’à que tu manques un pas et lui écrasait son pied... Puis un autre... et encore un autre. Non mon sens du rythme laissait vraiment à désirer. Tu n’avais pas l’habitude de la musique, mais pourtant Tu essayais de te concentrer, de faire de mon mieux. Tu essayais de toute tes forces mais bon les résultats n’était pas très satisfaisant sans que tu le saches. Tu ne parlais pas ou peu étant assez concentré sur tes pas.

Luna Syl'vaen
[18+]Dancing with the devil [Nemea] - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 15:48



[18+]Dancing with the devil [Nemea] - Page 2 Empty
Nemea Wolfert
Ambassadeur du xanax — Co-Fondateur

Métier : Noble - Soldat - Apotre de l'Outter God
Situation : Riche (Compliqué)
Tymos : 147
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]
La danse commença tranquillement. Comme elle avait annoncée, elle n’était pas très douée, mais je devais faire avec. C’était plus vraiment le moment de se plaindre de ça ou autre. J’essayai de calquer alors mes pas sur le rythme des siens pour éviter de la traîner sur la piste ou de faire un incident avec les autres couples qui dansaient.

- Pas spécialement. Je n’ai jamais eu de cours, j’ai du apprendre seul. Pendant un moment j’avais la honte sur la piste, mais on ne peut pas vraiment refuser les demandes de certaines filles de bonnes familles.

Je gardai un sourire pendant que je la tenais avec moi. Elle était totalement concentré à ne pas faire de bêtise, ça serait presque adorable pour être honnête. Je la serrai un peu plus fort pour qu’elle se laisse faire finalement voulant la taquiner .

J’avais changé un peu mon rythme pour la dérouter. Assez pour la perdre, mais pas trop car je ne voulais pas l’humilier, c’était juste pour l’embêter. Alors que je faisais quelques pas, Naruma qui était vert de jalousie, ainsi que sa mère qui voyait ça d’un regard noir ne tolérerai pas ça plus longtemps. Alors qu’on passait près de Naruma, il versa le contenue de son verre au sol, juste avant que je ne pose le pieds. A ce moment la, j’ai glissé. Tombant avec Luna, on se dirigeait vers une table d’invité.

Mon premier réflexe a été de serrer Luna contre moi et me tourner pour prendre le choc contre la table. A l’impact de la chute assez lourde, la table c’était cassé et j’étais allongé au milieu, j’avais une fouchette planté dans le dos et le bras dans un angle assez étrange, car j’avais essayé de me rattrapé au rebord de cette dernière, mais sans succès.

Tout les regards c’étaient tournés vers la scène … Puis Naruma, beaucoup avait vu le liquide tomber. Bien évidemment, il c’était excusé et avait présenté ça comme un accident. Il était entrain de parler et a renversé son verre en étant bousculer. Il s’approcha de nous rapidement venir vers Luna voir comment elle allait.

Nemea Wolfert
[18+]Dancing with the devil [Nemea] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 11:43



[18+]Dancing with the devil [Nemea] - Page 2 Empty
Luna Syl'vaen
Princesse — Codeuse de génie

Métier : Paumé
Situation : Pauvre
Tymos : 170
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]
[18+]Dancing with the devil [Nemea] - Page 2 Sara [18+]Dancing with the devil [Nemea] - Page 2 Nemea
ft.
Nemea

deco © AngelsMari & Archer
Fight my with all ur heart
Tu faisais de ton mieux, c’était sûr. Mais tu fronçais des sourcils quand le rythme changeant et tu levais ton regard vers celui qui dirigeait :

[color=#ff66ff] « Meh. »

Son sourire te disait bien qu’il avait fait exprès. Cela lui avait valu quelques coups de pieds non intentionnelle le temps que tu retrouves un semblant de rythme, mais alors que tu commençais à le retrouver, tu te sentis attirer contre Nemea, ta tête et ton corps entourée du sien alors que vous basculiez au sol. Tu n’avais rien mais tu ne compris pas trop ce qui s’était passé. Tu relevais la tête alors que tu étais toujours au-dessus de Nemea, Naruma arrivait en me demandant comment tu allais :

« Je vais bien, Nemea ça va ? »

Tu tournais le regard vers lui et remarquais son bras ainsi que la fourchette qu’il y avait :

« Mon dieu Nemea ! Tu vas bien ? »

Tu te relevais pour enlever le poids du corps de Nemea. Naruma lui expliquait qu’il avait renversé accidentellement son verre :

« On s’en fiche de comment s’est arrivé, il faut plutôt le déplacer dans sa chambre et faire venir un médecin. »

Dis-tu en fixant Naruma. Son regard se plongea dans le tien et tu soutiens fermement le regard. Cela ne lui plaisait pas cette manière que tu avais de t’imposer et surtout pour le défendre, mais te dire non lui aurait fait perdre la face devant tous ces invités.

« Faites monter un médecin à la chambre de Nemea »

Tu t’approchais de Nemea pour lui tendre une main :

« Tu peux te relever ? Tu peux marcher ? »

La salle était silencieuse, spectatrice de ce spectacle qu’on leur offrait malgré nous.

Luna Syl'vaen
[18+]Dancing with the devil [Nemea] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 13:54



[18+]Dancing with the devil [Nemea] - Page 2 Empty
Nemea Wolfert
Ambassadeur du xanax — Co-Fondateur

Métier : Noble - Soldat - Apotre de l'Outter God
Situation : Riche (Compliqué)
Tymos : 147
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]
J’étais allongé sur ce qu’il restait de la table et des plats qui étaient sur cette dernière. Mes mèches de cheveux cachait légèrement mes yeux. Quand Luna se releva, je n’ai pas bougé ou je n’ai rien dis. J’avais mal au bras, c’était une douleur assez violente, même en étant habitué à m’auto-mutilé pour mon pouvoir, j’avais du mal à ignorer ça, surtout quand elle n’était pas soigné dans la seconde.

Vaguement la voix et Luna et Naruma arrivaient à mes oreilles, il semblait discuter d’une chambre et du médecin. Les invités c’étaient regroupés bien évidemment, curieux de savoir ce qui se passait. Beaucoup de cris pouvaient être entendu quand les plus impressionnables ont vu l’état de mon bras. Je me suis doucement redressé après quelques minutes à être resté inerte. J’avais placé ma main valide dans mon dos pour retirer la fourchette et quelques morceaux de verre, venant des verres que j’avais écrasé.

Naruma venait d’ordonner de faire venir un médecin. Je le regardai enfin du coin de l’oeil et même si j’étais un peu pâle et quelques perles de sueur sur le visage à cause de la douleur, je me maîtrisai pour ne pas crier, je n’étais pas dupe. Il avait fait exprès. Je fixai Luna qui s’approcha de moi ne prenant pas sa main, un bras étant foutu et celui libre essayait de le soutenir pour que ça soit moins douloureux:

- C’est bon, je peux marcher moi même. Messieurs, Mesdames, veuillez me pardonnez je vais devoir vous laissez. Je me sens un peu honteux pour cet incident.

Je rigolai, mais en réalité je n’étais pas du tout amusé. J’hésitai même à utiliser mon pouvoir en me mordant la langue jusqu’à la mort, sur cet fils de putain. Mais ça serait trop évident. Je me tournais alors sans attendre Luna pour me diriger vers la sortie. Sur le passage les gens s’écartaient sans que j’ai à le demander. Les bruits de dégoûts ou d’horreur étaient de plus en plus audible. Une fois sortie, j’ai craché par terre dans le couloir immaculé.

- Soirée de merde. Compte sur moi pour me venger, tu ne t’en sortiras pas comme ça.

Dans un mouvement violent et surtout risqué, j’avais pris mon bras pour le remettre le remboîter correctement moi même, la douleur était encore plus douloureuse :

- AH !

Je ne pouvais plus me retenir et un grand cri de douleur s’échappa de mes lèvres. L’angle était au moins plus normal, mais mon bras était bleu et gonflé. Je n’arrivais plus trop à le bouger comme je voulais, mais c’était sûrement à chaud. J’allais devoir voir le médecin.



