Heliendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

H E L I E N D E LNC - 16 - FORUM FANTASY · AVATARS MANGA · 200*400

Heliendel, une ancienne Terre bénie par les Dieux pendant des siècles se voit être le théâtre d’une nouvelle ère pour les nouvelles générations de nouveaux Dieux et Déesses. Ces entités vivaient au-dessus d’Heliendel, dans un espace hors du temps nommé Chronorium, un monde avec un niveau de vie supérieur et des technologies de pointe comparée à Heliendel. Ce luxe aveuglait les Dieux, qui ont fini par abandonner leurs fidèles, les Hédéliens. En réponse, ces derniers ont cessé de croire en ces êtres supérieurs, leur privant de leurs forces qu’ils puisaient de la qualité et la quantité de leurs croyants. De ce fait, les Dieux devenaient faibles, si bien qu’une faille s’était ouverte, provoquant l’arrivée d’une Déesse supérieure, voulant dévorer les Dieux déchus à Heliendel sans raison apparente.
Qui serez-vous, dans ce monde déchu ?Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
14.03.2022V.2 du forum !
12.04.2021Ouverture du forum !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 12.04.2021. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé par Hinamorie, Kaedehara et Lae

Toutes les deux heures !
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM



 
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

Aller en bas Partagez

[18+]Dancing with the devil [Nemea]

Luna Syl'vaen
Princesse — Codeuse de génie

Métier : Princesse - Aventurière
Situation : Riche
Tymos : 160
MessageSujet: [18+]Dancing with the devil [Nemea]
[18+]Dancing with the devil [Nemea] Sara [18+]Dancing with the devil [Nemea] Nemea
ft.
Nemea

deco © AngelsMari & Archer
Dancing with the devil


Naruma t’avait fait une leçon, il ne fallait pas que tu combattes, mais à force de persuasion, il avait finit par accepter que tu laisses Nemea t’entraîner. Tu te rendais compte au final que tu pouvais lui demander des choses et qu’il acceptait…. c’était donc ça l’amour ? Céder à la personne qu’on aime des choses qu’on ne souhaitait pas au début par amour ? C’était étrange pour toi, mais cela t’arrangeait bien. Tu lui promets juste d’être prudente. Tu étais donc dans les couloirs du château Wolfert à chercher Nemea car il n’était pas au terrain d'entraînement. Tu cherchais partout, mais il n’était pas au manoir. Un garde t’avait indiqué que son instructeur était actuellement au village du duché, en voyant ta mine déconfite, il te proposait de t’y conduire et tu avais l'air ravie.


Vous marchez donc pour sortir de l’enceinture du château pour rejoindre le village en contrebas. Vous vous baladiez dans les rues et tu finis par l'apercevoir et tu souris :

“ Sir Nemea !”

Dis tu en l’appelant, allant vers lui en trottinant, ignorant que l’image que tu renvoyais actuellement faisait plus enfantine.

“ Je vous cherchais, j’ai parlé à Naruma et il est d’accord pour que vous m'entrainer ”

Dis-tu quand tu fus à son niveau. Tu lui proposais ton bras comme te l’avait appris ton professeur du cours d’étiquette pour marcher à ses côtés.

“ Puis je vous accompagner dans votre balade ?”





Dernière édition par Luna Syl'vaen le Jeu 24 Mar - 18:25, édité 1 fois
Luna Syl'vaen
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyDim 20 Mar - 21:40



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Nemea Wolfert
Ambassadeur du xanax — Co-Fondateur

Métier : Noble - Soldat - Apotre de l'Outter God
Situation : Riche (Compliqué)
Tymos : 137
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]
illustration rp
TITRE DU RP ICI
Feat.

J’étais en ville pour me détendre. En réalité, je n’étais pas vraiment le genre de personne à traîner pour aucune raison dehors, mais l’ambiance chez moi était si désagréable que je préférai rester encore dehors. Mais j’étais un peu plus distingué que les personnes qui passaient leurs journées au bar. Je m’invitai dans les salons de thé, j’allais voir des artisans pour essayer de trouver des choses intéressantes.

Je sortais d’ailleurs du salon de thé et j’avais une petite boîte avec moi. Une petite collation que je mangerai tranquillement chez moi. Je marchai dans la rue quand soudainement une voix m’interpella. Je me tournai avec un regard un peu froid … C’était pas une voix que j’ai reconnu instinctivement … Qui osait m’interpeller comme ça. Puis la réalité arriva :

- Dame Luna, cela faisait longtemps.


Pas vraiment. Je la fixai en silence alors qu’elle venait près de moi pour m’annoncer ce qui semblait une bonne nouvelle mais je penchai la tête doucement.

- C’est bien … Mais juste un petit soucis … Il ne me semble que je n’ai jamais dis que je vous entrainerai au combat … La seule chose que je vous ai proposé c’est de vous de… Prendre le thé avec vous.

Je rattrapai mon esprit tordu avant qu’il ne dise une chose regrettable et la vie commencer à faire des manières en tendant son bras alors que je venais le prendre en soupirant cependant :

- Si cela peut vous faire plaisir oui, je voulais juste faire un tour et rentrer après de toute façon.

Je commençai à marcher en sa compagnie. C’était un peu calme comme promenade. Cependant j’ai terminé par demander :

- Alors avez vous ressenti une chose de nouveau depuis qu’on c’est vu ?


Nemea Wolfert
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyDim 20 Mar - 23:11



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Luna Syl'vaen
Princesse — Codeuse de génie

Métier : Princesse - Aventurière
Situation : Riche
Tymos : 160
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]
[18+]Dancing with the devil [Nemea] Sara [18+]Dancing with the devil [Nemea] Nemea
ft.
Nemea

deco © AngelsMari & Archer
Fight my with all ur heart

Tu souris et tu lui répondis :

“ Vous avez dit que vous allez y réfléchir, et vu que votre frère est d’accord, vous n’avez aucune raison valable de refuser ! Mais je suis toujours partante pour prendre le thé avec vous”

Il prit ton bras, et vous commencez à marcher tous les deux dans cette balade, le chevalier qui t’accompagnait derrière vous. Il te demandait si tu avais ressenti de nouvelle chose depuis et tu réfléchis en regardant autour de toi, au final, était-ce que tu ne ressentais pas où que tu ne savais pas mettre de mot sur tout ce qui t’entourait.

“ Je ne sais pas trop, en fait je me demande si le problème ne provient pas des émotions positives, cela m’arrive de sourire et de me dire que je suis bien, puis d’un coup… j’ai une sorte de boule au ventre et la gorge qui se noue.”

Tu t’arrêtais dans ta promenade, regardant des enfants qui passaient en se pourchassant :

“ Je les envies. La jalousie, la colère, la peur sont des émotions que je n’ai pas de mal à identifier voir ressentir. J’ai mis du temps à comprendre, mais c’est Naruma qui a mis le doigt dessus en faisant un grand geste j’ai sursauté, et il a eu l’air surpris me demandant si j’avais eu peur, et c’est vrai que c’est le cas.. J’ai peur dès que quelqu’un s’approche trop vite de moi, où faire de grand geste, où dès que quelqu’un cri où est en colère.”

C’était une constatation pure et simple, tu n’avais pas aimé quand Nemea avait crié contre toi à l’entraînement non plus. Tu reconnais maintenant la plupart des émotions simples sur le visage des gens. Mais les émotions positives, quand tu les ressens tu as peur.

“ En ce qui concerne les émotions dont vous m’avez fait part la dernière fois pour m’aider, elles sont toujours inconnu, je n’ai pas eu le temps de demander à Naruma des explications dessus.”







Luna Syl'vaen
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyLun 21 Mar - 18:22



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Nemea Wolfert
Ambassadeur du xanax — Co-Fondateur

Métier : Noble - Soldat - Apotre de l'Outter God
Situation : Riche (Compliqué)
Tymos : 137
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]
illustration rp
TITRE DU RP ICI
Feat.

Je l’écoutais parler et mon visage se déforma légèrement … Plus par le fait que j’étais agressé par ce qu’elle disait et il semblait que j’allais devoir les choses au clair dès maintenant pour éviter qu’elle ne reproduise cette légère erreur de jugement :

- Eh bien cependant, mon frère n’était pour l’instant que l’héritier et non pas duc, je n’ai aucune raison de me plier à son bon vouloir. Et j’ai de simple raison de ne pas vouloir, ça pourrait m’ennuyer, je n’ai simplement pas envie aussi … Ou il n’y a aucun intérêt pour moi faire de ça.

C’était plutôt simple et pas trop compliqué à comprendre même pour elle je pense. Elle me parlait de ses émotions et ce n’était pas un sujet qui m’intéressait réellement, j’avais juste fait ça pour m’amuser la dernière fois mais elle avait eu presque aucune réaction.

Je venais bailler légèrement en marchant avec elle, posant ma main libre devant ma bouche écoutant ce qu’elle disait alors qu’elle m’expliquait la peur qu’elle avait ressenti au côté de Naruma et je dis simplement :

- En même temps, je pense que tu trouveras grand monde qui aime ça donc bon.

Ce qu’elle releva à la fin me fit encore plus soupirer … En fait, elle était vraiment en bas de la logique. Cela me rassurait dans le fait de ne rien lui enseigner ou éviter de mêler avec elle, ça semblait être une chose épineuse et qui ne peut que mal se finir :

- C’est pas le genre de chose dont on parle, on profite juste mais on en parle pas. SInon tu risques de ne plus rien ressentir.

Je disais ça comme on disait ça à un enfant, mais dans le fond c’était pas vraiment un mensonge, car une fois décapité par la duchesse elle irait pas très loin. Elle ressentirai plus grand chose non plus.

- De toute façon je m’en fais pas trop, Naruma te fera bien ressentir une chose ou l’autre un jour, il doit pas être trop handicapé sur ça.

Je parlai vaguement sans vraiment être précis sur le “ça” mais je me comprenais c’était l’importance. Je la regardai ensuite en m’arrêtant:

- Du coup si vous êtes venu me voir pour l’entraînement je n’ai pas pris de décision donc vous feriez mieux de rentrer madame.


Nemea Wolfert
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyLun 21 Mar - 19:04



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Luna Syl'vaen
Princesse — Codeuse de génie

Métier : Princesse - Aventurière
Situation : Riche
Tymos : 160
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]
[18+]Dancing with the devil [Nemea] Sara [18+]Dancing with the devil [Nemea] Nemea
ft.
Nemea

deco © AngelsMari & Archer
Fight my with all ur heart


Il t’expliquait que ce n’était pas Naruma qui décidait de tout, mais bon, tu passais outre, expliquant pour tes émotions comme il t’avait demandé, tu expliquais que tu n’en avais pas parlé à Naruma encore. Ce à quoi il te rétorquait que ce n’était pas un truc à parler mais à ressentir. Il te conseillait de ne pas en parler et tu hochais la tête. S’il valait mieux éviter d’en parler, alors tu n’en parlerais pas. Il t’indiquait que Naruma te ferait sûrement ressentir cela un jour. Puis il t’indiquait que si tu étais venu pour parler de l’entraînement, tu pouvais partir. Tu secouais la tête et regardais derrière toi… tu ne savais pas si tu pouvais en parler devant le garde… tu estimais que non vu que la dernière fois le soldat en chef ne devait pas le savoir.

Tu réfléchis et choisit donc soigneusement tes mots :

“ Non, ce n’est pas pour ça que je suis venue, vous m’aviez proposer un thé rare la dernière fois, ainsi que d’explorer en profondeur le sujet des émotions, je suis venue aussi pour cela, l’entraînement était un bon prétexte ”

Il eut une expression qui te perdit un peu avant de se moquer de toi pour t’indiquer que c’était un thé à savourer en privé. En le voyant se moquer de toi tu lui mis un coup d’épaule.

“ Et bien allons discuter en privé si vous voulez”

Tu te tournais vers le chevalier :

“ Merci de m’avoir escorté jusqu’ici, vous pouvez nous laissez ?”

Il n’hésita pas à vous laisser, en même temps tu étais en compagnie du protecteur ultime du ducher, une fois partie du dis juste :

“ Bien que faisons nous maintenant que nous sommes seul ?”


Luna Syl'vaen
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyLun 21 Mar - 21:48



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Nemea Wolfert
Ambassadeur du xanax — Co-Fondateur

Métier : Noble - Soldat - Apotre de l'Outter God
Situation : Riche (Compliqué)
Tymos : 137
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]
illustration rp
TITRE DU RP ICI
Feat.

Je restai plutôt calme et silencieux à côté de la jeune femme. Je ne savais pas trop quoi dire ou faire, d’un côté ça m’ennuyait un peu d’avoir été rejoins contre mon gré, mais au fond j’étais aussi amusé par la situation du fait que c’était assez agréable de la taquiner ou de l’embêter. La demoiselle semblait vouloir reprendre la découverte de ses sentiments et je ne pu m’empêcher de cacher mon grand rire derrière ma main.

- Je pense que vous êtes trop impatiente et que ce genre de chose devrait pas être fait comme ça. Il faut un peu de temps et de la pratique pour faire un bon “thé” dame Luna.

Elle semblait essayer de s’imposer et de congédier le chevalier. Malheureusement, elle n’était encore personne ici à part une conquête du fils héritier du duc. Donc le chevalier n’avait pas vraiment à écouter, mais à vrai dire, ça m’emmerdait aussi d’être suivi, je ne supportai pas ça. Par chance, je l’étais presque rarement du fait que ma sécurité était peut-être pas la chose la plus … Importante aux yeux du couple ducal. Discrètement, j’ai fait un signe au chevalier de dégager que c’était bon.

- J’attendrais à la porte de la ville votre retour alors dame Luna.

L’homme disparu assez rapidement alors que je restai contre elle nos bras liés alors que la demoiselle posa une nouvelle question. Je répondis simplement :

- Je ne sais pas. C’est vous qui avez voulu me rejoindre et vous accaparez mon précieux temps dame Luna. Il serait bien que vous chassiez vous même pourquoi vous faites ça et ce que vous voulez, car mon temps n’est pas illimité.

Je souriais doucement cette fois plus léger et aiguisé. J’avais un peu de temps et je venais de me le faire voler par cette jeune femme qui n’était pas censé avoir de volonté ou savoir ce qu’elle voulait. J’étais à la fois un peu énervé qu’on me force la main, mais amusé et curieux de savoir comment ça allait tourner :

- Il faut assumer les conséquences des choses que l’on provoque vous savez. Donc j’espère que vous avez une vague idée de ce que vous voulez.

Je restai moi même vague afin de pas trop influencer tout ça pour voir un peu comment elle était vraiment, après tout on ne se connaissait presque pas. Je reprenais un peu mon avancé pour pas rester planté au milieu de la rue en la tenant toujours :


- Donc ? Que faisons nous ?


Nemea Wolfert
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyMar 22 Mar - 6:56



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Luna Syl'vaen
Princesse — Codeuse de génie

Métier : Princesse - Aventurière
Situation : Riche
Tymos : 160
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]
[18+]Dancing with the devil [Nemea] Sara [18+]Dancing with the devil [Nemea] Nemea
ft.
Nemea

deco © AngelsMari & Archer
Fight my with all ur heart

Tu fus surpris de sa réponse à sa question. Selon lui tu devais savoir ce que tu voulais, mais tu étais persuadée de lui avoir dit clairement être venue pour gouter le thé.. et maintenant que vous n’étiez plus suivi c’était le moment, pourtant il semblait ne pas comprendre que par ta question, tu voulais surtout avoir confirmation de ce que vous alliez faire.

Quoi qu’il eu sûrement compris ce qu’il voulait dire, car il te parlait d’assumer les conséquences de tes actions, pour toi c’était déjà le cas, tu n’avais jamais fui ses responsabilités. Enfin de ce que tu te souviens depuis que tu es ici, tu as suivi tes cours, tu as fais preuve d'exemplarité quant au attente de ton sauveur. Donc il te demandait si tu savais ce que tu voulais, où en avait au moins une vague idée. Il se remit à marcher alors que tu réfléchissais, tu n’avais malheureusement aucune compétence dans ce domaine, donc comment peux-tu savoir ce que tu es censé répondre ? Surtout quand il te demanda ce que tu voulais faire avec lui maintenant.

Tes méninges tournaient à plein régime, au fond de toi tu ne voulais pas passer pour une idiote, mais tu étais incompétente… Et si le point était justement d’avancer dans ce domaine ? Tu prononçais :

“ J’aimerais.. pouvoir apprendre et découvrir ce dont nous avons déjà parlé, je ne peux pas réellement savoir ce à quoi ça réfère dû à mon amnésie ou alors à mon inexpérience… Mais j’aimerais le découvrir avec vous si cela vous va…”

Vous avanciez à travers les rues, certaines étaient moins fréquentées que d’autres. Tu renchéris en te rappelant son passage sur le fait d’assumer ce que tu lançais et tu dis :

“ Et n’ayez crainte, je ne vais pas revenir en arrière, je veux expérimenter.. Je ne regretterais pas mon choix, j’ai envie de m’amuser avec vous”

Tu ne te doutais pas que ton choix des mots sur cette dernière phrase était plus que vrai. Par là toi tu voulais surtout dire t’amuser à découvrir de nouvelles choses.

Luna Syl'vaen
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyMar 22 Mar - 13:38



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Nemea Wolfert
Ambassadeur du xanax — Co-Fondateur

Métier : Noble - Soldat - Apotre de l'Outter God
Situation : Riche (Compliqué)
Tymos : 137
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]
illustration rp
TITRE DU RP ICI
Feat.

J’écoutais d’une oreille attentive ce qu’elle allait dire dans les prochains instants. Je savais pas sur quel pied danser avec elle, même si ça semblait pas compliqué de la plier à ma volonté … C’était pas le but recherché non plus, je voulais faire chier mon frère à l’origine sans trop que cela dérape, mais la demoiselle ici présente semblait s’accrocher justement à ce drapement alors qu’elle avouait ce qu’elle attendait de moi.

- Parler ? Tu veux dire expérimenté plutôt. Non ?

Se seconde déclaration me fit ouvrir grand les yeux puis rire longuement alors que je m’arrêtai d’avancer. Sans vraiment lui demander je la plaquai contre un des murs en lui faisant face, y avait presque aucun passage et les gens ne faisaient pas vraiment attention, voir un jeune couple se draguer n’était pas rare, elle n’était pas encore très connu dans le duché. J’approchai mes lèvres des siennes, sans qu’elles ne se touchent en disant :

- Expérimenter et t’amuser avec moi ? Tu n’as pas honte de déclarer ce genre de chose sans en comprendre les risques ?

Nos lèvres ne se touchaient toujours pas, mais à la place j’ai posé ma main sur sa joue pour lui caresser longuement … Mon pouce venait se glisser sur ses lèvres à elle pour les caresser tendrement, après un léger moment je venais glisser mon pouce entre ses lèvres pour jouer avec sa langue pendant que je venais lui chuchoter à l’oreille :

- Si on me surprenait à te faire ce genre d’expérimentation, tu serais surement exécuté et moi j’aurais des soucis. Tu veux jouer à un jeu dont tu ne comprends même pas le sens ?

Je venais lentement embrasser la zone sous son oreille, avant de longuement remonter mon mordiller son oreille …. Continuant de jouer avec sa langue doucement avant de me redresser et lui faire encore face :

- Puis ça serait rendre service à Naruma de t’apprendre ce genre de chose, pourquoi je perdrai du temps pour que ça revienne à mon frère ?



Nemea Wolfert
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyMer 23 Mar - 12:29



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Luna Syl'vaen
Princesse — Codeuse de génie

Métier : Princesse - Aventurière
Situation : Riche
Tymos : 160
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]
[18+]Dancing with the devil [Nemea] Sara [18+]Dancing with the devil [Nemea] Nemea
ft.
Nemea

deco © AngelsMari & Archer
Fight my with all ur heart
Il rigolait à ta demande, même si tu ne comprenais pas trop pourquoi… Puis cela déclenche quelque chose, puis il s’arrêtait d’avancer et tu t’arrêtais pour suivre aussi. Puis tu fus surprise quand tu te retrouvais dos à la pierre froide, Nemea devant toi, vos visages si proche que tu sentais son souffle sur ton visage… Un frisson te parcouru l’échine sans même comprendre pourquoi, il te demandait si tu n'avais pas honte de demander ce genre de chose… Mais en quoi c’était risqué, en quoi tu devrais avoir honte ? Est-ce que vous faites quelque chose de mal ? Tu le regardais alors que sa main caressais ta joue d’une manière qui te fit accélérer les battements de ton cœur, son pouce sur tes lèvres n’aidait pas à cela.

Tu le laissais glisser son pouce entre tes lèvres, la sensation était un peu enivrante, tu ressentais trop de chose en même temps, tu n’arrivais pas à distinguer, mais ce n’était pas négatif. Tu étais sur d’une chose, tu te sentais bien là actuellement. Tu n’arrivais pas à détourner ton regard de ses yeux rouges, te perdant un peu dedans, il enchaînait en t’expliquant que tu serais exécuté et que lui aurait des soucis… Tu ne comprenais pas pourquoi :

“ Pourquoi ? Je n’appartiens à personne d’autre que moi-même non… et on ne fait rien de mal non ? Je fais ce que j’ai envie… et si cela déplaît la duchesse je partirais”

Tu ne comprenais pas la porté de ce que vous faisiez actuellement, en même temps les mœurs des nobles t’échappait, le fait de garder ton corps pour ton mari t’était inconnu comme concept. Il embrassait ton cou, remontant vers ton oreille avant de la mordiller, alors qu’il jouait en même temps toujours avec ta langue, tu essayais de suivre à ta manière. Il remonta ensuite pour te dire qu’il n’avait aucun intérêt à faire ce qu’il faisait vu que ça rendrait service à Naruma… Tu soupirais un peu et expliquais :

“ Vous semblez tous penser que je vais me marier avec lui… Mais ce n’est pas ce que je souhaite.. Je ne veux pas me marier… Je.. ne suis pas sûr de l’aimer.. je ne sais pas ce que je ressens et ce qu’aimer quelqu’un représente… De ce que j’ai compris pour être en couple… il faut que les deux soient d’accord.. Et je n’ai jamais dis vouloir être en couple, je ne suis même pas sûre de ce que ça incombe.. On ne fait rien de mal là…”

Tu étais hésitante… ne sachant pas si ce que tu allais faire était bien, mais tu reproduis un geste que Naruma t’avait appris inconsciemment, tu avançais des quelques centimètres pour embrasser Nemea, cela avait l’air de toujours faire plaisir à Naruma… Alors tu étais curieuse de voir la différence entre les deux.

Luna Syl'vaen
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyMer 23 Mar - 13:31



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Nemea Wolfert
Ambassadeur du xanax — Co-Fondateur

Métier : Noble - Soldat - Apotre de l'Outter God
Situation : Riche (Compliqué)
Tymos : 137
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]

Nemea Wolfert
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyJeu 24 Mar - 8:48



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Luna Syl'vaen
Princesse — Codeuse de génie

Métier : Princesse - Aventurière
Situation : Riche
Tymos : 160
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]


Luna Syl'vaen
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyJeu 24 Mar - 18:24



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Nemea Wolfert
Ambassadeur du xanax — Co-Fondateur

Métier : Noble - Soldat - Apotre de l'Outter God
Situation : Riche (Compliqué)
Tymos : 137
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]

Nemea Wolfert
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyVen 25 Mar - 11:08



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Luna Syl'vaen
Princesse — Codeuse de génie

Métier : Princesse - Aventurière
Situation : Riche
Tymos : 160
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]

Luna Syl'vaen
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyMar 29 Mar - 21:39



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Nemea Wolfert
Ambassadeur du xanax — Co-Fondateur

Métier : Noble - Soldat - Apotre de l'Outter God
Situation : Riche (Compliqué)
Tymos : 137
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]

Nemea Wolfert
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyMer 30 Mar - 9:37



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Luna Syl'vaen
Princesse — Codeuse de génie

Métier : Princesse - Aventurière
Situation : Riche
Tymos : 160
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]



Luna Syl'vaen
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyVen 8 Avr - 21:12



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Nemea Wolfert
Ambassadeur du xanax — Co-Fondateur

Métier : Noble - Soldat - Apotre de l'Outter God
Situation : Riche (Compliqué)
Tymos : 137
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]

Nemea Wolfert
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyVen 22 Avr - 10:19



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]


[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: