El famoso 2004 — Admin
Métier : expert en mécanique - Duc de Vercice
Situation : aisé
Tymos : 2732
|
Sujet: Le roi des rouages est de retour ! - warren emerson Warren Emerson I want you to hurt like you hurt me today Emerson Warren27 ans (humain) - 133 ans (vampire)VampireHommeVerciceHétéro'Expert en mécanique / ducAthéeAyato (Genshin) & Vanitas ( Vanitas no Carte) > Ne voulant aucunement te mêler à ces histoires de Dieux et de Déesses, tu ne possèdes aucune bénédiction, n'ayant jamais placé ta foi chez un quelconque être supérieur d'Heliendel. Oui. Tu es ce duc qui cache plein de choses.
Personne peut avoir la prétention de connaître quoi que ce soit sur toi, car de toute manière, cela sera faussé. Personne ne te connait parfaitement, car tu caches plein de choses dans ta tête, dans ton cœur, dans tes pensées. Tu n'expliques aucun de tes choix, même à tes "proches"... De toute façon, tu n'as pas de proches, tu n'as que des connaissances. Tu sais que le monde est façonné de sorte à ce qu'il y ait toujours des traîtres, des traîtresses... Alors pourquoi partager ses secrets si c'est pour qu'ils fuitent et que cela te mette en danger ? Plutôt tout garder pour toi, quitte à en subir les conséquences plus tard.
Tu es sarcastique et tu ne te laisses pas marcher sur les pieds. De nature légèrement hautaine, c'est surtout une façade, car dans le fond, tu es un bon homme, qui marche droit et sait ce qui est juste. Dû à ton âge, tu sais ce qui est bon pour les personnes qui travaillent à tes côtés, et ce qui n'est pas bon pour eux. Tu as beau être une véritable raclure envers les personnes que tu n'apprécies pas, tu es un sucre par moment, il suffit de te connaître un minimum. De réussir à devenir l'un de tes proches.
Mais pour ça, il faut en passer, des "épreuves". Sournois. C'est comme ça que, physiquement, on peut te décrire. Tu as les cheveux mi-longs, bleu foncé ou clairs selon la forme que tu arbores. Ton visage est sans imperfection et orné de deux billes bleues ; tes yeux. Tes yeux sont aussi clairs qu'ils paraissent presque transparents, comme deux billes de verre qui fixent longuement les yeux des autres quand tu parles.
Ta peau est extrêmement pâle, et cela s'explique par ta nature de vampire.
Cependant, quand tu possèdes cette chevelure très foncée, c'est que tu mets des traits humains pour ne pas attirer les soupçons, te décrivant comme un jeune homme de 27 ans. Tu n'as pas un pouvoir de transformation, ce sont juste tes cellules vampires qui ont évolué au point de pouvoir changer deux trois traits histoires de te cacher.
Quand tu laisses ton côté vampire s'exprimer, tes traits s'affinent, paraissent un peu plus juvéniles qu'habituellement, toujours avec ces deux pierres bleutées qui sont tes yeux. Tes canines sont pointues et peuvent transpercer la chair sans difficulté. Et sur ton bras gauche, tu possèdes de grosses marques bleutées qui sont... Une cicatrice de vie, dirons-nous. Par ailleurs, tu caches ces marques bleutées sous une fausse main mécanique. Histoire que l'on ne te pose pas trop de questions.
Ta naissance remonte à si loin qu'il est préférable de ne pas commencer par le début. Ou alors, il faudrait le résumer avec peu de mots histoire de ne pas instaurer l'ennui envers un potentiel spectateur. Tu es né à Vercice, d'une famille de vampires. Ces derniers héritent de père en fils du nom d'Emerson, un nom de duc. Alors on pouvait déjà deviner ton appartenance à une famille noble et aisée. Néanmoins, les Emerson se cachent. Ils cachent leur nature de vampire pour vivre avec les humains, ces pauvres personnes sans défense. Pourquoi vivre avec les humains alors qu'à tout moment ils pouvaient se rebeller et vous décapiter si ils découvraient que vous êtes des vampires sournois ? Car justement, vous vouliez être des "messieurs tout le monde", ne pas être exclus, vivre dans une sorte de "société".
C'est un résumé assez flou de ta famille, mais disons que tu n'avais jamais été très... Familiale. A tes 50 ans, tes parents avaient disparu sans laisser de trace, alors tu fus forcé de te montrer au grand jour en tant qu'héritier des Emerson ; Warren Emerson, 14ième Emerson à la tête de la famille de duc de Vercice. Un titre qui ne te convenait pas. En quoi consistait ton rôle ? Devais-tu faire le bien ? Devais tu faire le mal? Tu savais que personne n'allait te répondre, que tu devais voir tout cela par toi-même.
C'est pour cela que tu t'es forgé une nouvelle apparence, une sorte de nouvelle identité physique histoire de mieux passer chez les humains. Prétextant avoir 27 ans, tu t'étais intéressé à la mécanique, aux rouages d'un métier que les Emerson n'avaient jamais approché : la technologies, les machines. Ces outils intéressants et fascinants que tu avais étudié de toi-même. Tu les avais tellement étudié que tu avais pu t'auto-proclamé expert en mécanique.
Néanmoins, il y avait un souci... Comment vivre l'éternité sous les traits d'un homme de 27 ans sans éveiller les soupçons ? Et bien... C'est un secret que toi seul connaît.
Mais tout avait changé quand les Dieux, ces monstres, et toutes ces choses, se mélangeaient à Heliendel. Certes, tu n'étais pas né quand ils sont descendus sur Heliendel, néanmoins, tu en connais les témoignages. Les sociétés s'étaient déchirées entre des athées et des croyants, des dieux et des monstres. Observant de loin, tu t'étais dis une seule chose ; jamais, au grand jamais, tu ne t'affilierais avec un Dieu ou une Déesse. Pourquoi abaisser son entité en tant qu'être à des êtres supérieurs aux pouvoirs indénombrables ? Voilà pourquoi tu étais resté dans ton coin, en tant que personne qui ne croit qu'en elle.
Mais récemment... Tout bascula. Un changement dans ta vie que tu ne pensais pas réalisable. Toi, tomber amoureux ? Oui, c'est étrange.
Alors qu'un groupe de monstres avait décidé d'attaquer les alentours du manoir, tu t'étais décidé de toi-même à aller les combattre, et heureusement que tu avais décidé d'aller leur faire face, car ici, au sol, se trouvait une femme. Une jeune femme entourée et attaquée par des bêtes infâmes. Réussissant à les repousser, tu avais ressenti quelque chose au fond de ton cœur. Tu avais senti, ce jour là, ce que les Hommes nomment "le coup de foudre", comme si tu avais déjà aimé cette femme dans une autre vie. Mais cette dernière était souffrante, entre la vie et la mort. Tu ne savais pas quoi faire, tu n'avais jamais eu affaire à ce genre de situation. Comment pouvons-nous être gentil ? Comment faire une bonne action ? La voyant agoniser, aux portes de la mort, des paroles te vinrent en tête.
" Je ne peux pas la laisser mourir... Il n'y a qu'un seul moyen...
C'est ainsi que tu fis ta première morsure destinée à transmettre une partie des pouvoirs d'un vampire : l'immortalité. Tu l'avais donné à une femme dont tu ne connaissais même pas le prénom, ni même la provenance.
Après ton acte, tu l'avais amené au manoir où elle était soignée par un médecin, et c'est là que tu lui expliqueras tout ce qu'il s'est passé et... Que tu lui apprendras ce que c'est, d'être un vampire.
Et par-dessus tout, c'est ici que tu connaîtras enfin... Son prénom. Pseudo :: Kaedehara Âge :: 18 ans Comment as-tu découvert le forum :: J'crois j'ai aidé à la création, mais j'suis pas sûre. Un commentaire ? :: yeet. Et le règlement ? :: yeet. ² Kaedehara
Dernière édition par Warren Emerson le Dim 27 Mar - 14:02, édité 3 fois |
|
Mar 15 Mar - 19:58
|
|
Sujet: Re: Le roi des rouages est de retour ! - warren emerson Te voilà validé !
Je te valide sans soucis, je te laisse faire ce qui est nécessaire tu connais la maison !
Liens importants |
|
Mer 16 Mar - 20:43
|