Nemea Wolfert
[18+]Dancing with the devil [Nemea] - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 11:20



[18+]Dancing with the devil [Nemea] - Page 2 Empty
Luna Syl'vaen
Princesse — Codeuse de génie

Métier : Paumé
Situation : Pauvre
Tymos : 170
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]
[18+]Dancing with the devil [Nemea] - Page 2 Sara [18+]Dancing with the devil [Nemea] - Page 2 Nemea
ft.
Nemea

deco © AngelsMari & Archer
Fight my with all ur heart
Tu avais aidé Nemea à se relever et il avait commencé à sortir de la salle en prétextant être honteux de la situation et s’excusant de partir. Tu allais le suivre mais Naruma t’attrapa la main, il t’attira contre lui comme pour vérifier que tu allais bien, mais il chuchota à son oreille :

« Tu ne peux pas aller vérifier son état maintenant, si tu y vas-tu le mettras, lui et moi dans une position délicate. Les gens penseront que la fiancée du futur duc voit ailleurs et ça serait inadmissible tu comprends ? »

Tu aurais aimé partir, mais sa poigne était ferme. Sa voix elle n’autorisé pas de refus. Sa réputation était en jeu donc pour une fois il était plus dur avec toi. Tu avais hoché la tête. Tu ne te sentais pas très bien… Ces émotions étaient semblables à celle quand il s’était tranché la gorge lors de votre balade. Tu mourrais d’envie de le suivre, de vérifier comment il allait, mais tu ne pouvais pas pour l’instant.

Naruma pris doucement ta main pour te guider vers la piste de danse comme si l’incident n’avait pas d’importance. Les musiciens reprirent la musique au signal de Naruma et tu repris donc la danse avec ton « fiancé » de la même manière que Nemea. Il en rigolait beaucoup, le prenant avec le sourire, il essayait d’aller plus lentement pour t’aider à ne pas trébucher. Des gens vinrent vous féliciter pour cette danse, certain te demander si tu n’étais pas blessé. Tu souriais disant que tu avais eu de la chance. Puis le bal finis par s’arrêter quand les derniers invités quittèrent la pièce.

« Tu veux aller voir comment il va ? »

Tu ne sais pas pourquoi... mais ton instinct de disait qu’il fallait mentir à ce moment précis. Non tu devais dire que tu non.

« Non, je suis fatigué, je vais aller me coucher. »

Il fit un signe, légèrement content de cette réponse, demandant aux servantes de te raccompagner et de t’aider à te baigner. Elles te conduisirent à ta chambre, t’aider à te déshabiller, te laver puis à enfiler ta tenue de nuit. Tu allais dans ton lit et fit semblant de t’endormir alors qu’elles quittaient la chambre. Tu attendis un peu que les bruits de pas s’estompent et tu te levais du lit prenant une bougie pour t’éclairer. Tu enfilais un peignoir au-dessus de ta tenue et te baladait avec discrétion dans le palais endormis. Tu arrivais devant la porte des appartements de Nemea qui était les plus éloignées du palais et tu toquais quelques petits coups :

« C’est moi… Luna »

Tu attendis et ouvrit doucement la porte s’il ne le fit pas.

Luna Syl'vaen
[18+]Dancing with the devil [Nemea] - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 13:50



[18+]Dancing with the devil [Nemea] - Page 2 Empty
Nemea Wolfert
Ambassadeur du xanax — Co-Fondateur

Métier : Noble - Soldat - Apotre de l'Outter God
Situation : Riche (Compliqué)
Tymos : 147
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]
Arrivé à mon manoir, mes servantes étaient venu, en voyant mon bras gonflé et mon visage en sueur, le regard légèrement vitreux, elles ont rapidement compris qu’une chose n’allait pas. Leur boulot n’étant pas de questionner, mais de s’occuper de moi, je n’ai pas eu à dire grand chose. J’avais été pris en charge rapidement, déshabillé et lavé. J’avais eu la force de retourner à ma chambre.

   Quelques minutes plus tard, un des servants était venu avec des médicaments et de quoi m’aider à les avaler. J’avais dé-bouchonner la bouteille moi même, claquant le goulot contre le bord de la table ou était pose le plateau. Le verre vola dans plusieurs directions, le servant et la maid qui l’accompagnait eurent un sursaut de peur, mais ont rapidement repris leur contenance pour s’étaler au nettoyage du verre. Prenant les médicaments que je possédai dans les stocks du manoir qui m’étaient attribué, j’étais plus du genre à acheté des stock de médicaments, que des tableaux comme les autres noble, j’ai mis les gélules à base de plante, crée par un herboriste, puis j’ai versé le liquide contenant de l’alcool directement dans ma bouche.

  La douleur était horrible, mais aucun son ne sortait de ma bouche. La rage et la haine que j’avais pour ma famille prenant facilement le pas sur la douleur. Une fois que j’avais pris tout ce que j’avais demandé, j’avais été m’écrouler sur mon lit. Le médecin n’était jamais venu, pas surpris. Un servant qui avait travaillé dans l’aile médical de l’armée, m’avait fabriquer un truc à la va vite pour soutenir mon bras et éviter de trop le bouger.

- Je vous tuerai tous un jour. Lentement …

Je fermai les yeux, alors que le sommeil commençait à s’emparer de moi, j’ai entendis des coups à ma porte. Mes yeux s’ouvrirent lentement, avant de fixer la porte. J’entendais une petite voix parler … C’était Luna. Haussant un sourcil, je m’étais difficilement levé pour allez ouvrir la porte en la fixant :

- Qu’est-ce que tu Luna … ?

  J’étais en peignoir aussi. Je m’appuyai contre la porte, le regard un peu perdu à cause des médicaments et l’alcool. La première chose que je me suis demandé, c’est quel genre d’emmerde elle allait m’emmener cette fois, mais je n’ai pas osé lui dire, elle y était pour rien dans tout ça. Enfin je crois qu’elle n’y était pour rien.

- Tu t’es perdue ?

Nemea Wolfert
[18+]Dancing with the devil [Nemea] - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 15:28



[18+]Dancing with the devil [Nemea] - Page 2 Empty
Luna Syl'vaen
Princesse — Codeuse de génie

Métier : Paumé
Situation : Pauvre
Tymos : 170
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]
[18+]Dancing with the devil [Nemea] - Page 2 Sara [18+]Dancing with the devil [Nemea] - Page 2 Nemea
ft.
Nemea

deco © AngelsMari & Archer
Fight my with all ur heart
Tu attendais doucement, et il finit par arriver à la porte. Tu regardais son bras surpris, il n’était pas soigné comme il fallait, loin de là. Il était en mauvais état. Tu te sentais mal sans arriver à comprendre pourquoi, mais tu savais que s’il n’avait pas danser avec toi, rien ne serait arrivé. Il te regardait, te demandant ce que tu faisais là où si t’étais perdu, c’est vrai que seule, éclairée avec une bougie et en peignoir et chemise de nuit, cela devait porter à confusion :

« Non. Je suis venu voir comment tu allais… Si le médecin avait pu te soigner. J’ai attendu que tous le monde se couche, mon instinct me disait que personne ne devait me voir venir ici »

Tu n’étais pas trop sûr de pourquoi, mais au réaction de Naruma… Il n’apprécierait pas, loin de là. Tu ignorais aussi que le médecin n’étais pas venu. Tu baissais la tête :

« Je ne sais pas comment dire… j’avais une sorte de boule dans la gorge et un nœuds dans l’estomac et je me répétais que si je ne t’avais pas invité à danser rien ne te serais arrivé… Alors je suis venu voir si je pouvais t’aider d’une manière ou d’une autre »

Le nom de l’émotion que tu ignorais, c’était la culpabilité et le besoin de se repentir pour s’excuser. Mais tu étais loin de comprendre ça, tu le ressentais c’était tout. Tu jouais nerveusement avec la ceinture de ton peignoir, ne sachant pas comment il allait réagir, tu t’excusais :

