Heliendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

H E L I E N D E LNC - 16 - FORUM FANTASY · AVATARS MANGA · 200*400

Heliendel, une ancienne Terre bénie par les Dieux pendant des siècles se voit être le théâtre d’une nouvelle ère pour les nouvelles générations de nouveaux Dieux et Déesses. Ces entités vivaient au-dessus d’Heliendel, dans un espace hors du temps nommé Chronorium, un monde avec un niveau de vie supérieur et des technologies de pointe comparée à Heliendel. Ce luxe aveuglait les Dieux, qui ont fini par abandonner leurs fidèles, les Hédéliens. En réponse, ces derniers ont cessé de croire en ces êtres supérieurs, leur privant de leurs forces qu’ils puisaient de la qualité et la quantité de leurs croyants. De ce fait, les Dieux devenaient faibles, si bien qu’une faille s’était ouverte, provoquant l’arrivée d’une Déesse supérieure, voulant dévorer les Dieux déchus à Heliendel sans raison apparente.
Qui serez-vous, dans ce monde déchu ?Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
14.03.2022V.2 du forum !
12.04.2021Ouverture du forum !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 12.04.2021. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé par Hinamorie, Kaedehara et Lae

Toutes les deux heures !
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM



 
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Aller en bas Partagez

[18+]Dancing with the devil [Nemea]

Luna Syl'vaen
Princesse — Codeuse de génie

Métier : Paumé
Situation : Pauvre
Tymos : 170
MessageSujet: [18+]Dancing with the devil [Nemea]
[18+]Dancing with the devil [Nemea] Sara [18+]Dancing with the devil [Nemea] Nemea
ft.
Nemea

deco © AngelsMari & Archer
Dancing with the devil


Naruma t’avait fait une leçon, il ne fallait pas que tu combattes, mais à force de persuasion, il avait finit par accepter que tu laisses Nemea t’entraîner. Tu te rendais compte au final que tu pouvais lui demander des choses et qu’il acceptait…. c’était donc ça l’amour ? Céder à la personne qu’on aime des choses qu’on ne souhaitait pas au début par amour ? C’était étrange pour toi, mais cela t’arrangeait bien. Tu lui promets juste d’être prudente. Tu étais donc dans les couloirs du château Wolfert à chercher Nemea car il n’était pas au terrain d'entraînement. Tu cherchais partout, mais il n’était pas au manoir. Un garde t’avait indiqué que son instructeur était actuellement au village du duché, en voyant ta mine déconfite, il te proposait de t’y conduire et tu avais l'air ravie.


Vous marchez donc pour sortir de l’enceinture du château pour rejoindre le village en contrebas. Vous vous baladiez dans les rues et tu finis par l'apercevoir et tu souris :

“ Sir Nemea !”

Dis tu en l’appelant, allant vers lui en trottinant, ignorant que l’image que tu renvoyais actuellement faisait plus enfantine.

“ Je vous cherchais, j’ai parlé à Naruma et il est d’accord pour que vous m'entrainer ”

Dis-tu quand tu fus à son niveau. Tu lui proposais ton bras comme te l’avait appris ton professeur du cours d’étiquette pour marcher à ses côtés.

“ Puis je vous accompagner dans votre balade ?”





Dernière édition par Luna Syl'vaen le Jeu 24 Mar - 18:25, édité 1 fois
Luna Syl'vaen
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyDim 20 Mar - 21:40



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Nemea Wolfert
Ambassadeur du xanax — Co-Fondateur

Métier : Noble - Soldat - Apotre de l'Outter God
Situation : Riche (Compliqué)
Tymos : 147
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]
illustration rp
TITRE DU RP ICI
Feat.

J’étais en ville pour me détendre. En réalité, je n’étais pas vraiment le genre de personne à traîner pour aucune raison dehors, mais l’ambiance chez moi était si désagréable que je préférai rester encore dehors. Mais j’étais un peu plus distingué que les personnes qui passaient leurs journées au bar. Je m’invitai dans les salons de thé, j’allais voir des artisans pour essayer de trouver des choses intéressantes.

Je sortais d’ailleurs du salon de thé et j’avais une petite boîte avec moi. Une petite collation que je mangerai tranquillement chez moi. Je marchai dans la rue quand soudainement une voix m’interpella. Je me tournai avec un regard un peu froid … C’était pas une voix que j’ai reconnu instinctivement … Qui osait m’interpeller comme ça. Puis la réalité arriva :

- Dame Luna, cela faisait longtemps.


Pas vraiment. Je la fixai en silence alors qu’elle venait près de moi pour m’annoncer ce qui semblait une bonne nouvelle mais je penchai la tête doucement.

- C’est bien … Mais juste un petit soucis … Il ne me semble que je n’ai jamais dis que je vous entrainerai au combat … La seule chose que je vous ai proposé c’est de vous de… Prendre le thé avec vous.

Je rattrapai mon esprit tordu avant qu’il ne dise une chose regrettable et la vie commencer à faire des manières en tendant son bras alors que je venais le prendre en soupirant cependant :

- Si cela peut vous faire plaisir oui, je voulais juste faire un tour et rentrer après de toute façon.

Je commençai à marcher en sa compagnie. C’était un peu calme comme promenade. Cependant j’ai terminé par demander :

- Alors avez vous ressenti une chose de nouveau depuis qu’on c’est vu ?


Nemea Wolfert
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyDim 20 Mar - 23:11



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Luna Syl'vaen
Princesse — Codeuse de génie

Métier : Paumé
Situation : Pauvre
Tymos : 170
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]
[18+]Dancing with the devil [Nemea] Sara [18+]Dancing with the devil [Nemea] Nemea
ft.
Nemea

deco © AngelsMari & Archer
Fight my with all ur heart

Tu souris et tu lui répondis :

“ Vous avez dit que vous allez y réfléchir, et vu que votre frère est d’accord, vous n’avez aucune raison valable de refuser ! Mais je suis toujours partante pour prendre le thé avec vous”

Il prit ton bras, et vous commencez à marcher tous les deux dans cette balade, le chevalier qui t’accompagnait derrière vous. Il te demandait si tu avais ressenti de nouvelle chose depuis et tu réfléchis en regardant autour de toi, au final, était-ce que tu ne ressentais pas où que tu ne savais pas mettre de mot sur tout ce qui t’entourait.

“ Je ne sais pas trop, en fait je me demande si le problème ne provient pas des émotions positives, cela m’arrive de sourire et de me dire que je suis bien, puis d’un coup… j’ai une sorte de boule au ventre et la gorge qui se noue.”

Tu t’arrêtais dans ta promenade, regardant des enfants qui passaient en se pourchassant :

“ Je les envies. La jalousie, la colère, la peur sont des émotions que je n’ai pas de mal à identifier voir ressentir. J’ai mis du temps à comprendre, mais c’est Naruma qui a mis le doigt dessus en faisant un grand geste j’ai sursauté, et il a eu l’air surpris me demandant si j’avais eu peur, et c’est vrai que c’est le cas.. J’ai peur dès que quelqu’un s’approche trop vite de moi, où faire de grand geste, où dès que quelqu’un cri où est en colère.”

C’était une constatation pure et simple, tu n’avais pas aimé quand Nemea avait crié contre toi à l’entraînement non plus. Tu reconnais maintenant la plupart des émotions simples sur le visage des gens. Mais les émotions positives, quand tu les ressens tu as peur.

“ En ce qui concerne les émotions dont vous m’avez fait part la dernière fois pour m’aider, elles sont toujours inconnu, je n’ai pas eu le temps de demander à Naruma des explications dessus.”







Luna Syl'vaen
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyLun 21 Mar - 18:22



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Nemea Wolfert
Ambassadeur du xanax — Co-Fondateur

Métier : Noble - Soldat - Apotre de l'Outter God
Situation : Riche (Compliqué)
Tymos : 147
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]
illustration rp
TITRE DU RP ICI
Feat.

Je l’écoutais parler et mon visage se déforma légèrement … Plus par le fait que j’étais agressé par ce qu’elle disait et il semblait que j’allais devoir les choses au clair dès maintenant pour éviter qu’elle ne reproduise cette légère erreur de jugement :

- Eh bien cependant, mon frère n’était pour l’instant que l’héritier et non pas duc, je n’ai aucune raison de me plier à son bon vouloir. Et j’ai de simple raison de ne pas vouloir, ça pourrait m’ennuyer, je n’ai simplement pas envie aussi … Ou il n’y a aucun intérêt pour moi faire de ça.

C’était plutôt simple et pas trop compliqué à comprendre même pour elle je pense. Elle me parlait de ses émotions et ce n’était pas un sujet qui m’intéressait réellement, j’avais juste fait ça pour m’amuser la dernière fois mais elle avait eu presque aucune réaction.

Je venais bailler légèrement en marchant avec elle, posant ma main libre devant ma bouche écoutant ce qu’elle disait alors qu’elle m’expliquait la peur qu’elle avait ressenti au côté de Naruma et je dis simplement :

- En même temps, je pense que tu trouveras grand monde qui aime ça donc bon.

Ce qu’elle releva à la fin me fit encore plus soupirer … En fait, elle était vraiment en bas de la logique. Cela me rassurait dans le fait de ne rien lui enseigner ou éviter de mêler avec elle, ça semblait être une chose épineuse et qui ne peut que mal se finir :

- C’est pas le genre de chose dont on parle, on profite juste mais on en parle pas. SInon tu risques de ne plus rien ressentir.

Je disais ça comme on disait ça à un enfant, mais dans le fond c’était pas vraiment un mensonge, car une fois décapité par la duchesse elle irait pas très loin. Elle ressentirai plus grand chose non plus.

- De toute façon je m’en fais pas trop, Naruma te fera bien ressentir une chose ou l’autre un jour, il doit pas être trop handicapé sur ça.

Je parlai vaguement sans vraiment être précis sur le “ça” mais je me comprenais c’était l’importance. Je la regardai ensuite en m’arrêtant:

- Du coup si vous êtes venu me voir pour l’entraînement je n’ai pas pris de décision donc vous feriez mieux de rentrer madame.


Nemea Wolfert
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyLun 21 Mar - 19:04



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Luna Syl'vaen
Princesse — Codeuse de génie

Métier : Paumé
Situation : Pauvre
Tymos : 170
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]
[18+]Dancing with the devil [Nemea] Sara [18+]Dancing with the devil [Nemea] Nemea
ft.
Nemea

deco © AngelsMari & Archer
Fight my with all ur heart


Il t’expliquait que ce n’était pas Naruma qui décidait de tout, mais bon, tu passais outre, expliquant pour tes émotions comme il t’avait demandé, tu expliquais que tu n’en avais pas parlé à Naruma encore. Ce à quoi il te rétorquait que ce n’était pas un truc à parler mais à ressentir. Il te conseillait de ne pas en parler et tu hochais la tête. S’il valait mieux éviter d’en parler, alors tu n’en parlerais pas. Il t’indiquait que Naruma te ferait sûrement ressentir cela un jour. Puis il t’indiquait que si tu étais venu pour parler de l’entraînement, tu pouvais partir. Tu secouais la tête et regardais derrière toi… tu ne savais pas si tu pouvais en parler devant le garde… tu estimais que non vu que la dernière fois le soldat en chef ne devait pas le savoir.

Tu réfléchis et choisit donc soigneusement tes mots :

“ Non, ce n’est pas pour ça que je suis venue, vous m’aviez proposer un thé rare la dernière fois, ainsi que d’explorer en profondeur le sujet des émotions, je suis venue aussi pour cela, l’entraînement était un bon prétexte ”

Il eut une expression qui te perdit un peu avant de se moquer de toi pour t’indiquer que c’était un thé à savourer en privé. En le voyant se moquer de toi tu lui mis un coup d’épaule.

“ Et bien allons discuter en privé si vous voulez”

Tu te tournais vers le chevalier :

“ Merci de m’avoir escorté jusqu’ici, vous pouvez nous laissez ?”

Il n’hésita pas à vous laisser, en même temps tu étais en compagnie du protecteur ultime du ducher, une fois partie du dis juste :

“ Bien que faisons nous maintenant que nous sommes seul ?”


Luna Syl'vaen
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyLun 21 Mar - 21:48



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Nemea Wolfert
Ambassadeur du xanax — Co-Fondateur

Métier : Noble - Soldat - Apotre de l'Outter God
Situation : Riche (Compliqué)
Tymos : 147
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]
illustration rp
TITRE DU RP ICI
Feat.

Je restai plutôt calme et silencieux à côté de la jeune femme. Je ne savais pas trop quoi dire ou faire, d’un côté ça m’ennuyait un peu d’avoir été rejoins contre mon gré, mais au fond j’étais aussi amusé par la situation du fait que c’était assez agréable de la taquiner ou de l’embêter. La demoiselle semblait vouloir reprendre la découverte de ses sentiments et je ne pu m’empêcher de cacher mon grand rire derrière ma main.

- Je pense que vous êtes trop impatiente et que ce genre de chose devrait pas être fait comme ça. Il faut un peu de temps et de la pratique pour faire un bon “thé” dame Luna.

Elle semblait essayer de s’imposer et de congédier le chevalier. Malheureusement, elle n’était encore personne ici à part une conquête du fils héritier du duc. Donc le chevalier n’avait pas vraiment à écouter, mais à vrai dire, ça m’emmerdait aussi d’être suivi, je ne supportai pas ça. Par chance, je l’étais presque rarement du fait que ma sécurité était peut-être pas la chose la plus … Importante aux yeux du couple ducal. Discrètement, j’ai fait un signe au chevalier de dégager que c’était bon.

- J’attendrais à la porte de la ville votre retour alors dame Luna.

L’homme disparu assez rapidement alors que je restai contre elle nos bras liés alors que la demoiselle posa une nouvelle question. Je répondis simplement :

- Je ne sais pas. C’est vous qui avez voulu me rejoindre et vous accaparez mon précieux temps dame Luna. Il serait bien que vous chassiez vous même pourquoi vous faites ça et ce que vous voulez, car mon temps n’est pas illimité.

Je souriais doucement cette fois plus léger et aiguisé. J’avais un peu de temps et je venais de me le faire voler par cette jeune femme qui n’était pas censé avoir de volonté ou savoir ce qu’elle voulait. J’étais à la fois un peu énervé qu’on me force la main, mais amusé et curieux de savoir comment ça allait tourner :

- Il faut assumer les conséquences des choses que l’on provoque vous savez. Donc j’espère que vous avez une vague idée de ce que vous voulez.

Je restai moi même vague afin de pas trop influencer tout ça pour voir un peu comment elle était vraiment, après tout on ne se connaissait presque pas. Je reprenais un peu mon avancé pour pas rester planté au milieu de la rue en la tenant toujours :


- Donc ? Que faisons nous ?


Nemea Wolfert
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyMar 22 Mar - 6:56



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Luna Syl'vaen
Princesse — Codeuse de génie

Métier : Paumé
Situation : Pauvre
Tymos : 170
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]
[18+]Dancing with the devil [Nemea] Sara [18+]Dancing with the devil [Nemea] Nemea
ft.
Nemea

deco © AngelsMari & Archer
Fight my with all ur heart

Tu fus surpris de sa réponse à sa question. Selon lui tu devais savoir ce que tu voulais, mais tu étais persuadée de lui avoir dit clairement être venue pour gouter le thé.. et maintenant que vous n’étiez plus suivi c’était le moment, pourtant il semblait ne pas comprendre que par ta question, tu voulais surtout avoir confirmation de ce que vous alliez faire.

Quoi qu’il eu sûrement compris ce qu’il voulait dire, car il te parlait d’assumer les conséquences de tes actions, pour toi c’était déjà le cas, tu n’avais jamais fui ses responsabilités. Enfin de ce que tu te souviens depuis que tu es ici, tu as suivi tes cours, tu as fais preuve d'exemplarité quant au attente de ton sauveur. Donc il te demandait si tu savais ce que tu voulais, où en avait au moins une vague idée. Il se remit à marcher alors que tu réfléchissais, tu n’avais malheureusement aucune compétence dans ce domaine, donc comment peux-tu savoir ce que tu es censé répondre ? Surtout quand il te demanda ce que tu voulais faire avec lui maintenant.

Tes méninges tournaient à plein régime, au fond de toi tu ne voulais pas passer pour une idiote, mais tu étais incompétente… Et si le point était justement d’avancer dans ce domaine ? Tu prononçais :

“ J’aimerais.. pouvoir apprendre et découvrir ce dont nous avons déjà parlé, je ne peux pas réellement savoir ce à quoi ça réfère dû à mon amnésie ou alors à mon inexpérience… Mais j’aimerais le découvrir avec vous si cela vous va…”

Vous avanciez à travers les rues, certaines étaient moins fréquentées que d’autres. Tu renchéris en te rappelant son passage sur le fait d’assumer ce que tu lançais et tu dis :

“ Et n’ayez crainte, je ne vais pas revenir en arrière, je veux expérimenter.. Je ne regretterais pas mon choix, j’ai envie de m’amuser avec vous”

Tu ne te doutais pas que ton choix des mots sur cette dernière phrase était plus que vrai. Par là toi tu voulais surtout dire t’amuser à découvrir de nouvelles choses.

Luna Syl'vaen
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyMar 22 Mar - 13:38



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Nemea Wolfert
Ambassadeur du xanax — Co-Fondateur

Métier : Noble - Soldat - Apotre de l'Outter God
Situation : Riche (Compliqué)
Tymos : 147
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]
illustration rp
TITRE DU RP ICI
Feat.

J’écoutais d’une oreille attentive ce qu’elle allait dire dans les prochains instants. Je savais pas sur quel pied danser avec elle, même si ça semblait pas compliqué de la plier à ma volonté … C’était pas le but recherché non plus, je voulais faire chier mon frère à l’origine sans trop que cela dérape, mais la demoiselle ici présente semblait s’accrocher justement à ce drapement alors qu’elle avouait ce qu’elle attendait de moi.

- Parler ? Tu veux dire expérimenté plutôt. Non ?

Se seconde déclaration me fit ouvrir grand les yeux puis rire longuement alors que je m’arrêtai d’avancer. Sans vraiment lui demander je la plaquai contre un des murs en lui faisant face, y avait presque aucun passage et les gens ne faisaient pas vraiment attention, voir un jeune couple se draguer n’était pas rare, elle n’était pas encore très connu dans le duché. J’approchai mes lèvres des siennes, sans qu’elles ne se touchent en disant :

- Expérimenter et t’amuser avec moi ? Tu n’as pas honte de déclarer ce genre de chose sans en comprendre les risques ?

Nos lèvres ne se touchaient toujours pas, mais à la place j’ai posé ma main sur sa joue pour lui caresser longuement … Mon pouce venait se glisser sur ses lèvres à elle pour les caresser tendrement, après un léger moment je venais glisser mon pouce entre ses lèvres pour jouer avec sa langue pendant que je venais lui chuchoter à l’oreille :

- Si on me surprenait à te faire ce genre d’expérimentation, tu serais surement exécuté et moi j’aurais des soucis. Tu veux jouer à un jeu dont tu ne comprends même pas le sens ?

Je venais lentement embrasser la zone sous son oreille, avant de longuement remonter mon mordiller son oreille …. Continuant de jouer avec sa langue doucement avant de me redresser et lui faire encore face :

- Puis ça serait rendre service à Naruma de t’apprendre ce genre de chose, pourquoi je perdrai du temps pour que ça revienne à mon frère ?



Nemea Wolfert
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyMer 23 Mar - 12:29



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Luna Syl'vaen
Princesse — Codeuse de génie

Métier : Paumé
Situation : Pauvre
Tymos : 170
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]
[18+]Dancing with the devil [Nemea] Sara [18+]Dancing with the devil [Nemea] Nemea
ft.
Nemea

deco © AngelsMari & Archer
Fight my with all ur heart
Il rigolait à ta demande, même si tu ne comprenais pas trop pourquoi… Puis cela déclenche quelque chose, puis il s’arrêtait d’avancer et tu t’arrêtais pour suivre aussi. Puis tu fus surprise quand tu te retrouvais dos à la pierre froide, Nemea devant toi, vos visages si proche que tu sentais son souffle sur ton visage… Un frisson te parcouru l’échine sans même comprendre pourquoi, il te demandait si tu n'avais pas honte de demander ce genre de chose… Mais en quoi c’était risqué, en quoi tu devrais avoir honte ? Est-ce que vous faites quelque chose de mal ? Tu le regardais alors que sa main caressais ta joue d’une manière qui te fit accélérer les battements de ton cœur, son pouce sur tes lèvres n’aidait pas à cela.

Tu le laissais glisser son pouce entre tes lèvres, la sensation était un peu enivrante, tu ressentais trop de chose en même temps, tu n’arrivais pas à distinguer, mais ce n’était pas négatif. Tu étais sur d’une chose, tu te sentais bien là actuellement. Tu n’arrivais pas à détourner ton regard de ses yeux rouges, te perdant un peu dedans, il enchaînait en t’expliquant que tu serais exécuté et que lui aurait des soucis… Tu ne comprenais pas pourquoi :

“ Pourquoi ? Je n’appartiens à personne d’autre que moi-même non… et on ne fait rien de mal non ? Je fais ce que j’ai envie… et si cela déplaît la duchesse je partirais”

Tu ne comprenais pas la porté de ce que vous faisiez actuellement, en même temps les mœurs des nobles t’échappait, le fait de garder ton corps pour ton mari t’était inconnu comme concept. Il embrassait ton cou, remontant vers ton oreille avant de la mordiller, alors qu’il jouait en même temps toujours avec ta langue, tu essayais de suivre à ta manière. Il remonta ensuite pour te dire qu’il n’avait aucun intérêt à faire ce qu’il faisait vu que ça rendrait service à Naruma… Tu soupirais un peu et expliquais :

“ Vous semblez tous penser que je vais me marier avec lui… Mais ce n’est pas ce que je souhaite.. Je ne veux pas me marier… Je.. ne suis pas sûr de l’aimer.. je ne sais pas ce que je ressens et ce qu’aimer quelqu’un représente… De ce que j’ai compris pour être en couple… il faut que les deux soient d’accord.. Et je n’ai jamais dis vouloir être en couple, je ne suis même pas sûre de ce que ça incombe.. On ne fait rien de mal là…”

Tu étais hésitante… ne sachant pas si ce que tu allais faire était bien, mais tu reproduis un geste que Naruma t’avait appris inconsciemment, tu avançais des quelques centimètres pour embrasser Nemea, cela avait l’air de toujours faire plaisir à Naruma… Alors tu étais curieuse de voir la différence entre les deux.

Luna Syl'vaen
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyMer 23 Mar - 13:31



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Nemea Wolfert
Ambassadeur du xanax — Co-Fondateur

Métier : Noble - Soldat - Apotre de l'Outter God
Situation : Riche (Compliqué)
Tymos : 147
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]

Nemea Wolfert
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyJeu 24 Mar - 8:48



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Luna Syl'vaen
Princesse — Codeuse de génie

Métier : Paumé
Situation : Pauvre
Tymos : 170
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]


Luna Syl'vaen
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyJeu 24 Mar - 18:24



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Nemea Wolfert
Ambassadeur du xanax — Co-Fondateur

Métier : Noble - Soldat - Apotre de l'Outter God
Situation : Riche (Compliqué)
Tymos : 147
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]

Nemea Wolfert
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyVen 25 Mar - 11:08



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Luna Syl'vaen
Princesse — Codeuse de génie

Métier : Paumé
Situation : Pauvre
Tymos : 170
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]

Luna Syl'vaen
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyMar 29 Mar - 21:39



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Nemea Wolfert
Ambassadeur du xanax — Co-Fondateur

Métier : Noble - Soldat - Apotre de l'Outter God
Situation : Riche (Compliqué)
Tymos : 147
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]

Nemea Wolfert
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyMer 30 Mar - 9:37



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Luna Syl'vaen
Princesse — Codeuse de génie

Métier : Paumé
Situation : Pauvre
Tymos : 170
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]



Luna Syl'vaen
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyVen 8 Avr - 21:12



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Nemea Wolfert
Ambassadeur du xanax — Co-Fondateur

Métier : Noble - Soldat - Apotre de l'Outter God
Situation : Riche (Compliqué)
Tymos : 147
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]

Nemea Wolfert
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyVen 22 Avr - 10:19



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Luna Syl'vaen
Princesse — Codeuse de génie

Métier : Paumé
Situation : Pauvre
Tymos : 170
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]

Luna Syl'vaen
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyMar 8 Aoû - 17:50



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Nemea Wolfert
Ambassadeur du xanax — Co-Fondateur

Métier : Noble - Soldat - Apotre de l'Outter God
Situation : Riche (Compliqué)
Tymos : 147
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]
La lame avait traversé ma gorge sans aucune résistance. Un sourire cruel était apparu sur mes lèvres, alors que le sang sortait par gorgée. Mon corps se pencha en avant, la douleur me foudroya dès les premiers instants, avant de totalement disparaître quand mon corps tomba au sol. La blessure était déjà entrain de se refermer.

J’aurais pu me relever immédiatement afin de prendre en charge la suite des évènements, mais une discussion intéressante avait lieu entre les deux parties. Ils semblaient tous connaître la jeune femme qui m’accompagnait et qui vivait chez nous depuis quelques semaines maintenant. Cependant, elle, ne semblait pas les reconnaître. Bien évidemment la question de savoir si c’était un mensonge ou non traversa mon brillant esprit. Mais aucun élément actuellement en ma possession me permettait d’y répondre.

La course poursuite le jour ou je l’ai trouvée, ne semblait pas être anodine cependant. Mes yeux se plissèrent un peu, tout était devenu soudainement silencieux. Me redressant alors comme si je n’avais fait que glissé au sol, enfin cela passerait s’il n’y avait pas une énorme quantité de sang sous mon corps et mes vêtements, ma main se poser sur mon cou pour le craquer. La chute avait été un peu brusque:

- Parfaitement bien. Un poil frustré, mais c’est pas vraiment important pour le moment. Tu termines le travail ?

Mon doigt désigna ceux qui se roulaient au sol à cause d’une douleur insoutenable, bien que personne ne les ai touché. Sortant une dague de mon dos, d’un mouvement rapide et habile, elle c’était retrouvé dans l’oeil d’un des hommes au sol pour mettre fin à ses jours.

- Ils semblent bien te connaître. Il me semble aussi que tu avais été sauvée par une patrouille quand on t’a trouvé. Un groupe d’agresseur aussi. Tu vas me dire que tu sais vraiment rien ?

Officiellement, c’était mon frère qui l’avait sauvé. Mais la réalité, c’était que je savais exactement ce qui c’était passé ce jour-là, car j’avais tué ses hommes moi même. M’avançant en direction du cadavre, j’ai retiré la dague pour m’occuper d’un deuxième homme à terre :

- Vais-je avoir des problèmes à l’avenir ? Je sais que je suis pas l’enfant adoré de la famille, même le mouton noir, mais pour avoir les couilles de venir m’agresser le domaine de ma famille …

C’était pas une chose qu’on voyait tout les jours malheureusement. Cela dit, si ça arrivait un peu plus souvent, ça animerait sûrement les choses et me donnerait une bonne excuse d’esquiver les repas de famille.
Nemea Wolfert
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyMar 8 Aoû - 18:49



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Luna Syl'vaen
Princesse — Codeuse de génie

Métier : Paumé
Situation : Pauvre
Tymos : 170
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]
[18+]Dancing with the devil [Nemea] Sara [18+]Dancing with the devil [Nemea] Nemea
ft.
Nemea

deco © AngelsMari & Archer
Fight my with all ur heart
Tu soufflais en le voyant allez bien, mais tu ne comprenais pas pour le frustré. Il parlait de ta discussion et tu plissais des yeux, tu n’étais pas sûr de ce qu’il voulait dire, il savait que tu étais amnésique non ? Alors pourquoi insistait-il sur ce point ? A moins qu’il pensait que tu mentes.

« Oui je ne sais rien, je ne savais même pas mon propre prénom… Ibelina.. »

Tu soufflais en disant ce prénom, mais il ne t’inspirait rien de bon, tu frissonnais presque. Tu renchéris :

« Je préfère Luna semble -t-il »

Il venait d’achever le dernier homme au sol en te demandant s’il allait avoir des problèmes à l’avenir. Tu fermais les yeux avant de murmurer :

« Désolé d’être un fardeau, je n’en sais rien, mais il semblerait que oui au vu de ses paroles. Alors si ça t’embête ne t’occupes pas de moi, je me débrouillerais toute seule. »

Tu jetais l’épée que tu avais dans tes mains sur le sol n’étant pas la tienne. La duchesse allait être mécontente de voir que tu avais du sang sur tes vêtements et Naruma que tu trainais avec Nemea, car mine de rien cet événement allait devoir être raconté. Si tu restais ici tu allais attirer des ennuis à tous le monde, tu ferais mieux de partir, mais partir pour aller où ? Et si tu allais dans un endroit pire ? Tes épaules frissonnèrent.

« Dis moi Nemea. Penses-tu que je puisse m’enfuir de chez vous ? En restant avec vous, vous risquez d’être blessé, toi tu sais te défendre, mais Naruma non et si la prochaine attaque était plus grosse ? Et si je dois m’enfuir ou puis je aller ? »

Tu t’appuyais contre le mur, regardant les corps de ton regard aussi vide que leur corps. Tu soupirais :

« Je ne sais pas où, mais je sais que je ne veux pas y retourner, j’ai cette sensation… que je préférais mourir qu’y retourner, c’est étrange non ? »

Tu rigolais un peu nerveusement :

« C’est fou, c’est le vide dans ma tête, j’étais incapable de me souvenir de mon prénom, mais je sais qu’une chose c’est que ces gens ne sont pas des gens bien. Mais s’ils me connaissent ça se trouve, je ne suis pas quelqu’un de bien. Et si la plus grande erreur de Naruma n’était pas de m’épouser mais plutôt de m’avoir sauvé ? Et si j’étais avec eux mais que je l’ignorais ? »

Oui, tu ne voulais pas y retourner, mais tu étais lié à eux. Et ces gens avaient l’air d’être des gens mauvais. Ils auraient tué Nemea sans son pouvoir… d’ailleurs, comment se fait-il qu’il soit encore en vie ?

« Je n’ai pas de secret, je ne me souviens de rien je te le répète vu que tu avais l’air de douter de mes paroles. Mais toi tu as l’air d’en avoir. Comment es-tu en vie ? »

Luna Syl'vaen
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyMar 8 Aoû - 19:32



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Nemea Wolfert
Ambassadeur du xanax — Co-Fondateur

Métier : Noble - Soldat - Apotre de l'Outter God
Situation : Riche (Compliqué)
Tymos : 147
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]
C’était difficile de croire qu’elle ne savait rien du tout. Mais il n’y avait pas de preuve du contraire. On pouvait même affirmer avec son comportement à côté de la plaque qu’elle semblait vraiment de rien savoir dans le domaine.  Luna réaffirmait qu’elle ne savait rien et même son vrai prénom qui semblait être Ibelina. Pas très pratique à prononcer.

          - Bien j’en parlerai une fois rentrée. Je suppose qu’on en a pas fini avec eux.

Après avoir terminé de m’occuper du dernier mec, j’avais rangé la dague ou elle était placé à l’origine. La jeune femme c’était alors excusé auprès de moi pour être un fardeau et de tout les problèmes qu’elle avait apporté.

          - C’est bon. Personne te laissera seule dans la merde toute façon, si ce n’est pas moi, ça sera Naruma.

  Me tournant vers elle, je vais lui faire face en la fixant dans les yeux. Sa nouvelle question me surpris un peu. Plaçant mes doigts pour tenir mon menton, j’y ai réfléchis un peu, mais … La réponse est venue naturellement :

          - Non tu peux pas. Naruma ira à ta poursuite et vu comment tu es crédule … Tu ne tiendras pas longtemps dehors. Ca sert à rien d’y penser.

Un soupir s’échappa de mes lèvres en écoutant le ressenti qu’elle avait en voyant les personnes qui avaient essayé de la kidnapper. Glissant les mains dans mes poches et les regardant à mon tour … Honnêtement je n’avais aucune compassion  ou regret. J’avais livré des dieux à mon maître et même des humains apôtres. Ils étaient tous mort dans un horreur sans nom, bien que je n’ai jamais vu la scène moi même.

          - Naruma fait beaucoup d’erreur oui. Mais une fois qu’il a décidé quelque chose c’est terminé. Il est un peu pourri gâtée. Puis de toute façon je serais là pour te surveiller quoi qu’il arrive.

   Je me penchai doucement vers elle. Alors que je m’apprêtai à jouer de nouveau avec elle, une énième question, je soupirai longuement :

          - Je vis sur les champs de guerre, bien évidemment que j’ai des secrets et des atouts dans ma manche.


   Mes doigts passèrent devant elle pour tenir son menton, puis j’étais venu déposer un petit baiser sur le coin de ses lèvres un peu amusé :

          - Et c’est pour cette même raison que si tu veux être tranquille ici, sans devoir y retourner, tu devrais plus te rapprocher de moi que Naruma. Comme tu l’as dis, il a beaucoup d’incompétence quand c’est lui qui doit agir.

Ma main caressait tendrement sa joue. La partie qui avait envie de jouer avec elle était tout excitée, mais l’autre qui me disait que c’était pas sympa de profiter d’elle … Criait aussi. Cependant, prendre plaisir avec une fille vraiment belle, faire chier Naruma et la belle-mère … Ca avait son intérêt. Et puis, je la protégerai vraiment, ce n’était pas un mensonge.

Nemea Wolfert
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyMer 9 Aoû - 11:30



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Luna Syl'vaen
Princesse — Codeuse de génie

Métier : Paumé
Situation : Pauvre
Tymos : 170
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]
[18+]Dancing with the devil [Nemea] Sara [18+]Dancing with the devil [Nemea] Nemea
ft.
Nemea

deco © AngelsMari & Archer
Fight my with all ur heart
Il disait que tu ne serais pas seule, mais tu n’avais pas peur pour toi, mais peur pour eux. Et si ta mémoire te revenait et que tu devenais le monstre dans le château ? Tu n’en savais rien, tu devais envisager toutes les possibilités. Et au fond, tu doutais que les compétences de Naruma dépassent les tiennes. Il s’approchait de toi, prenant son menton, tu le laissais faire alors qu’il te disait que t’enfuir… ça serait impossible. Tu devais donc en apprendre plus, apprendre comment survivre pour t’enfuir.

Tu lui disais ce qui te passais par la tête. Ta peur d’être le loup dans la bergerie, oui au final tu comprenais que tu n’étais pas si vide que ça en émotion, tu étais inquiète pour ceux qui t’avait sauvé. Mais il te disait que ça irait, qu’il serait là pour te surveiller, au moins en cas de problème il s’occupera de ton cas. Puis à ta curiosité, il répondait qu’il avait bien des secrets et tu te doutais que tu n’en saurais probablement pas plus. C’est dommage.

Ses lèvres se posèrent à la commissure des tiennes, cela ne te faisait ni chaud, ni froid. Ce qui te fis frémir, c’était plus la douceur lorsqu’il touchait ta joue, étrangement avec lui… Même si tu ne savais pas grand-chose, tu ressentais de la confiance. Tu pourrais lui confier ta vie sans soucis, cette sensation était perturbante pour toi.

« Mais la duchesse ne voudra pas que je t’épouse toi, mais Naruma malheureusement. »

Tu soupirais et tu posas doucement ta main sur celle qui était sur ta joue :

« Il y aura un bal à mon honneur ce soir vu que je deviens une femme « décente à présenter » selon les propos de la duchesse. M’y accorderas tu une danse Nemea ? Cela me ferait très plaisir »

Tu souris en imaginant la duchesse t’engueuler en voyant l’état de ta robe. Heureusement que ce n’était pas la robe qu’elle a prévu pour ce soir. Tu serras doucement la main avant de la lâcher :

« Par ailleurs, j’ai une dernière requête si ce n’est pas trop. Peux-tu m’aider à enquêter ? Mine de rien, il a quand même lâché des informations, je n’ai pas de pouvoir, mais toi tu en a plus que moi. Des Ibelina demi-déesse poursuivi par des hommes bizarre ça ne devrait pas courir les rues non ? »

Tu ignorais que ton existence était l’un des plus grands secrets de cette secte. Personne hormis ton père et ta mère n’étaient au courant de ton existence, personne hormis cette secte te chercherait.


Luna Syl'vaen
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyMer 9 Aoû - 11:57



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Nemea Wolfert
Ambassadeur du xanax — Co-Fondateur

Métier : Noble - Soldat - Apotre de l'Outter God
Situation : Riche (Compliqué)
Tymos : 147
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]
Ma main caressa doucement, lentement sa joue . Après quelques instants, un contact se fit sentir au niveau de ma main. Elle semblait plutôt apprécier le geste, un petit rire s’échappa de mes lèvres en voyant ça. Elle n’était peut-être pas aussi insensible qu’on pourrait le penser.

- Le mariage n’est pas important c’est qu’une image. La duchesse est bien mariée au duc, mais je suis presque sur qu’elle tourne dans tous le chateau.

  Si je devais mettre quelqu’un en haut de la liste des personnes les plus hideuses que je connaisse elle serait facilement vers le haut de la liste. A mes yeux, aucune confiance ne devrait lui être accordée, elle était une hyène qui ne voyait que ses intérêts. Elle trahirait n’importe qui pour son objectif et son bien être. Irait-elle même jusqu’à sacrifier Naruma ?

   Alors que je me posai sincèrement la question, la jeune femme que j’harcelai clairement physiquement depuis le début de notre promenade me sorti alors de mes pensées avec une question à laquelle je ne m’attendais pas :

- Je ne sais pas. Je ne suis pas généralement le bienvenue à ce genre de soirée. Je n’ai même pas été invité.

  La duchesse ne voudrait même pas que je puisse rentré dans le manoir principal. C’est d’ailleurs pour ça que je vivais dans un bâtiment annexe avec mes propres servants quand j’étais ici, car elle ne voulait pas me voir. Bien qu’en imaginant soudainement le visage d’embarras et de colère de la duchesse … Un grand sourire s’empara de mon visage :

- Mais je serais très heureux de venir juste pour t’accorder une danse si cela peut te faire plaisir.

  Bon c’était pas vraiment la raison, mais je n’avais pas envie de lui dire pourquoi, puis si ça pouvait lui faire plaisir au passage, je n’en voyais pas le problème. Mentir n’était pas une si mauvaise chose que ça, c’était juste la défense des gens crédules. Le mensonge peut même être très bénéfique parfois, comme ici. Elle me soumit alors une autre requête qui pour le coup, me gênait un peu plus. Toujours plus de travail, l’Outter God, mon maître me donnait déjà beaucoup de boulot, le fait d’être le fils qui avait été sacrifié pour être envoyé à l’armée me rajoutait aussi une belle couche.

  Elle faisait la petite fille innocente et simple, mais c’était une bonne source d’emmerde quand même. Après avoir lâché un long soupir, j’ai laissé un sourire brillant de nouveau s’afficher sur mes lèvres :

  - Évidemment que je t’aiderai. Je ferais beaucoup de chose pour ma future belle-soeur. Mais ça ne sera pas gratuit ~

Me penchant pour venir mordiller son oreille lentement, puis souffler dessus légèrement, je ne pu m’empêcher de demander :

  - Mais ça ne sera pas gratuit ~ Dans deux ou trois, jours tu viendras le soir dans mes appartements, on reprendra ce qu’on a pas pu finir ici.

Autant m’amuser aussi. C’était bien trop marrant comme situation, la salir moi même, sans que personne ne le sache. Et si jamais ça se savait, qu’elle genre de tête ma famille tirerait. Un nouveau frisson de plaisir me parcourrait … J’étais définitivement taré.

Nemea Wolfert
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyJeu 10 Aoû - 10:20



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Luna Syl'vaen
Princesse — Codeuse de génie

Métier : Paumé
Situation : Pauvre
Tymos : 170
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]
[18+]Dancing with the devil [Nemea] Sara [18+]Dancing with the devil [Nemea] Nemea
ft.
Nemea

deco © AngelsMari & Archer
Fight my with all ur heart
Le mariage n’était pas important ? On t’avait pourtant appris que c’était un engagement important, même si tu n’avais pas tout saisie. Tu étais ignare dans ce domaine et c’est d’ailleurs pour cela que Nemea en abusait sans que tu le saches. Bien trop naïve, tu n’y voyais pas le mal à ça. Ça ne te plaisait pas, mais ça ne te déplaisait pas non plus. Cela ne te faisait ni chaud ni froid. Il t’indiquait qu’il n’était pas invité au bal et tu comprenais que c’était peut-être indélicat de ta part au vu de leur relation qui avait l’air compliqué. Enfin selon les dires des servantes qui passait par là, c’était une sorte de guerre froide entre la duchesse et Nemea. Tu ne saisissais pas tous les enjeux politiques derrière tout ça, tu étais trop innocente et pas assez cultivé.

Puis après réflexion, il indiquait qu’il serati heureux de venir pour t’accorder une danse. Au final, tu étais contente, mine de rien, à ses côtés tu avais l’impression de ressentir de plus en plus de chose. Tu lui dis :

« Par contre, je doute de mes talents de danse, je te préviens que tes pieds passeront peut-être un sale quart d’heure. »

Tu lui souris doucement puis lui demandait pour l’enquête, il vient mordiller ton oreille et il pu encore constater que ce genre d’interaction ne te produisait aucune émotion. Tu étais une coquille vide sur ce plan là. Tu hochais la tête, acquiesçant au prix à payer pour l’enquête :

« D’accord, je viendrais. Je serais là ! »

Tu étais contente de cette solution, cela te ne semblait pas être un prix cher payé. Tu lui fis une petite révérence comme on t’avait appris.

« Nous devrions rentrer au château pour raconter ce qui s’est passé, et je dois aussi me préparer. La Duchesse m’a exhorté de ne pas être en retard ce soir. »

Il hochait la tête étant d’accord avec toi, et vous fîmes la route inverse en discutant puis avec tout ça, la question te revient :

« Et du coup pour mon entraînement ? C’est oui ? »

Tu ne lâchais décidément pas le morceau, tu étais tenace et il pouvait remarquer que c’était la première fois que tu insistais pour quelques choses. De manière générale, c’est les autres qui te guide, qui choisissent pour toi, mais cette fois ce n’était pas le cas. C’est d’ailleurs peut-être pour ça qu’il ne refusa pas, certes il n’accepta pas non plus. Vous étiez devant les portes, ton garde t’y attendait toujours.

« Merci pour cette balade, j’ai hâte que vous regardiez si cela est possible pour vous pour l’entraînement. Je vous laisse remonter les informations aux gardes concernant l’attaque ? »

Le chevalier écarquillais les yeux te demandant de préciser et tu expliquais que vous aviez éliminer Nemea et toi, des personnes qui voulait s’en prendre à toi. Il s’excusa en indiquant qu’il ne te quitterais plus d’une semelle, tu ne comprenais pas… Car même s’il avait été là il aurait été inutile et d’ailleurs tu ne te gênas pas pour lui dire cash avant de faire un signe à Nemea.

« A ce soir »

Tu remontais dans ta chambre, les servantes t’y attendait et furent surprise, la rumeur de toi te baladant avec du sang remonta vite aux oreilles de Naruma et de la duchesse qui se précipitèrent vers toi, et tu dus réexpliquer la situation en long en large en travers en omettant des détails qui te semblait délicat. Il avait dit que si ça se savait, vous seriez tous les deux dans de beaux draps. Alors officiellement vous étiez en balade.

Naruma fini par quitter la pièce et la duchesse elle te passa un savon pendant que les servantes te laver dans ton bain. En indiquant que ce n’était pas parce que Naruma avait accepté que tu t’entraînes que tu devais te précipiter dans le danger.

Puis elle finit par te laisser pensant que ce savon te suffirait, mais il suffisait de te voir nue comme elle avait vu pour savoir que la violence était ancrée en toi, même si tu ignorais d’où tu avais eu ses cicatrices. Tu finis par être prête et tu descendais à la salle du bal. Ta tenue ? Ils avaient mis de côté les robes qui étaient trop inconfortable pour toi, tu portais un kimono noir avec une ceinture rouge à la taille.

La salle était pleine, tu fus annonçais, les gens te regardait en chuchotant, ni Naruma, ni la duchesse était présente encore. Personne ne venait te parlait, mais nul aucun doute qu’il parlait de toi. Tu regardais à droite et gauche un peu mal à l’aise, puis tu finis par te diriger vers le buffet.

Luna Syl'vaen
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyJeu 10 Aoû - 18:19



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Nemea Wolfert
Ambassadeur du xanax — Co-Fondateur

Métier : Noble - Soldat - Apotre de l'Outter God
Situation : Riche (Compliqué)
Tymos : 147
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]
Son manque d’expression était toujours aussi flagrant. M’enfin, c’était pas comme si c’était important pour moi. Je ne cherchai pas son amour, sa reconnaissance ou même son bonheur comme Naruma. En réalité, même sa sécurité ne m’intéressait pas, je la protégeai, car ça serait trop problématique qu’il lui arrive quelque chose pour le moment. Encore plus si j’étais lié à ça, l’autre garce en profiterait sûrement pour mettre tout sur le dos.

- Eh bien, je ne m’attendais pas à ce que tu saches danser. Tu as autant de noblesse qu’une paysanne pour être honnête, du moins les premiers jours ou je t’ai vu. J’ai pas trop fait attention après.

Loin de moi l’envie de lui mentir. D’ailleurs, la voix souriante et contente de payé le prix pour l’enquête rendait la chose un peu bizarre. Elle était vraiment heureuse pour les mauvaises choses. Un souffle du nez, suivi de quelques rires s’échappa de mes lèvres. Elle me fit même une petite révérence que j’observai :

- Finalement, il y a peut-être un peu d’amélioration dans tout cela.

Quand elle me notifia qu’elle devait rentrer, j’avais simplement hoché la tête. On avait repris chemin pour retourner au manoir. Une fois là-bas je la collerai aux servantes qui s’occuperaient d’elle. Sur le chemin, j’essayai de discuté un peu de tout et n’importe quoi, rien de sérieux. Puis elle me parle de nouveau de l’entraînement :

- On verra, je dois m’organiser et je repars bientôt. Je verrais si c’est possible de donner quelques cours et te filer quelques devoirs.

J’étais pas vraiment chaud, mais je pouvais pas vraiment dire non. Elle semblait être prise pour cible par une organisation inconnue et pour le moment, sa sécurité, bien que non primordial. On arrivait enfin devant le manoir et alors que je comptai juste partir une fois avoir remis le coli… La jeune femme à son garde, cette dernière me laissa faire tout le travail avant de repartir :

- Eh mais ? Pourquoi tu ne le fais pas ?!

Je la voyais partir comme si de rien était et soupira grandement … Le garde me regarda, je le regardai. Je lui ai fait un rapport très rapide des évènements, sans trop m’attarder, ce dernier semblait surpris et paniqué, il aurait du être avec elle et courra pour avertir ses maî… Enfin les dirigeants de cette maison.

Pour ma part, de retour dans le bâtiment qui m’avait été attribué, j’avais appelé un des servantes pour évacuer ma frustration passé, puis me préparer pour la soirée. Le personnel avait été surpris quand je leur ai demandé de préparer une tenue de soirée bien spécifique.

Sortant de la salle de bain après m’être lavé, j’avais enfilé une tenue très particulière, ceux des officiers de l’armée. Accompagné de cela, toute les décorations et récompense que notre bon et gras roi m’avaient refilé. Si je n’étais pas entraîné, on aurait pu croire que j’allais m’écrouler sous le poids des médailles et décorations tellement il y en avait, comme beaucoup de soldat sous mes ordres, notre palmarès n’était plus celui d’humain normaux.

Toute cette ferraille prouvait ma valeur et mon courage, quand la poitrine de Naruma était vide, seul quelques décorations familiales y étaient posé. Quoi de plus honteux que de se faire mettre à l’armoire par son petit frère, héros de guerre ? Les servants de la réception avait d’ailleurs été surpris de me voir et quand je fus annoncé, j’ai pu voir le visage de la duchesse se crisper, mon père regarder avec un regard neutre comme son habitude et je n’arrivai pas à discerner l’expression de mon “frère”.

- Bonsoir à tous, j’espère que vous passez une excellente soirée dans cette réception organisé par notre noble famille !

J’avais parlé d’une fois forte et imposante, mais avec un grand sourire chaleureux. Je devais rappelé que je portai aussi le nom du duché, qu’ils le veuillent ou non. Rapidement, beaucoup d’invité prestigieux étaient venu me saluer. Bien que je n’étais pas l’héritier officiel et encore moins la fierté de mon père, j’étais la fierté du Royaume.

Nemea Wolfert
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyJeu 10 Aoû - 19:32



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Luna Syl'vaen
Princesse — Codeuse de génie

Métier : Paumé
Situation : Pauvre
Tymos : 170
MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]
[18+]Dancing with the devil [Nemea] Sara [18+]Dancing with the devil [Nemea] Nemea
ft.
Nemea

deco © AngelsMari & Archer
Fight my with all ur heart
Il y avait beaucoup de monde dans la salle du bal, tu te sentais mal à l’aise de tout ça. Tu regardais à droite à gauche, comme une biche effrayée. Puis le Duc, la Duchesse et Naruma arrivèrent en même temps et l’attention qui était sur toi fut focalisé sur eux, ce qui au final était un soulagement, ce genre de soirée n’était pas pour toi. Ils saluaient les gens dans la salle, puis a bout d’une dizaine de minute arriva vers toi pour te complimenter sur ta tenue. Tu effectuas une révérence comme tu avais répété devant lui, puis devant ses parents ensuite.

Puis ses parents vous laissèrent, continuant eux à faire le tour des invités alors qu’il restait à tes côtés discutant avec toi. Certains nobles vinrent même vous parler, enfin ils parlaient surtout à Naruma et parfois des questions pour toi étaient dans la conversation. Mais tu sentais que même si tu étais censé être l’invité d’honneur de la soirée, tu n’étais pour ses nobles absolument rien, les seuls qui te parlaient, c’était pour faire plaisir à la famille du duché. Alors tu souriais poliment, les laissant discuter entre eux, tu avais l’impression d’être un accessoire pour parfaire la tenue de Naruma. Même si Naruma était très gentil avec toi, parfois tu avais l’impression d’étouffer avec lui à tes côtés. Il te prenait pour une petite chose fragile que tout pouvait briser, tu avais du faire des pieds et des mains pour qu’il accepte que tu t’entraînes à l’épée, et tu étais persuadé que cela lui avait demandé un gros effort, car sa mère elle n’était pas d’accord. Puis, il te préservait, il ne t’expliquait pas tout, il répondait parfois à tes questions « Ne t’inquiète pas tu comprendras plus tard », comme si tu étais une enfant. Oui, tu étais brisé, tu ne savais rien, mais cela t’insupportait car tu étais probablement plus forte que ce qu’il pensait. Après tout, tu avais tué quelqu’un cette après midi sans sourciller.

Tu soupirais devant la longue conversation qu’ils avaient, vraiment ces soirées ne te plaisaient pas. Naruma remonta son regard vers toi en t’entendant soupiré, il avait l’air inquiet, tu commençais à comprendre les expressions des visages des gens, mais avant qu’il te pose une question, l’attention de la salle fut happée par le nouvel invité qui venait de rentrer. Naruma aussi, son regard avait une expression indéchiffrable pour toi, et tu ne pus t’empêcher de remarquer que Nemea avait quand même une sacrée présence. En descendant les escaliers pour venir à la salle, beaucoup de noble se précipitait pour le saluer et tu sentais Naruma commençait à bouillonner devant toi.

« Qu’est ce qu’il fait là ? »

Tu penchais la tête ne comprenant pas pourquoi il avait l’air d’être … tu ne saurais pas dire. Ce n’était pas de la colère, mais ce n’était pas positif. Tu posais une main sur son épaule :

« C’est moi qui lui ai demandé s’il venait lors de notre balade cette après-midi »

Il te regardait comme si tu avais commis l’irréparable, te demandant pourquoi tu l’avais invité et tu penchais la tête :

« Pourquoi pas ? C’est mon ami et de surcroit ton petit frère »

Pour la première fois tu vis passer un voile sombre sur le visage de cet homme qui était toujours doux avec toi mais cette expression passa très vite. Il te disait que ce n’était pas son frère, et tu penchas la tête :

« Si tu veux, mais vous avez le même père. J’ai vraiment du mal à comprendre ça, parce que ta mère est la duchesse ainsi qu’une déesse tu te dois de le traiter avec autant de froideur ? Ce monde est vraiment bizarre, car tu as de la chance d’avoir une famille et pourtant tu le mets de côté. »

Oui, toi personne ne te cherchait au final, enfin personne qui avait l’air de t’aimer et de tenir à toi. Mais ton discours au lieu d’apaiser la situation la tendis encore plus, tu ignorais que tu étais sur une corde raide actuellement. Tu étais une demi déesse aussi, tout comme lui, mais pourtant tu ne te sentais pas supérieur à quiconque. Loin de là.

« Ecoute Luna, je vais me chercher quelques choses à grignoter car ce n’est pas l’endroit pour avoir ce genre de discussion, mais on en reparlera. Il n’est pas de ma famille, ma famille c’est ma mère, mon père et bientôt toi. »

Tu n’eus pas le temps de rétorquer qu’il s’esquivait pour s’éloigner de toi avant de dire où faire des choses qu’il regretterait. Tu te tournais pour aller vers Nemea qui était son seul ami ici selon toi. Mais à ta grande surprise il était déjà proche de toi, tu souris :

« Tu es venu, je suis contente, ça te va très bien ce genre de tenue… Si j’ai bien mémorisé... c’est une tenue militaire ? Et ici… ceux sont des médailles »

Tu regardais les médailles, Naruma avait une tenue à peu près similaire mais son nombre de médaille était quand même très réduit par rapport à Nemea. Tu tentais même de l’humour :

« Quand tu fais un effort tu peux être présentable »

Disais-tu, cette phrase tu l’avais lu dans un livre dans tes temps libre, de l’ironie te semble t’il. Une forme d’humour où tu dis l’inverse de ce que tu penses pour rigoler, enfin cela marche uniquement si la personne saisit l’ironie. Mais tu te doutais qu’il allait la saisir.

« D’ailleurs, tu as entendu notre discussion ? »

Tu ignorais depuis combien de temps il était proche de vous, est-ce pour ça que Naruma avait préféré fuir que répondre à la question ? Possible, même fort probable, mais tu ignorais cette réponse.

Luna Syl'vaen
[18+]Dancing with the devil [Nemea] EmptyVen 11 Aoû - 11:14



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [18+]Dancing with the devil [Nemea]


[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty



[18+]Dancing with the devil [Nemea] Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: