Heliendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

H E L I E N D E LNC - 16 - FORUM FANTASY · AVATARS MANGA · 200*400

Heliendel, une ancienne Terre bénie par les Dieux pendant des siècles se voit être le théâtre d’une nouvelle ère pour les nouvelles générations de nouveaux Dieux et Déesses. Ces entités vivaient au-dessus d’Heliendel, dans un espace hors du temps nommé Chronorium, un monde avec un niveau de vie supérieur et des technologies de pointe comparée à Heliendel. Ce luxe aveuglait les Dieux, qui ont fini par abandonner leurs fidèles, les Hédéliens. En réponse, ces derniers ont cessé de croire en ces êtres supérieurs, leur privant de leurs forces qu’ils puisaient de la qualité et la quantité de leurs croyants. De ce fait, les Dieux devenaient faibles, si bien qu’une faille s’était ouverte, provoquant l’arrivée d’une Déesse supérieure, voulant dévorer les Dieux déchus à Heliendel sans raison apparente.
Qui serez-vous, dans ce monde déchu ?Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
14.03.2022V.2 du forum !
12.04.2021Ouverture du forum !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 12.04.2021. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé par Hinamorie, Kaedehara et Lae

Toutes les deux heures !
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas Partagez

Un coup du destin ? [ft. Bjorn]

Charlotte Chronia

Métier : Médecin/Dirigeante d'entreprise
Situation : Modérément aisée
Tymos : 60
MessageSujet: Un coup du destin ? [ft. Bjorn]
Un coup du destin ?
Un milieu d'après-midi, le printemps, les oiseaux, la senteur de quelques fleurs. Puis un bruit déplaisant me sors de mon moment de bien-être. Pas encore... Nooooon...! Je me lève alors qu'on me préviens qu'il faut que je traite quelqu'un. J'étais tranquille, avec mon livre, un thé et la lumière du soleil, pieds nus sur la table, la peau caressée par la brise. Et d'un coup on a besoin de mon aide ?! Je jette mon bouquin quelque part sur le fauteuil et enfile une grande veste large en tissu léger. Aujourd'hui, je suis principalement en bleu, mes tatouages aussi. J'ai attaché mes cheveux en arrière, ils sont d'argent. Pas besoin d'enfiler des chaussures. Je n'aime pas ça de toute façon. Passant du petit manoir à l'arrière à l'hôpital, j'entre et jette un regard à l'entrée, on me ramène un blessé ? Une salle avec un lit est disponible. Parfait. Enfin, si on ne tiens pas en compte la grimace que j'arbore après qu'on m'ait enlevé à ma lecture.

Puis j'entre dans la pièce, pour voir le patient. Mon visage s'adoucit progressivement et un grand sourire se formule, presque sous forme de grimace à nouveau. Je connais l'homme blessé ! Je l'ai béni il y a pas mal de temps. Ce devait être un coup du destin !

- Bonjour, Bjorn !

Après une courte pause, je l'amène à la pièce la plus proche, l'aidant s'il le faut, puis le faisant s'asseoir sur le lit. Même s'il est blessé... Ahhh~! C'est génial ! Je ne pensais pas revoir le fils de chevaliers en qui j'avais placé mes espoirs ! Il est assez facile pour quiconque passe de remarquer mon humeur.

Codage par Libella sur Graphiorum

Charlotte Chronia
Un coup du destin ? [ft. Bjorn] EmptyVen 1 Avr - 23:29



Un coup du destin ? [ft. Bjorn] Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: