Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
H E L I E N D E LNC - 16 - FORUM FANTASY · AVATARS MANGA · 200*400
Heliendel, une ancienne Terre bénie par les Dieux pendant des siècles se voit être le théâtre d’une nouvelle ère pour les nouvelles générations de nouveaux Dieux et Déesses. Ces entités vivaient au-dessus d’Heliendel, dans un espace hors du temps nommé Chronorium, un monde avec un niveau de vie supérieur et des technologies de pointe comparée à Heliendel. Ce luxe aveuglait les Dieux, qui ont fini par abandonner leurs fidèles, les Hédéliens. En réponse, ces derniers ont cessé de croire en ces êtres supérieurs, leur privant de leurs forces qu’ils puisaient de la qualité et la quantité de leurs croyants. De ce fait, les Dieux devenaient faibles, si bien qu’une faille s’était ouverte, provoquant l’arrivée d’une Déesse supérieure, voulant dévorer les Dieux déchus à Heliendel sans raison apparente. Qui serez-vous, dans ce monde déchu ?Lire la suite
14.03.2022V.2 du forum !12.04.2021Ouverture du forum !
Le forum a été créé le 12.04.2021. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé par Hinamorie, Kaedehara et Lae
Bénédiction Elle peut augmenter et diminuer la maladresse d'une personne.
Mental
Amy est du genre timide, elle évite en général de se mêler des gens de peur de blesser les personnes qui l’entourent par des paroles non contrôlées. L’adage “tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler” n’a jamais été aussi vrai qu’avec elle. La maladresse à l’état pur, autant dans ses gestes, que dans ses paroles. Elle transpire la maladresse dans chaque partie de son corps et son âme. Combien de dieux se sont disputés à cause d’elle et de phrase dans le style : “Tu vas bien ? j’ai cru comprendre que vous aviez rompu X et toi ?” ce à quoi la divinité disait que non et elle était obligé en suivant d’expliquer ce qu’elle avait vu.
Les divinités l’ont rapidement mis de côté, et elle a compris que c’était sa faute, alors elle restait dans son coin. Malgré tout, elle fait preuve d’une gentillesse incroyable, même si elle a créé des disputes, ses intentions ont toujours été pures et jamais motivées par autre chose. Petit à petit, elle s’est convaincu qu’elle était mieux seule pour éviter de blesser les gens autour d’elle. Elle était seule depuis tellement longtemps, qu’elle ne s’est même pas rendu compte qu’elle se sentait seule.
Physique
Ses cheveux sont courts, très courts, une coupe à la garçonne hormis ses deux mèches sur l’avant qui sont longues. Ses cheveux sont de la même couleur que le blé, rappelant aussi le dorée de ses yeux. Elle a des traits très fins, rappelant presque un visage enfantin. En taille aussi elle n’est pas très grande. Environ 1m55 pour 54 kg, c’est un petit poids plume. Elle est loin d’être taillée pour le combat. Elle porte souvent des fleurs dans ses cheveux qu’elle récupère dans son jardin?
Histoire
Une déesse qui s’est vu attribuer la maladresse à la naissance. Cette déesse à grandi entourée de l’amour de sa famille, sa mère, son père et son grand frère. Son enfance fut normale, même si en grandissant, là où son frère, dieu de l’adresse, devenait plus précis et plus adroit dans tous ses gestes. Elle, le contraire. Il y avait un stock de pansements, de bandes en tout genre pour soigner chacun de ses petits bobos… puis sa maladresse ne se limita pas au geste, mais aussi à la parole. Alors quand elle vit son père traînait avec la déesse de la luxure, elle allait demander à sa mère comment ils se connaissaient et ce fut le drame familiale.
Leurs parents se séparèrent rapidement après, mais ce fut douloureux, il y eut beaucoup de disputes entre eux, et leurs enfants se retrouvèrent mêlés à ça. Amy s’en voulait énormément, son frère tentait de la réconforter en disant que c’était pas de sa faute, mais au fond, si elle n’avait rien dit, rien ne serait arrivé. Amy commençait à mettre de la distance entre elle et sa famille. Son père ne lui parlait plus et sa mère, elle, était dévastée. Son grand frère veillait sur elle et sa mère. Puis la déesse arriva, celle qui dévorait les dieux, sa famille finit par être pris pour cible, ils s 'enfuyaient pour retourner sur Heliendel, mais Amy dans son adresse magistrale tomba au sol, sa mère, fit demi tour pour l’aider à se relever et la sauve d’un Liende en contrepartie, elle offrit sa vie.
Amy fut traumatisée par cet événement, son frère l’a pris sous son aile, fondant une entreprise, il eut rapidement des fidèles et protégeait sa sœur, mais petit à petit son sentiment de culpabilité la rongea. Elle expliquait alors à son frère qu’elle allait partir, il refusait.. mais finit par céder en lui laissant de l’argent. Elle ouvrit alors sa petite ferme où elle vivait en recluse pendant tout ce temps, ayant peur d’être un poids, les années étaient toutes les mêmes. Elle survivait plutôt que vivait, mais au moins elle savait qu’elle ne blesserai personne.
Puis un jour… Alors que sur ses terres elle était en train de chercher des champignons, quand elle entendit des bruits de fuite. Elle regardait à travers un buisson… et vit jeune homme poursuivi par des gardes, elle hésitait, car ça se trouve ce garçon était coupable. Mais en voyant l’air du garçon, elle comprit, sans hésitation, qu'elle utilisa son pouvoir même si c’était risqué pour elle car elle n’avait pas de défense si l’Outter god décidait elle éliminerait facilement. Les gardes trébuchèrent sur une branche et elle attrapait la main du garçon à travers le buisson et commençait à courir pour lui indiquer une grotte, ils s’y cachèrent. Elle se décidait de lui accorder le gite quelque jours, mais elle ne souhaitait pas avoir de fidèle de peur de le blesser lui aussi…