Heliendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

H E L I E N D E LNC - 16 - FORUM FANTASY · AVATARS MANGA · 200*400

Heliendel, une ancienne Terre bénie par les Dieux pendant des siècles se voit être le théâtre d’une nouvelle ère pour les nouvelles générations de nouveaux Dieux et Déesses. Ces entités vivaient au-dessus d’Heliendel, dans un espace hors du temps nommé Chronorium, un monde avec un niveau de vie supérieur et des technologies de pointe comparée à Heliendel. Ce luxe aveuglait les Dieux, qui ont fini par abandonner leurs fidèles, les Hédéliens. En réponse, ces derniers ont cessé de croire en ces êtres supérieurs, leur privant de leurs forces qu’ils puisaient de la qualité et la quantité de leurs croyants. De ce fait, les Dieux devenaient faibles, si bien qu’une faille s’était ouverte, provoquant l’arrivée d’une Déesse supérieure, voulant dévorer les Dieux déchus à Heliendel sans raison apparente.
Qui serez-vous, dans ce monde déchu ?Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
14.03.2022V.2 du forum !
12.04.2021Ouverture du forum !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 12.04.2021. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé par Hinamorie, Kaedehara et Lae

Toutes les deux heures !
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Fiche de liens d'Adam Blood

Adam Blood

Métier : Garde du corps - Valet
Situation : Moyenne
Tymos : 448
MessageSujet: Fiche de liens d'Adam Blood
Blood Adam
45 ans
Garde du corps - Valet
Grand méchant vampire
doux
classe
fort
fiable
froid
réaliste
RésuméAdam est un demi-dieu demi-vampire, fils de la déesse de la guerre, qui ne lui a montré aucune considération en dehors de sa valeur de potentiel suivant et du père du duc Emerson. Il a vécu en tant que mercenaire, voyageur avant d'aller à Vercice pour se mettre au service de son demi-frère.

Adam a un rapport au sang assez compliqué, il en a besoin, et autant qu'il n'aime pas le dire, il adore en boire. Seulement, il ne veut pas blesser les autres afin d'en obtenir.
▬ Une aimée : Adam vous apprécie énormément, et c'est réciproque. Il est capable de cruauté pour votre bien.
▬ Un(e) Meilleur(e) ami(e) : Sortir un soir manger, aller au bar, parler de nombreuses choses et une confiance entière et méritée, c'est pour vous.
▬ Des amis : Vous êtes là pour lui et il est là pour vous, c'est le principal.
▬ Des ennemis : Tremblez et cachez vous bien ! Mais attention à ne pas vous couper ! Qui sait ce que l'odeur de sang pourrait amener.
▬ Un(e) frère/soeur d'armes : Vous avez combattu ensemble et vous pouvez confier vos arrières l'un(e) à l'autre
Liste des RP
En coursTitre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom
AchevésTitre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom



EMERSON Warren
Désirez-vous quelque chose ? Je peux rester à l'entrée sinon.
Description
Il s'agit du duc et mon maître. Mais aussi de mon demi-frère, bien que je lui cache. C'est mon père qui m'a envoyé à son service, bien que j'en ignore la raison.
YUJIRA Honoka
Honoka? Ha. Monsieur le duc veut la garder, ce n'est qu'un animal de compagnie dangereux.
Brûlez la sorcière !
C'est une jeune femme qui a été sauvée par Warren récemment. Elle est encore vulnérable à sa nouvelle soif de sang. Enfin ça je ne le soupçonne pas.
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...

Adam Blood
Fiche de liens d'Adam Blood EmptySam 2 Avr - 17:52



Fiche de liens d'Adam Blood Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: