|
Sujet: John Parreira, une vie bien remplit [Terminée] PARREIRA John “Vous avez poignardé le diable dans le dos. Pour lui, ce n’est pas de la vengeance; c’est la justice.” PARREIRAJohn24 ansHumaineHommeHeliendelHétéro FidèleActeur X / Gérant de Bar / MafieuxEren Jaeger d’Attack On Titan > Territoire du diable: John peut un territoire plus ou moins grand suivant depuis combien de temps il est installé dans le lieu comme son territoire. Cela lui permet de savoir exactement ce qui se passe dans son territoire, mais aussi de buff ses alliés et debuff les ennemis qui sont sur son territoire. Un territoire commence petit et grandi petit à petit, il est donc long à installer et de ce fait, il est compliqué de changer de territoire une fois bien installé.
C’est une bénédiction purement stratégique qui permette le contrôle de zone. De plus, John doit être présent dans le territoire pour pouvoir utiliser ses pouvoirs. John est un jeune noble fils d’un grand marchant du Royaume ou il réside. C’est un jeune homme intelligent et très stratège qui est entrain d’apprendre à gérer des affaires et même faire prospérer des affaires. C’est assez simple … La famille Parreira possède un petit rituel qui est d’envoyer à ses 20 ans le fils aîné de la famille gérer une affaire à la capitale afin de lui apprendre les responsabilités mais aussi lui donné de l’expérience en affaire.
John est donc un garçon plutôt mature et autonome. Les affaires sont choses très sérieuses et il n’hésite pas à être un véritable requin quand ça touche à l’argent. Il n’aime pas se faire arnaquer mais n’hésite pas à arnaquer les autres si ça peut lui rapporter gros, à part être vraiment proche de lui, il faut plutôt se méfier des agissements et de la gentillesse de John.
Cependant, John c’est aussi quelqu’un d’accroc, accroc à ce qu’il nommerait lui même l’amour et cela est à cause de deux femmes, Mei et Katyusha, la première et celle qui l’a initié au plaisir de la vie et la deuxième est celle qui a creusé son côté dépravé. Ce sont deux femmes qu’il porte dans son coeur pour des raisons différentes, c’est d’ailleurs les deux rares femmes à qui il porte des attentions et qu’il n’essayera jamais d’arnaquer, il est même plutôt généreux.
C’est aussi à cause de Katyusha, la déesse qu’il a décidé de servir qu’il se retrouve aussi avec la casquette de mafieux. Il est celui qui gère le marché noir et les activités illégales de Katyusha à l’aide sa cousine Mei. Il en est la tête et le gérant/gestionnaire et rend des comptes seulement à Katyusha elle même.
En dehors de cet aspect là de lui, c’est quelqu’un de très fin et au goût plutôt de luxe, il aime les aliments de qualités et les boissons alcoolisés de renom, son bar / restaurant en a pour toutes les bourses, mais il met surtout en valeur les ressources de luxe.
Son côté omniprésent dans son territoire font de lui une personne dangereuse et calculatrice. C’est d’ailleurs grâce à cela qu’il n’a jamais été emmerdé par les seigneurs de région ou du royaume, arrivant à tout gérer pour ne pas être pris la main dans le sac. John est un homme dans la vingtaine possédant une taille d’un mètre quatre vingt six pour un poids de 81 kilos. C’est un jeune homme grand avec des traits assez communs, de long cheveux bruns qu’il attache souvent à l’arrière, la seule chose un peu moins commun sont ses magnifiques yeux verts.
Ses traits sont plutôt appuyés ce qui lui donne un mauvais air. D’ailleurs, le garçon possède une certaine musculature qu’il a développé de manière plutôt créatif mais aussi poussé par sa déesse afin de mieux vendre son image. Cela lui donne une image plutôt charismatique étrangement.
Ses tenus sont étrangement simple pour un noble, étant gérant du territoire et du marché illégal, il ne préfère pas attirer les regards sur lui et pour cela, une image plus simple est très pratique. John est donc une personne qui peut passer pour un simple gérant de bar si on ne connaît pas sa famille ou les liens avec sa famille dans le royaume.
Il porte souvent un t-shirt avec un long manteau brun possédant une capuche qui font plus roturier avec de l’argent que noble. Ce sont des vêtements très agréable et qu’il aime beaucoup. Il sait porté des habits nobles quand il est invité à des soirées, des rendez-vous important. Mais c’est plus rare.
John est donc une personne plutôt simple en apparence physique, pourtant c’est là que commence le pige du diable.
John est le fils d’un grand marchant qui fait différent affaire à travers les 3 Royaumes. Sa mère une noble d’un des Royaumes. Il a donc grandis dans une famille riche et importante, même si son père n’avait pas de terre, son empire économique était si important qu’il pouvait avoir autant de poids qu’un seigneur de terre.
Il a grandit sans aucun encombre dans cette famille. Cependant, cela ne veut pas dire qu’il a eu tout ce qu’il voulait, bien au contraire, très jeune, il a été initié à la valeur des choses. C’était une chose importante pour le père de John que son fils aussi soit dans les affaires.
Une éducation plutôt dur pour un noble qui marchait sur une fortune colossale, mais cela permis à John de rapidement comprendre que toute chose avait une valeur dans ce bas monde. Au lieu d’être un fils de noblion pourri gâté, c’était un jeune homme réfléchi et calme qui a rapidement mis un pied dans le domaine des affaires en accompagnant son père.
C’est seulement à ses 20 ans que sa vie prit une tournure vraiment étrange. Comme il était de coutume dans la famille, John fut envoyé à la capitale afin de gérer une affaire que son père venait d’acheter. Le jeune homme devait reprendre de A à Z l’endroit afin d’en faire un établissement qui rapporte. Pour cela, il a été accueilli dans la famille du père, notamment par son oncle afin de pouvoir s’installer tranquillement.
C’est justement ici qu’il a rencontré l’une des premières femmes qui allait un peu le changer profondément, Mei Rika, sa cousine. Suite à un sombre concours de circonstance provoqué par sa cousine, John s’est retrouvé à tomber amoureux de sa cousine aidé par des substances pas très recommandable … Et participer à des activités encore moins légal aux yeux du seigneur du territoire.
C’est aussi grâce à cela qu’il a rencontré Katyusha, la déesse de la luxure et qu’elle a pris John et Mei sous son aile et dans entreprise. Faisons d’eux les têtes d’affiche de son secteur d’activité qu’était le X. D’ailleurs, au seins de l’entreprise John avait une autre identité pour éviter d’avoir des soucis avec sa famille, c’est en côtoyant quotidiennement Katyusha qu’il est aussi tombé amoureux d’elle, mais plus envoûté par son statut de déesse qu’autre chose, comme la majorité des conjoints qu’elle avait.
Cependant, John eu le droit à un autre honneur, celui de gérer les affaires illégales de la déesse, du à ses compétences qu’elle a reconnue. Aujourd’hui, John est une personnalité pilier dans le monde souterrain et aussi une personne plutôt dépravé, tiraillé entre les sentiments entre sa cousine et sa déesse, il est aussi une personnalité populaire des régions à cause de son rôle dans l’entreprise de la déesse. Pseudo :: Avalonne Âge :: 25 ans Comment as-tu découvert le forum :: Co-Fonda Un commentaire ? :: Nope Et le règlement ? :: Check Kaedehara |
|
Mar 15 Mar - 14:38
|
El famoso 2004 — Admin
Métier : danseuse
Situation : modeste
Tymos : 1540
|
Sujet: Re: John Parreira, une vie bien remplit [Terminée] Te voilà validé ! TATAKAE !
On va pouvoir enfin mettre en place notre trame, j'ai très hâte. En tout cas toujours un plaisir de lire tes fiches et hâte de rp ensemble, enjoy ~ Liens importants |
|
Mar 15 Mar - 20:27
|