Heliendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

H E L I E N D E LNC - 16 - FORUM FANTASY · AVATARS MANGA · 200*400

Heliendel, une ancienne Terre bénie par les Dieux pendant des siècles se voit être le théâtre d’une nouvelle ère pour les nouvelles générations de nouveaux Dieux et Déesses. Ces entités vivaient au-dessus d’Heliendel, dans un espace hors du temps nommé Chronorium, un monde avec un niveau de vie supérieur et des technologies de pointe comparée à Heliendel. Ce luxe aveuglait les Dieux, qui ont fini par abandonner leurs fidèles, les Hédéliens. En réponse, ces derniers ont cessé de croire en ces êtres supérieurs, leur privant de leurs forces qu’ils puisaient de la qualité et la quantité de leurs croyants. De ce fait, les Dieux devenaient faibles, si bien qu’une faille s’était ouverte, provoquant l’arrivée d’une Déesse supérieure, voulant dévorer les Dieux déchus à Heliendel sans raison apparente.
Qui serez-vous, dans ce monde déchu ?Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
14.03.2022V.2 du forum !
12.04.2021Ouverture du forum !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 12.04.2021. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé par Hinamorie, Kaedehara et Lae

Toutes les deux heures !
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM



 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas Partagez

01 - Règlement

https://heliendel.kanak.frThe Creator
Compte fondateur

Situation : Ne surtout pas mp, merci.
Tymos : 14
MessageSujet: 01 - Règlement


R E G L E M E N T


 
On sait qu’un règlement ce n'est jamais amusant à lire, toutefois pour une bonne entente, c'est indispensable. !
 
** IL EST TOUT DE MÊME IMPÉRATIF DE SIGNER LE RÈGLEMENT. PREUVE QUE VOUS AVEZ LU ET ACCEPTÉ LE FONCTIONNEMENT DU FORUM. LE CODE EST A POSTER A LA SUITE, VOUS LE TROUVEREZ PLUS BAS



Pour commencer, bienvenue sur HD !
Nous tenons avant toute chose à vous rappeler que personne n'est ici pour se prendre la tête — pas même nous. C'est pourquoi nous vous invitons à vous mettre dans le même état d'esprit dès le moment où vous passerez nos portes : laissez derrière vous vos petites prises de têtes quotidiennes. Bannissez les propos discriminatoires, irrespectueux ou déplacés ; restez polis les un envers les autres et soyez vous-même.


Petit disclaimer
_____________________________

Comme vous pouvez le voir, les membres déjà inscrits ont, pour certains, déjà des DC, TC, voir QC, c'est normal. Heliendel ayant été créé après la fermeture d'un forum où nous étions tous, pour la plupart, nous avons voulu reprendre nos trames respectives avec les mêmes personnages.
 
 
Inscription — Identité


L'identité de votre personnage débute avec son pseudo que vous choisissez à l'inscription. Il doit être formé d'un prénom et d'un nom. Vous avez ensuite la possibilité d'ajouter des initiales ou un second prénom. Il est interdit d'utiliser des noms de personnages existants de type « Naruto Uzumakii », « Monkey D. Luffy ». Les « Kevin64 » sont aussi proscrits. Votre imagination est grande et débordante, laissez-la vivre !


Avatar et signature


Vos avatars ne doivent pas dépasser la taille de 200*400. Si vous avez du mal avec les dimensions, n'hésitez pas à demander un coup de main. Seules les images en illustrations sont autorisées. Nous savons ô combien il est difficile de trouver chaussure à son pied et qu'il est facile de se lasser rapidement d'un premier choix fait trop hâtivement. C'est pour cela que nous autorisons la possibilité de faire un changement d'avatar une première fois, dite "gratuitement" (en contactant évidemment le staff, sans cela nous n'accorderons aucune modification).

Pour les changements futurs, il vous faudra passer par la boutique et débourser des Tymos. Pour plus d'explications à ce sujet, venez par ici : THE BROKEN VIAL.

Information : Pour les avatars des hommes-bêtes, nous demandons d'avoir tout de même un avatar "humain". Vous pouvez cependant utiliser un second avatar 100% animal, qui montre les attributs animaux de votre personnage, ou son apparence à l'aide de son code, mais il nous faut un visage humain tout de même.

/!\ Restez tout de même cohérent dans vos choix. Ne prenez pas un personnage de 16 ans pour lui donner 56 ans.


Vous êtes libre de mettre ce que vous souhaitez en signature. Que ce soit une image, une musique, un gif etc. et même des images réelles sont autorisées ici. Vous pouvez utiliser les balises [spoiler] à votre guise pour ne pas déformer le forum.


Fiche de présentation

 
Votre personnage vous fera vivre un paquet d'aventures rocambolesques, il faut donc y penser à deux fois avant de lui donner la vie.

Vous avez deux jours suite à votre inscription pour poster votre fiche. Vous aurez ensuite un délai de deux semaines pour la terminer. Si des impératifs arrivent, prévenez le staff pour qu'un délai supplémentaire vous soit accordé.

Sans nouvelles de votre part, celle-ci sera archivée et votre compte supprimé.


 
Le  Forum - RP


Nous n'imposons pas de minimum de lignes, ni de temps de réponses. L'IRL peut être prenant, avoir des surprises bonnes comme mauvaises et nous préférons que le forum soit votre petit passe-temps, votre lieu de détente plutôt qu'une contrainte. Évidement, les intrigues doivent avancer et le forum vivre, mais au rythme de chacun.

→ Le langage SMS est proscrit, hormis en section flood ou sur le Discord. Tout le monde fait des erreurs d'orthographes, de grammaire, vous pouvez vous aider de sites comme BonPatron pour corriger vos écrits. Néanmoins, nous n'autorisons pas les critiques, les injures ou moqueries envers des personnes en difficultés. Ceci est passible d'une sanction.

Le forum est en NC +16. Nous partons du principe que vous êtes des personnes suffisamment matures, que vous connaissez la différence entre RP et IRL. Vous allez rencontrer des partenaires de votre âge, ou plus jeunes. De ce fait, pour les rps de type « adultes » il est important de respecter ceci :

- Des scènes de violences sont susceptibles d'apparaître, comme le contenue à caractère sexuel. Il est obligatoire de préciser en début de titre une mention [+18], [TW], ou autre pour prévenir les lecteurs.

Nous tenons à protéger nos membres les plus jeunes et les plus sensibles qui ne souhaitent pas voir ces RPs. Nous rappelons, notamment, que les posts érotiques non-balisés peuvent être considérés comme problématiques par ForumActif. Si vous aimez les grandes descriptions, utilisez les encoches [hide] pour rester dans les règles. Tout manquement à ceci entraînera un avertissement.


Sanction


Nous privilégions toujours la discussion avant la sanction. Quand elle n'est plus faisable, le staff sort le fouet.

Toute décision concernant une sanction est sans appel et applicable immédiatement.

• 1er : un avertissement – rappel à l'ordre par Mp à la personne concernée. L'avertissement est unique quel que soit le contexte.

• 2e : exclusion temporaire – si l'avertissement ne suffit pas, votre compte sera bloqué durant une semaine, ainsi que l'accès Discord.

• 3e : exclusion définitive – nous ne prenons aucun plaisir à vous renvoyer, mais il y a des limites à ne pas dépasser tout comme la patience du staff. En ce cas, un MP est envoyé à l'intéressé en stipulant les raisons de son exclusion définitive. Le compte est supprimé 24h plus tard pour laisser le temps à ceux qui le souhaitent de récupérer leurs écrits.

/!\ Il est interdit de faire de l'étalage publique sur une sanction donné à membre, que ce soit sur le Discord, en Mp et autres.



Multi-comptes

 
Vous pensez déjà à votre deuxième personnage même si vous n'avez pas encore créé le premier ? Oh yeah baby ! On adore voir vos méninges s’activer !
Vous avez droit à un maximum de 5 personnages sur le forum. Pour les obtenir, il faudra passer par la boutique (qui se trouve ici) et allonger les petites pièces dorées.

• 2e personnage : 150 Tymos
• 3e personnages : 550 Tymos
• 4e personnages : 750 Tymos
• 5e personnages : 1500 Tymos

Le staff se chargera ensuite de valider l’achat. Il est possible que celui-ci soit refusé, dans ce cas nous vous expliquerons les raisons.
Toute création d’un double-compte (ou plus) doit être à chaque fois validée par l’équipe administrative. Toute personne créant un compte « hors règles » sera sanctionnée.


Absences et Inactivité

 
Un Week-end chez papy ? Une indigestion d'épinard à la crème ? Pas de problème, il suffit de notifier par un petit mot !

Nous supprimons les comptes inactifs durant les recensements. Le personnage, si c'est un PV, sera remis en LIBRE service.

→ De même, merci de nous signaler tout départ ou suppression de compte dans cette section pour que nous puissions prendre les dispositions nécessaires. Vous avez le droit de vouloir arrêter pour X ou Y raison, personne ne vous jettera la pierre. Et c'est bien plus agréable, particulièrement pour vos partenaires qui vous attendent, que de vous voir devenir tristement un membre fantôme.

 
Et le HRP alors ?

 
La partie flood du forum est votre petit espace. Lâchez-vous. Si vous souhaitez montrer vos œuvres graphiques, codage ou autre, allez-y !

Le Discord est ouvert à tous, joueur ou futur inscrit. Venez rire avec nous, partagez vos meilleurs moments et jouer ! Profitez-en pour connaître vos partenaires rps. Ne laissez pas les nouveaux de côté, c'est toujours terrifiant d'être le dernier arrivant, aidez-les à s'intégrer !

Vous pouvez discuter ouvertement de tout, débattre sur des sujets qui vous intéressent et vous passionnent, mais les différents points peuvent amener vers des litiges. Soyez donc conscient de ne pas dépasser les limites du raisonnable.

HD est avant tout un lieu d'évasion, les règles de respect s'appliquent aussi hors jeu. Nous comptons sur vous pour y conserver une bonne ambiance. Si les propos tenus débordent des limites de l'humour et vous inquiètent, nous vous invitons à faire une capture d'écran et à l'envoyer à un modérateur afin qu'il puisse intervenir.
 
 
/! Tout manquement de respect sur le Discord entraîne des sanctions.


Par respect pour les créateurs de l'univers de HD, nous remercions de limiter la publicité ou la sollicitation vers d'autres forums rpg.

Le RP-Discord est autorisé, vous avez une petite section dédiée. Permettant ainsi de laisser le général à la discussion.

 
Et maintenant ?

 
Alors… encore là ? Vous avez survécu au règlement ! Félicitations !! C’est un passage pénible et vous vous en êtes magnifiquement acquitté ! Désormais, il est temps de se plonger dans l’univers et de vite nous rejoindre pour écrire ensemble les chroniques d'HELIENDEL !



Code:
<blockquote><b>Je soussigné(e) : </b> <i>VOTRE NOM</i>, déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter dans sa totalité. </blockquote>
AWARE

The Creator
01 - Règlement EmptyLun 12 Avr - 19:40



01 - Règlement Empty
Adam Blood

Métier : Garde du corps - Valet
Situation : Moyenne
Tymos : 448
MessageSujet: Re: 01 - Règlement
Je soussigné(e) : Eugène, déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter dans sa totalité.

Adam Blood
01 - Règlement EmptyMar 13 Avr - 13:34



01 - Règlement Empty
Jasper Schwarz
Ambassadeur du xanax — Co-Fondateur

Métier : ///
Situation : Pauvre
Tymos : 139
MessageSujet: Re: 01 - Règlement
Je soussigné(e) : Nea Blossom, déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter dans sa totalité.

Jasper Schwarz
01 - Règlement EmptyMar 13 Avr - 15:11



01 - Règlement Empty
Arthur Lewyn
Ambassadeur du xanax — Co-Fondateur

Métier : Esclave
Situation : Esclave
Tymos : 190
MessageSujet: Re: 01 - Règlement
Je soussigné(e) : Arthur Lewyn, déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter dans sa totalité.

Arthur Lewyn
01 - Règlement EmptyMar 13 Avr - 15:12



01 - Règlement Empty
James Igglesden
El famoso 2004 — Admin

Métier : Garde du corps
Situation : idk
Tymos : 1442
MessageSujet: Re: 01 - Règlement
Je soussigné(e) : Amasis R. Emerson ; Warren Emerson ; Katyusha Ievseïv ; Asahel I. Erayburg & Erin A. Syl'vaen (tous mes comptes quoi), déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter dans sa totalité.

James Igglesden
01 - Règlement EmptyMar 13 Avr - 15:21



01 - Règlement Empty
http://lawmay.imgur.com/Ludmila C. Ievseïev
Boulet/20 — Fondatrice

Métier : Dirigeante d'entreprise
Situation : Paradis fiscale
Tymos : 2272
MessageSujet: Re: 01 - Règlement
Je soussigné(e) : Thairine S. Syl'vaen, déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter dans sa totalité.


Ludmila C. Ievseïev
01 - Règlement EmptyMar 13 Avr - 23:44



01 - Règlement Empty
Luna Syl'vaen
Princesse — Codeuse de génie

Métier : Paumé
Situation : Pauvre
Tymos : 170
MessageSujet: Re: 01 - Règlement
Je soussigné(e) : Luna Syl'Vaen, déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter dans sa totalité.

Luna Syl'vaen
01 - Règlement EmptyMer 14 Avr - 9:32



01 - Règlement Empty
John Parreira

Tymos : 180
MessageSujet: Re: 01 - Règlement
Je soussigné(e) : Mushu Yuan Zhuan-Yi, déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter dans sa totalité.

John Parreira
01 - Règlement EmptyMer 14 Avr - 21:47



01 - Règlement Empty
Luci Chronia

Métier : Apôtre du temps
Situation : Aisé correct
Tymos : 700
MessageSujet: Re: 01 - Règlement
Je soussigné(e) : Kateri Noraengen, déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter dans sa totalité.

Luci Chronia
01 - Règlement EmptyVen 16 Avr - 2:54



01 - Règlement Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01 - Règlement
Je soussigné(e) : Lyktor Ferrens, déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter dans sa totalité.

Anonymous
01 - Règlement EmptySam 17 Avr - 0:54



01 - Règlement Empty
Clovis Haras

Métier : Mercenaire
Situation : Moyen, propriétaire d'une maison
Tymos : 56
MessageSujet: Re: 01 - Règlement
Je soussigné(e) : Clovis Haras, déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter dans sa totalité.



Dernière édition par Clovis Haras le Jeu 6 Mai - 11:29, édité 2 fois
Clovis Haras
01 - Règlement EmptySam 17 Avr - 14:16



01 - Règlement Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01 - Règlement
Je soussigné(e) : Diane Sallidi, déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter dans sa totalité.

Anonymous
01 - Règlement EmptyLun 19 Avr - 16:23



01 - Règlement Empty
Daryen Hekmatyar

Métier : Maire & Général
Situation : Riche
Tymos : 146
MessageSujet: Re: 01 - Règlement
Je soussigné(e) : Daryen Hekmatyar, déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter dans sa totalité.

Daryen Hekmatyar
01 - Règlement EmptyLun 19 Avr - 17:06



01 - Règlement Empty
Acacia Blumenthal

Tymos : 66
MessageSujet: Re: 01 - Règlement
Je soussigné(e) : Acacia Blumenthal, déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter dans sa totalité.

Acacia Blumenthal
01 - Règlement EmptyLun 19 Avr - 17:30



01 - Règlement Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01 - Règlement
Je soussigné(e) : Freya Hekmatyar, déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter dans sa totalité.

Anonymous
01 - Règlement EmptyJeu 22 Avr - 9:17



01 - Règlement Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01 - Règlement
Je soussigné(e) : Razgriz Dawnblood, déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter dans sa totalité.

Anonymous
01 - Règlement EmptyJeu 29 Avr - 21:52



01 - Règlement Empty
Avriel Hellgamar

Métier : Trafiquant de Sang et Dirigeant de Braam
Situation : Riche
Tymos : 101
MessageSujet: Re: 01 - Règlement
Je soussigné(e) : Avriel Hellgamar, déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter dans sa totalité.

Avriel Hellgamar
01 - Règlement EmptySam 1 Mai - 23:26



01 - Règlement Empty
Ezequiel Fandorn

Tymos : 41
MessageSujet: Re: 01 - Règlement
Je soussigné(e) : Ezequiel Fandorn, déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter dans sa totalité.

Je soussigné(e) : Ezequiel Fandorn, confirme être atteint de débilité profonde, et avoir bien intégré le règlement.

Je soussigné(e) : Ezequiel Fandorn,confirme n'avoir pas trouvé de code dans le règlement, ne faites pas comme Ezequiel, lisez correctement le début.

Je soussigné(e) : Ezequiel Fandorn, confirme avoir déclaré quatre fois qu'elle a bien lu le règlement, et va le respecter, autant que le sucre au thé, et les loutres.

Ezequiel Fandorn
01 - Règlement EmptyMer 5 Mai - 14:18



01 - Règlement Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01 - Règlement
Je soussigné(e) : VENTUS ASTRAL, déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter dans sa totalité.

Anonymous
01 - Règlement EmptySam 15 Mai - 20:47



01 - Règlement Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01 - Règlement
Je soussigné(e) : William, déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter dans sa totalité.

Anonymous
01 - Règlement EmptyJeu 3 Juin - 19:30



01 - Règlement Empty
Charlotte Chronia

Métier : Médecin/Dirigeante d'entreprise
Situation : Modérément aisée
Tymos : 60
MessageSujet: Re: 01 - Règlement
Je soussigné(e) : Charlotte Chronia, déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter dans sa totalité.

Charlotte Chronia
01 - Règlement EmptyMar 15 Mar - 23:18



01 - Règlement Empty
Luci Chronia

Métier : Apôtre du temps
Situation : Aisé correct
Tymos : 700
MessageSujet: Re: 01 - Règlement
Je soussigné(e) : Luci Chronia, déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter dans sa totalité.

Luci Chronia
01 - Règlement EmptyJeu 17 Mar - 0:07



01 - Règlement Empty
Bjorn Ulfgrimson

Métier : Mercenaire
Situation : Moyenne
Tymos : 45
MessageSujet: Re: 01 - Règlement
Je soussigné(e) : Bjorn Ulfgrimson, déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter dans sa totalité.

Bjorn Ulfgrimson
01 - Règlement EmptySam 26 Mar - 12:37



01 - Règlement Empty
Asterio Cael

Métier : Artiste itinerant
Situation : Moyenne-basse
Tymos : 55
MessageSujet: Re: 01 - Règlement
Je soussigné(e) : Asterio Cael, déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter dans sa totalité.

Asterio Cael
01 - Règlement EmptyDim 27 Mar - 19:24



01 - Règlement Empty
Onhara Siorai

Métier : Mercenaire renommée
Situation : Aisée
Tymos : 356
MessageSujet: Re: 01 - Règlement
Je soussignée : Onhara Siorai, déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter dans sa totalité.

Onhara Siorai
01 - Règlement EmptyMar 29 Mar - 0:15



01 - Règlement Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 01 - Règlement


01 - Règlement Empty



01 - Règlement Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: