Ambassadeur du xanax — Co-Fondateur
Métier : Esclave
Situation : Esclave
Tymos : 190
|
Sujet: [Terminée] Le Forgeron Solitaire LEWYN Arthur 'Le temps coule constamment, il ne se soucie pas des gens qui luttent.' Lewyn Arthur29 ansDemi-Dieu / HumainHommeHeliendelHétéro ApôtreForgeronDiluc - Genshin Impact > Blackmisth Will - Arthur est béni avec le pouvoir des forgerons. Ce talent lui permet de comprendre rapidement tout objet forger à l’aide de métaux, mais aussi de savoir travailler les métaux de manière exceptionnelle. Sa volonté et sa concentration sont amplifié pendant qu’il fort et il ne pense à rien d’autre, ce talent lui permet de mieux résister à la chaleur. De plus, les créations d’Arthur sont spéciales, car elle obtienne un pouvoir magique aléatoire à sa création. Arthur à la capacité d’analyser les armes pour comprendre la fonction de larme, cependant, un malus plutôt important est que dès que la capacité de l’arme est utilisé, elle est automatiquement détruite après la fin de l’effet. Arthur est un homme de 29 ans au passé assez mystérieux. En effet, il n’en parle jamais et ne semble pas vouloir en parler. C’est un homme plutôt mystérieux et silencieux surtout depuis certainement évènement ou il n’adresse presque plus la parole à aucune personne. Quand on est du côté du pavillon qui lui a été attribué, la majorité des gardes et des servants attestent que le seul bruit que l’on peut entendre sont les sons du marteau et de l’enclume.
Arthur est un garçon avec une volonté assez effrayante. Quand il a décidé d’une chose, c’est assez dur de le faire changer d’avis. C’est notamment pour cela que cela fait quelques temps qu’il ne met plus les pieds dans le château principal et qu’il ignore “sa déesse”, ainsi que ses autres amants. D’ailleurs il est a noté que tous les servants et personnels du château font en sorte que les prétendants ne se croisent pas pour éviter les accidents.
Arthur est une personne qui déteste les dieux du fait que sa mère était la déesse de la guerre et qu’elle a abandonné volontairement comme le reste de ses enfants, et que sa ‘partenaire’ déesse de la luxure n’a rien arrangé à son image des dieux, au début amoureux d’elle, il a été déçu des nombres de fois incalculables avec ses différents prétendants, le peu d’intérêt qu’elle semblait porter à leurs filles mais aussi … Suite à la disparition de leur fille. Depuis ce jour, Arthur est devenu froid et isolé du reste de l’entreprise.
Le rouquin est un travailleur, d’ailleurs son pavillon possède énormément d’arme créer de sa main accroché à différent mur, certains couloirs sont entièrement couvert d’arme. Il ne les vends presque jamais sauf quand il a besoin d’argent. D’après les rumeurs, certains l’auraient entendu murmurer qu’il gardait toutes ses armes pour le jour ou il trouvera le dieu qui lui a pris sa fille, mais aussi pour s’occuper de la “responsable” de tout ça.
D’ailleurs, depuis cette disparition, Arthur est tellement a côté de la plaque malgré son intelligence et sa rationalité, qu’il n’est plus trop apte à s’occuper de lui même, si des servants ne le surveillaient pas, il serait sûrement mort de faim ou d’épuisement depuis un certains temps.
Imaginez une flamme dans un environnement aussi sombre que les ténèbres … Une flamme qui plus s’enfonce dans les ténèbres, plus elle rayonne et devient resplendissante. Cette flamme pourrait être totalement comparé à Lewyn. Sa chevelure longue et rouge rappellerons les couleurs des flammes alors que ses yeux d’un rouge légèrement orangé … Rappellerons cette lueur qui permet de disperser les ténèbres. Un regard enflammé au milieu d’un visage bien plus qu’agréable à regarder. Un regard de braise capable d’égarer les champs quand ils se plongent dedans, un regard profond avec une force indescriptible, c’est cette sensation que renvoie le Soldat d’Aegis.
Une flamme plus grande qu’un homme normal avec ses 1 mètre quatre vingt huit qui permettent au jeune homme d’éliminer toute chance de passer inaperçu au milieu d’une foule de personne. Le jeune homme possède un bon physique développé, en tant qu’ancien Soldat il est totalement normal d’avoir un corps prêt à partir au combat, avec son poids de 87 Kilos le jeune homme possède une endurance et une agilité plutôt effrayante, sa force en surprendra bien plus d’un aussi. Son agilité et son endurance sont bonnes de bases, mais à l’instar de sa force, elles sont renforcé par son métier qui lui fait énormément travailler son physique.
Malgré tout, Arthur possède des blessures liées aux combats qu’il a mené, mais aussi à son métier la forge. Des cicatrices et des trâces de brûlures sont un peu présente partout. Des blessures qu’il aurait pu faire disparaître avec l’aide de certains dieux ou des connaissances apporté, mais il n’a jamais voulu.
Arthur est un homme né il y a 29 ans d’une déesse et d’un père inconnu. Sa mère était la déesse de la guerre, une déesse connue et crainte par tous dans le Chronorium. Elle était l’une des incarnations les plus effrayantes et une des rares avec laquelle on ne voulait pas entrer en conflit.
C’était une femme forte, fière et exigeante, encore plus avec les personnes qu’elle reconnaissait comme digne. D’ailleurs, elle n’a jamais vraiment cru en l’amour et cela explique l’existence de ses différents enfants. Elle ne couchait qu’avec les hommes et femmes qui avaient un intérêt jusqu’à ce qu’elle perde cet intérêt pour les oublier. Parfois, cela donnait naissance à un enfant et bien qu’elle soit très possessive envers les personnes qui lui appartiennent … Elle était dur et plus exigeante envers ses enfants que n’importe qui d’autre.
Tous ses enfants ont vécu le même schéma. Éduqué jusqu’à un certains âge par la déesse elle même et le groupe qui l’entourait. On leur apprenait à survivre, combattre et être fier. Arthur a vécu la même vie. C’était un enfant plutôt silencieux et qui s’accrochait facilement aux gens. Il a essayé d’avoir l’amour et toute l’attention de sa mère, en vain, car sa mère n’était pas du à favoriser gratuitement une personne pour des raisons aussi futile que la mignonnerie ou l’amour.
Alors seulement âgé de 14 ans, Arthur fut abandonné par le groupe de la déesse et la déesse de la guerre elle même, sa mère comme à l’accoutumer arrivé cet âge. L’enfant devait montrer à sa mère qu’il était digne d’être sa descendance. Arthur n’était pas le plus talentueux des enfants de la déesse, ce n’était pas le plus courageux, le plus fort ou le plus intelligent, mais c’était sûrement celui qui voulait briller le plus aux yeux de sa mère.
Arthur a fait ce qu’il a pu pour survivre avec ce qu’il a appris. Très peu d’enfant survivait à cette épreuve en temps normal, car ils étaient lâché dans des zones dangereuses, même entraînés. Arthur a réussi à s’en sortir et c’est retrouvé dans un des trois royaumes du continent.
Cette période a sûrement été la plus dure pour le jeune garçon, apprendre la dureté de la vie, ne dépendre que de soi-même. A plusieurs reprises il a faillit perdre la vie, à cause du manque de nourriture, la fatigue, les dangers, mais il a survécu malgré de nombreuses blessures. Il c’est installé dans un village à la frontière de la guerre entre les Liendes et les Hedeliens.
Il a grandi et pris de l’expérience à cet endroit, jusqu’au jour ou il a retrouvé les traces du groupe de sa mère qu’il a suivi et rejoins. Cependant, cette rencontre ne se passa réellement comme il espérait. Le but de cette coutume d’abandonner ses enfants étaient pour qu’ils deviennent forts, se fassent un nom et reviennent pleins de gloire et de fierté, mais Arthur n’avait rien accomplit de réellement notable à cette époque.
Bien qu’il ait révélé un certain talent pour le combat, il a été tout bonnement renié par la déesse elle même. En effet, marre de cet attachement inutile qu’Arthur lui portait, elle a simplement banni ce dernier. Après tout, il n’avait rien de spécial comme garçon, un garçon qui voulait juste de l’amour et de l’attention.
Outré après avoir à peine survécu à cette épreuve, ce sont ses frères et soeurs déjà reconnus par la déesse de la guerre qui se sont chargés de lui faire comprendre le message, après un combat fratricide assez violemment, Arthur a été presque laissé pour mort dans une fosse. Ce jour-là, son coeur c’est noirci. Une certaine rancoeur et haine c’était attaché à lui et ne voulait plus le lâcher. Avec le peu de force et de vie qu’il lui restait, il a réussi à retourner au village ou il avait élu domicile ou il était trouvé à l’entrée. Le village l’a soigné pendant qu’il avait été simplement agressé par des monstres.
A partir de cet épisode la, Arthur oublia complètement cette volonté d’être reconnu par sa mère et se tourna vers la seule chose qu’il savait faire, se barre et survivre. Il a appris a forger auprès du forgeron du village, il a combattu auprès des villageois pour défendre le village contre les monstres et Liendes qui s’éloignaient du champs de bataille principal. Peut-être à cause de ses gênes ou de cette habitude de survivre depuis son plus jeune âge, Arthur était le soldat le plus performent du village.
Jusqu’au jour ou la bataille se passa près du village, les hordes de Liendes étaient si importante que le village seul n’a pas suffit. C’est aussi à ce moment-là qu’il rencontra celle qu’il considéra comme la plus belle femme du monde … Mais aussi la femme qu’il détestera le plus après sa mère. La déesse de la Luxure Katyusha. Au départ, beaucoup de sentiment l’ont traversés comme l’admiration et l’amour. C’est elle qui a accepté de l’aider à protéger son village en échange de son dévouement qu’il a accepté immédiatement.
Grâce à son soutient son village a été préservé et comme il a accepté, il a suivi la déesse au seins de son entreprise, sans douté qu’elle deviendrait une prison en or pour lui. Au départ tout semblait parfait, la déesse était avec lui et leur relation semblait incroyable. Elle est même tombé rapidement enceinte d’une jeune fille qu’ils nommeront Aerin. Cependant, le tableau c’est très vite entaché quand il a remarqué qu’elle était un peu trop partagé avec certains des membres de son entreprise. Arthur est resté silencieux, mais en voyant qu’avec le temps elle était encore plus partagé et passait moins de temps avec lui et leurs Aerin, une certaine jalousie et rancoeur c’est installé de nouveau chez lui.
Et cette rancoeur se transforma en haine pour la belle le jour ou un drame terrible eu lieu. Dans l’impossibilité de sortir du territoire de l’entreprise, un jour alors que sa fille était dehors avec d’autres membres de l’entreprise, elle a soudainement disparue kidnappé par un groupe inconnu. Dans l’impossibilité de pouvoir sortir et sauver sa propre fille, il s’est tourné vers Katyusha et l’a suppliée de sauver leur fille, cependant, cette dernière n’a rien pu faire et ne savait même pas ce qui avait eu lieu.
Devant se manque de résultat, il prit ça pour de l’indifférence et c’est à ce moment-là que sa rancoeur se transforma en haie contre la déesse qu’il avait voulu suivre et que sa haine des dieux se forgea. Depuis ce jour, il ne sortait plus du pavillon qui lui a été attribué. Pseudo :: Avalonne Âge :: 25 ans Comment as-tu découvert le forum :: Co Fonda Un commentaire ? :: Lel Et le règlement ? :: Check Kaedehara |
|
Jeu 24 Mar - 14:22
|
El famoso 2004 — Admin
Métier : expert en mécanique - Duc de Vercice
Situation : aisé
Tymos : 2732
|
Sujet: Re: [Terminée] Le Forgeron Solitaire Te voilà validé ! Et voilà tout est bon pour Arthour !
Hâte de lancer nos trames ensemble! Liens importants |
|
Dim 27 Mar - 15:23
|