[color=#ff66ff] « Je suis désolé… J’aurais aimé te suivre directement, mais Naruma m’en a empêché, il m’a dit que ça vous aurait mis dans une position délicate. Il a dit que les gens penseraient que j’allais voir ailleurs, je me suis dis qu’effectivement, ça pouvait te mettre en mauvaise posture, j’ai donc décidé d’attendre que personne ne soit levé et je suis venue discrètement voir comment tu allais pour éviter les rumeurs. »

Enfin, tu ignorais que c’était presque pire ce que tu faisais, si quelqu’un te voyait dans cette tenue à cette endroit précis devant cette personne, cela serait terrible.

« Je peux faire quelque chose pour t’aider ? »

Luna Syl'vaen
[18+]Dancing with the devil [Nemea] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 14:22



[18+]Dancing with the devil [Nemea] - Page 2 Empty
Nemea Wolfert
Ambassadeur du xanax — Co-Fondateur

Métier : Noble - Soldat - Apotre de l'Outter God
Situation : Riche (Compliqué)
Tymos : 147
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]
Elle était inquiète pour moi. C’était presque mignon. Je soupire un peu, au moins elle avait eu l’intelligence d’être discrète. Enfin du moins essayer, avec sa bougie elle avait du être voir par le personnelle. Je fermais les yeux doucement.

- Je vois, merci c’est gentil à toi. Et oui tu as eu un bon instinct.

Je m’étais décalé doucement de la porte alors qu’elle expliquait ce qu’elle avait ressenti en voyant ce qui c’était passé. Qu’elle se sentait aussi un peu coupable. Je fermais les yeux et j’ai réfléchis à la manière de procédé, mais j’avais trop et j’étais trop fatigué pour réfléchir parfaitement.

- On peut dire que c’est de ta faute oui, mais on peut pas vraiment te le reprocher, tu ne pouvais pas deviner que ça finirai comme ça. Eh bien … Je ne sais pas trop ce que tu pourrais faire pour m’aider. J’allais juste dormir.

J’étais d’ailleurs en peignoire. Légèrement ouvert en haut, mais je n’étais pas vraiment en état de faire attention à ses détails. Et vu le cadeau qu’elle m’a fait dans la rue, même pas sur que je me sentirais gêner. Je pointai la chambre avec ma main valide :

- Tu veux rentrer ? Pas grand d’intérêt d’être discrète si tu veux parler dans le couloir.

J’attendais qu’elle entre avant de fermer la porte et écouter la suite de ses déclarations. J’haussai encore une fois les épaules avant de me diriger vers le canapé pour m’y poser en la fixant :

- Bien sur que ça le dérange. Mais bon, si tu commences à écouter tout ce qu’il veut ou ne veut pas, tu risques de ma vivre heureuse. Enfermé dans une belle cage.

Aucune forme dans mes mots, j’étais un poil de mauvaise humeur pour continuer à jouer le petit frère exemplaire. Elle demanda de nouveau si elle pouvait faire quelque chose :

-  Pas grand chose, tu n’es pas médecin et pour les besoins j’ai mes maids pour m’apporter des choses. Je pourrais te dire de m’amuser un peu avec toi, mais je suis trop fatigué pour diriger les choses. Et je pense que tu ne comprends même pas de quoi je parle donc ça sert à rien.

Mes yeux la fixait. Comment pouvait-on être âgé et être si innocente et ignorante. Je sais qu’elle est amnésique, mais ca ne fait pas perdre le bon sens normalement. Juste la mémoire … Ou peut-être qu’on oublie vraiment tout …

- La soirée était cool ? Tu as appréciée sinon ?

Nemea Wolfert
[18+]Dancing with the devil [Nemea] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 17:29



[18+]Dancing with the devil [Nemea] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]


[18+]Dancing with the devil [Nemea] - Page 2 Empty



[18+]Dancing with the devil [Nemea] - Page 2 Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: