Heliendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

H E L I E N D E LNC - 16 - FORUM FANTASY · AVATARS MANGA · 200*400

Heliendel, une ancienne Terre bénie par les Dieux pendant des siècles se voit être le théâtre d’une nouvelle ère pour les nouvelles générations de nouveaux Dieux et Déesses. Ces entités vivaient au-dessus d’Heliendel, dans un espace hors du temps nommé Chronorium, un monde avec un niveau de vie supérieur et des technologies de pointe comparée à Heliendel. Ce luxe aveuglait les Dieux, qui ont fini par abandonner leurs fidèles, les Hédéliens. En réponse, ces derniers ont cessé de croire en ces êtres supérieurs, leur privant de leurs forces qu’ils puisaient de la qualité et la quantité de leurs croyants. De ce fait, les Dieux devenaient faibles, si bien qu’une faille s’était ouverte, provoquant l’arrivée d’une Déesse supérieure, voulant dévorer les Dieux déchus à Heliendel sans raison apparente.
Qui serez-vous, dans ce monde déchu ?Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
14.03.2022V.2 du forum !
12.04.2021Ouverture du forum !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 12.04.2021. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé par Hinamorie, Kaedehara et Lae

Toutes les deux heures !
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM



 
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

☆ i envy you — ludmila céliandra ievseïev ;

http://lawmay.imgur.com/Ludmila C. Ievseïev
Boulet/20 — Fondatrice

Métier : Dirigeante d'entreprise
Situation : Paradis fiscale
Tymos : 2272
MessageSujet: ☆ i envy you — ludmila céliandra ievseïev ;
I think I lost my mind
But it's my kind of love
Without leaving anything
Pour everything out and flop Suddenly at one point
I see myself exhausted
Even though I'm trying my best
275 ans
Déesse de l'amour
Chronorium
bisexuelle
chef d'entreprise
artoria/ningguang
ludmila
céliandra ievseïev
Heartbound

Aaaah, l’amour. Quelque chose que tout le monde connais. Chaque personne sur cette terre est aimée par une personne, c’est indéniable. Pour Ludmila, chaque personne pouvant sentir son parfum est susceptible de tombé sous son charme, mais en ce qui en est de la demoiselle, on peut dire qu’elle a l’amour facile.

Heartbound est un don qui lui permet de faire une personne tomber sous le charme d’une autre en donnant à la personne X ce que la personne Y voudrait chez elle (et inversement). Mais c’est éphémère, à partir du moment où Y se lasse de cet attribut il est enlevé à X et l’amour se transforme en haine.

N.B.: ça peut être des ongles longs, une poitrine énorme ou un trait de caractère.

physique

✘ Taille : 1m53.
✘ Poids : 58KG.
✘ Morphologie : en forme de 8 ma chérie.
✘ Peau : Blanche, légèrement hâlée.
✘ Démarche : Élégante, raffinée.
✘ Cheveux : Très longs, blonds.
✘ Yeux : Bleu tirant sur le vert.
✘ Manières : Douce et élégante dans ses gestes, sa façon de faire.
✘ Signes particuliers : Fais très jeune. Tatouages situés sur sa cuisse gauche (aperçu) et un autre sur toute la cuisse droite.
✘ Style : Classique, raffiné, voir simple et discret. En matière de style, elle n'en a pas en particulier, mais fait en sorte que ça soit attirant, sans que ça soit vulgaire ou autre.
✘ Avec sa broche : Cheveux blonds très clairs, voir blancs et les yeux rouges.

caractère

Malgré les apparences c'est une femme avec un fort caractère.

Ludmila la lionne, prête à dévorer n'importe qui qui oserait se mettre devant elle pour une quelconque raison, oui. C'est le genre de personne à ne pas se laisser abattre et à tout faire pour arriver à ses fins et ce même si cela fini par la séparer de personnes qu'elle aime, oui, elle est comme ça …

Ou du moins était.

Les années passent, une grossesse arrive et la « reine » de ses fidèles s'affaiblit, laissant place à une personne plus sensible, plus vulnérable, plus faible. Naïve, faible. Celle qui ne se laissait pas marcher dessus, il y a des années de cela, est devenue, bien malgré elle, comme ceux qu'elle méprisait jadis.

Ceci étant dit, n'allez pas croire que la demoiselle est perdue dans une sphère de naïveté dont elle ne peut sortir, bien au contraire. Elle combat ses démons au quotidien pour venir à bout de ceux qui l'ont fait devenir si faible pour reprendre le dessus et prouver à tous qu'elle n'est en aucun cas une petite bête fragile.

Mais attention, Ludmila reste quand même une personne très proche de sa famille, surtout de sa sœur et est une véritable peluche avec ses proches, mais uniquement ceux en qui elle sait qu'elle peut avoir une confiance aveugle.

histoire

Née à Chronorium il y a de cela 275 années, tu ne te souviens pas de grand-chose. Arrivée ici il y a de cela 25 ans, tu n'avais pas de souvenirs de ta vie passée, simplement quelques uns qui te revenaient pendant tes cauchemars alors que tu essayais de vivre une vie des plus normales parmi les humains, entourée de ceux qui étaient tes fidèles … Impressionnant pour une déesse vampire, n'est-il pas ?

Tu as une sœur jumelle, Katyusha, que tu aimes plus que tout au monde. C'est une des rares personnes en qui tu sais que tu peux avoir une confiance plus qu'aveugle. Vous vous êtes toujours soutenues mutuellement et, lors de votre arrivée parmi les Hédéliens, vous avez su vous tenir la main pour survivre à tous les obstacles.

Des battements de cœurs, des joues rosées, des bisous et des caresses, tu te souviens encore de ton premier coup de foudre dû à ton don, une personne qui avait eu le malheur d'être beaucoup trop attachée à toi alors que ton don, lui, faisait monté tes sentiments en flèche en à peine une trentaine de minutes. Tu la regardais, les yeux remplis d'étoiles, alors que vous aviez une discussion aussi intéressante que bizarre. Tes souvenirs n'étaient pas assez clairs pour savoir de quand date ce souvenir, mais tu voyais souvent, dans tes rêves, certaines bribes de cette époque, des bribes remplies d'amour, mais avec au moins une cinquantaine de personnes différentes …

Qu'importe, tu t'étais rendue compte que ton don était incontrôlable si et seulement si tu ne trouvais pas le grand amour, ou du moins si tu décidais que tu l'avais trouvé. Mariée, mère d'un enfant, tu gagnes des fidèles et arrive à te construire une petite réputation, puis, tout tourne au cauchemar. Cet homme avec qui tu t'étais marié, il n'était là que pour une chose, la gloire. Trop naïve, tu pensais que c'était pour ton bien, pour que les fidèles arrivent de plus en plus et que ton pouvoir soit de plus en plus fort, mais que dalle.

- Le début de l'enfer (et du Trigger Warning) –
Non sérieusement, âmes sensibles s'abstenir.

Cette grande demeure que tu avais construite par tes propres moyens, elle était devenue ta prison. Une prison luxueuse, certes, mais pas pour autant accueillante. Il y a avait tant de personnes qui défilaient devant toi, t'obligeant à faire des choses de plus en plus horribles au fil des années. Ton mari, lui, s'en mettait plein les poches alors qu'il te regardait te faire utiliser, un sourire fier sur les lèvres. Les larmes, les coups, la détresse… Tu avais fini par aller dans un magasin, les jours où tu étais autorisée à sortir, pour acheter une broche magique modifiant ton apparence physique, pour ne pas que l'on te reconnaisse. Il fallait dire que ta réputation en avait pris un coup, un très gros. Les personnes qui te reconnaissaient n'hésitaient pas à te dénigrer en pleine rue, ou même te frapper ou autre, ça devenait un enfer. Et avec ton fils qui grandissait tu pensais que les choses se calmeraient, mais c'était encore pire. Son père, ce malheureux, l'entraînait dans ses magouilles, faisant en sorte que ton propre fils ne te considère même plus comme un être humain.

- le début de la fin (et la fin du TW aussi) –

Bien heureusement, en autant d'année, il y a des erreurs, des erreurs qui peuvent leur être fatale. Tu te souviens encore de ce jeune homme que ton fils t'avait envoyé. Se servant de toi pour l'humilier. Toi, pendant ce temps, tu étais fatiguée, après autant d'épreuves, les forces te manquaient. Tu n'osais même pas en parler à ta propre sœur, mais ironie du sort, les dieux étaient avec toi ce jour-là. Alors que l'énième humiliation est sur le point de commencer, il saigne. Cette odeur remontant jusqu'à tes narines, une odeur que tu avais déjà sentie auparavant, elle te rend dingue, elle te fait perdre la tête. Ton instinct, certainement bestial, te permet d'avoir de nouveau des forces et ainsi tu t'abreuves du sang de ce jeune homme. Ce sang, c'était comme une bonne part de pizza, comme un vin hors de prix. Le regardant droit dans les yeux, un grand sourire sur les lèvres, tu lui caresses le visage. Cette « humiliation » fut suivie de plusieurs autres avec ce même jeune homme. Au fur et à mesure, tu te rendais compte que quelque chose changeais, comme si tu te sentais plus forte, plus éveillée, plus … toi ?

Peut-être qu’après toutes ces années l’heure était venue … ? Tu sentais que le sang de ce jeune homme te faisait quelque chose de spécial et tu comptais bien t’en servir.

Ta vengeance sera spectaculaire.



So I can't love you
Even though I do even if I push you away
I can't beat you even I abandon myself
And lose myself more the irony is that you shine more
So I envy you
cactus


Ludmila C. Ievseïev
☆ i envy you — ludmila céliandra ievseïev ;  EmptyMer 30 Mar - 2:44



☆ i envy you — ludmila céliandra ievseïev ;  Empty
Warren Emerson
El famoso 2004 — Admin

Métier : expert en mécanique - Duc de Vercice
Situation : aisé
Tymos : 2732
MessageSujet: Re: ☆ i envy you — ludmila céliandra ievseïev ;

Te voilà validé !

Ma sista <3 - toujours pas la sista de warren mais - / pan

Trop hâte de lancer nos trama *wink wink* Amuse toi bien !

Liens importants

Warren Emerson
☆ i envy you — ludmila céliandra ievseïev ;  EmptyDim 3 Avr - 22:12



☆ i envy you — ludmila céliandra ievseïev ;  Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: