Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
H E L I E N D E LNC - 16 - FORUM FANTASY · AVATARS MANGA · 200*400
Heliendel, une ancienne Terre bénie par les Dieux pendant des siècles se voit être le théâtre d’une nouvelle ère pour les nouvelles générations de nouveaux Dieux et Déesses. Ces entités vivaient au-dessus d’Heliendel, dans un espace hors du temps nommé Chronorium, un monde avec un niveau de vie supérieur et des technologies de pointe comparée à Heliendel. Ce luxe aveuglait les Dieux, qui ont fini par abandonner leurs fidèles, les Hédéliens. En réponse, ces derniers ont cessé de croire en ces êtres supérieurs, leur privant de leurs forces qu’ils puisaient de la qualité et la quantité de leurs croyants. De ce fait, les Dieux devenaient faibles, si bien qu’une faille s’était ouverte, provoquant l’arrivée d’une Déesse supérieure, voulant dévorer les Dieux déchus à Heliendel sans raison apparente. Qui serez-vous, dans ce monde déchu ?Lire la suite
14.03.2022V.2 du forum !12.04.2021Ouverture du forum !
Le forum a été créé le 12.04.2021. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé par Hinamorie, Kaedehara et Lae
Ton caractère ? Comment te décrire… c’est assez compliqué, tu ne sais pas vraiment, parfois… tu ressens certaines choses, mais tu ne saurais décrire ce que c’est, tu sais juste que malgré ce qu’on t'a mis dans la tête, tu n’as pas pu tuer la seule personne qui avait été gentil avec toi. C’est pour cela que tu t’es enfuis, tu voulais crier assez, oui c’est ça, tu en avais assez.
Tu es assez insensible au malheur des autres, te disant que s’ils ne font rien pour changer leur malheur, alors c’est leur faute et tu n’y es pour rien. Tu as aussi tendance à suivre ce qu’on te dit et croire ce qu’on te raconte. Naïve ? Probablement, mais en même temps, on ne t’a jamais appris à penser par toi-même.
Tu ne dis jamais ce que tu penses ou ce que tu ressens, au fond, tu refuses de te l’avouer, mais tu as peur du fouet. Tu as peur qu’on te prive de repas ou qu’on t’enferme dans cette pièce sombre sans fenêtre. Au fond, tu es terrorisé.
Physique
Ce miroir dans ce château reflète ton apparence et tu t’observes. Tu n’avais vu que très peu de fois ton reflet, majoritairement dans des verres d’eau, alors tu es curieuse de te découvrir. Tu regardes tes cheveux mi-courts, au-dessus de tes épaules, d’une couleur foncée, la secte te les coupait ainsi pour éviter que tes cheveux empiète sur ta visibilité lors des combats. Tu touches ton visage, ta peau est lisse et pâle dû au peu de soleil qu’elle a vu. Ton nez est fin, mais légèrement pointu, tes yeux sont quant à eux de la couleur de l’or. Tu ne sais pas si tu te trouves belle ou moche, tu as même du mal à te dire que cela c’est toi dans ce miroir.
Tu te mets debout et te regarde, tu n’es pas spécialement petite, mais pas spécialement grande non plus par rapport aux autres humains que tu as pu rencontrer. Ton corps est assez solide vu les entraînements que tu as subis de gré ou de force. Tu regardes ce qui te sers de poitrine, tu l’as toujours trouvé gênante et lourde, et maintenant que tu te regardes dans le miroir, tu te rends compte que par rapport à ta silhouette, même si elle est grande, elle n’est pas choquante non plus.Certains du temple disait que tu es bien roulé, mais tu ne sais même pas ce que ça veut dire. Ils te murmuraient ça quand ils se glissaient dans ton lit le soir.
Histoire
Ton histoire ? C’est assez compliqué, tu as perdu la mémoire et ne te souviens pas de tout. On t’a demandé ton nom.. et comme tu étais dans l’incapacité d’en donner un… Ils ne t’ont pas pressé, et t’ont juste laissé choisir, ton premier vague souvenir est une silhouette masculine en pleine nuit.. et la Lune qui éclairait cette personne, Naruma. Tu as donc choisis de te faire appeler Luna le temps que la mémoire te revienne. Tu as rencontré la famille de Naruma petit à petit, sa mère, son père ainsi que son petit frère. Tes manières laissent à désirer alors Naruma t’apprends petit à petit… Sa mère est plutôt sympathique avec toi, elle est la déesse de la Noblesse. En tout cas, tu n’as pas l’air douée dans aucun domaine pour l’instant. Tu trouves les habits que t’a acheté la duchesse peu confortable, tu as l'impression de ne pas pouvoir bouger et d’être toujours serré dedans, mais sans réellement comprendre pourquoi.
** Disclaimer ** Cette partie de l’histoire peut contenir des parties qui vont heurter la sensibilité des plus jeunes//fragile
Une petite fille qui née de l’union d’un homme et d’une déesse, c’était une nuit de folie entre la déesse de la destruction et d’un humain. Mais cette union à donnée lieu à une petite fille née sous le signe du passage d’une comète. Le bébé a été confié au père, qui s’occupait déjà d’une fille aînée, Mei. Mais une secte eu vent de la naissance et comprirent en cela un signe, c’était cette enfant, elle deviendrait une déesse maléfique avec de l’aide, elle prônerait le mal. Ils en étaient convaincus. Alors ils achetèrent le bébé à la mère, et celle-ci fit retirer le bébé du foyer pour leur confier. Le bébé grandit sans amour, juste avec ce qu’il fallait pour survivre, du lait et du changement de couche. Quand elle fut un bambin, ses jouets furent des armes en bois. Ses premiers mots furent “Combattre” et "Épée".
Quand elle n’obéissait pas, les punitions étaient strictes. Enfermé dans une pièce sans fenêtre un jour ou deux sans rien pour se sustenter, des coups de fouets. Puis à cela s'ajoutent des injections en tout genre dans le but de la rendre maléfique. Et des ingurgitations de poisons à petite dose pour l’immuniser. A l’âge de 6 ans, elle commença les cours de combat, ainsi que les cours de philosophie de la vie. Quand un oiseau est blessé, il vaut mieux l’achever que le soigner. Si quelqu’un entrave ma route, alors il doit périr.
Il y eu des passages plus douloureux que d’autres, à 11 ans, on lui donna une forte dose de poison, alors qu’elle était KO, l’un des membres de la secte l’aida à se remettre, il avait de plus en plus de mal avec ce triste spectacle. Ils lièrent une amitié…mais elle ne dura pas. Un jour il disparu tout simplement, et alors qu’elle osa demander où il était, elle fut battue, elle était au sol recroquevillée sur elle-même, son corps était recouvert de sang, mais elle rigolait un peu. Pourquoi s'était- elle écartée du chemin ? Tout va tellement mieux quand elle obéit, tout est de sa faute. Elle mérite d’avoir un bras cassé et des côtes de fêlé. Elle fut nettoyée et on la laissa se reposer deux semaines avant qu'elles ne doivent reprendre les entraînements.
à partir de 14 ans, il y eu un changement dans son corps, elle sentait bien que ses mouvements étaient plus difficiles avec son torse, il fallait qu’elle apprenne à mieux se battre avec cela. Mais ce qui a pu changer, c’était le regard de certains membres de la secte, au fond d’elle, ils lui donnèrent la chair de poule, et elle eut raison d’avoir peur, ils se glissèrent parfois seul, parfois à plusieurs dans sa cellule. Elle ne comprenait pas ce qu’elle subissait, elle fermait les yeux se sentant juste sale. Au début c’était douloureux, mais elle relativisait, c’était moins douloureux que des coups de fouet.
Elle grandit comme cela. Entre punition et quelques récompenses quand elle se comportaient bien, même si elles étaient plus rare. Et à 20 ans, ce fut l’épreuve finale pour elle, si elle réussissait, ils lui feraient rencontrer sa mère pour qu’elle ait un pouvoir. Même si elle n’en avait aucune envie. Ils la firent sortir de la vieille église pour la conduire dans une petite maison où elle trouva attaché celui qui était devenu son ami. On lui tendit une épée, l’ordre était de le tuer… Elle s’était approchée de lui, mais en voyant le regard suppliant et les larmes, elle ressenti quelque chose depuis longtemps. Elle hésita, leva son épée, et pour la première fois de sa vie elle fit ce qu’elle voulait, elle donna un coup d’épée sur l’un des hommes qui l’avaient conduit ici, cela déclancha une sorte de panique :
“ - Capturer là, elle n’est pas prète”
Ils se jetèrent sur elle, mais elle se défendit alors que d’autres ont tué celui qui avait compté un peu pour elle. Elle prit la décision de s’enfuir, elle courut vers la porte en se frayant un chemin et alors qu’elle passait la maison on lui enfonça une seringue, elle assomma la personne qui venait de lui mettre la seringue et couru. Elle fut poursuivie… et elle commença à voir flou.. ce dont elle se souvient, c’est qu’elle vu une silhouette, instantanément, au fond d’elle, elle lui a fis confiance sans réellement savoir pourquoi. Elle s’était jeté dans les bras, demandant juste de l’aide avant de s’effondrer suite à la drogue.