Ambassadeur du xanax — Co-Fondateur
Métier : Noble - Soldat - Apotre de l'Outter God
Situation : Riche (Compliqué)
Tymos : 147
|
Sujet: Nemea, L'apôtre de l'Outter God [Terminée] WOLFERT Nemea Rage, rage againt the dying of the light Wolfert Nemea21 ansHumain / Apôtre Homme HeliendelHeterosexuel FidèleFils de duc et Apôtre de l’Outter GodShintaro Kisaragi de Kagerou Project > Edge Lord : Edge Lord est la bénédiction donné par l’Outter God à son unique apôtre Nemea (Seul apôtre, mais il y a bien plusieurs fidèles). Trahis et blessé par le monde et ses dieux, Edge Lord est une bénédiction et malédiction très puissante qui permet de lié Nemea à une personne à la fois, pour cela il doit poser son regard sur la personne à laquelle il veut se lier temporairement. Une fois cela fait, Edge Lord permet à Nemea de se blesser uniquement avec sa propre arme (S’il est blessé par une personne cela ne marche pas). Après avoir subis la douleur de la blessure, la douleur est totalement transmise à la personne à laquelle il est lié. Ce transfert ne BLESSE PAS celui qui reçois la douleur, il ne peut donc pas mourir même si Nemea se poignarde le coeur. Mais la douleur est extrême et peut faire perdre connaissance.
Tout dommage appliqué par cette bénédiction avec Nemea est soigné immédiatement et il ne peut pas mourir d’une blessure qu’il s’inflige lui même. De plus, la douleur disparaît immédiatement après avoir été transféré. Nemea est un jeune homme de 21 ans au caractère bien particulier. Fils d’un duc et d’une femme illégitime, il a vécu sans connaître son père pendant la période de sa naissance à ses 9 ans. Il a rejoint son père quand sa mère est morte d’une maladie qui avait touché le territoire. Sa mère ayant promis à la duchesse et au duc qu’elle ne réclamerait rien et ne parlerait jamais de cette relation adultère s’ils prenaient Nemea. Comme elle allait mourir et afin de sauver la réputation de la duchesse, Nemea a été reconnu par le duc et aucune information sur la mère n’a été donné.
Cependant, cela a fait vivre un enfer à Nemea. Le premier héritier Naruma Wolfert étant le fils de la duchesse, il avait le droit à tout les compliments alors Nemea avait le droit au mépris. Cela a rendu Nemea très froid envers les gens qu’il soit Athée, Dieu ou Fidèle. Sa haine de l’humain est surtout du au contexte familial dans lequel il a grandi. Une partie de son humanité ses brisés par les atrocités qu’il a vécu à cause durant son enfance.
La relation entre Naruma et la duchesse étant plus que nocif, il c’est forgé une carapace assez solide. D’ailleurs, il est très rare qu’il soit invité pour les soirées nobles, bien qu’il soit tout de même le second fils du duc, son comportement étant très polie fasse aux autres, mais bien trop polie est informel pour être honnête, de ce fait le ressenti qu’il laisse est assez glacial.
Si Naruma est une personne très doué politiquement et au niveau son jeu d’acteur et discours, un homme de l’esprit, Nemea est tout le contraire, c’est une personne douée pour ses compétences au combat, sa maîtrise des dagues est exceptionnelles et ses compétences de combat aussi, ajouté à cela la bénédiction donné par l’Outter God, Nemea est un élément mortel pour la majorité des êtres vivants de ce monde.
De plus, il est devenu une personne sadique et vengeresse pour plusieurs raisons lié à son histoire. Devenu l’apôtre de l’Outter God à cause de la haine des dieux qui sont ancré profondément en lui car sa belle mère est une déesse et le fait que les dieux que sa mère et lui même ont été voir n’ont jamais voulu aider, fait de lui le candidat parfait pour servir d’avatar à l’Outter God. Son but est de traquer et chasser les dieux pour son maître ou encore indiqué les dieux vulnérables. Il n’a aucune honte à le faire, même si pour cela il doit éliminer lui même les fidèles.
Malgré son jeune âge, Nemea a énormément de sang sur les mains et on peut facilement dire que son âme est déjà brisé bien que ça ne soit pas sa faute mais celle de la vie. Mais il ne semble absolument pas regretté ses gestes. Le monde lui a grave une haine et un mal indélébile dans son âme qui ferait de lui un monstre aux yeux de la majorité des Hédéliens … Mais le mal que les humains et les dieux représentent n’est il pas plus grand ? Nemea est un jeune noble de 21 ans qui peut sembler peu impressionnant au premier regard, il n’est pas spécialement grand. Possédant une taille d’un mètre soixante dix neuf pour un poids de seulement 72 kilos, il est loin d’être l’image d’un prince charmant par rapport à son frère, certains diront que c’est du à la différence de sang qui coule en eux, Nemea ayant du sang noble et roturier et Naruma le sang d’un noble et d’une déesse.
Il est loin d’avoir toute la noblesse et l’élégance de son frère, d’ailleurs les habits de nobles (Plutôt habit du style noble fantastique avec la cape etc) ne lui vont pas parfaitement bien, bien qu’il adore les porter. Ses traits le rendent plutôt méchant là ou son frère possède un visage plus angélique, cette différence résume bien la différence entre les deux frères, tout les opposes, talent, apparence et caractère.
Nemea possède énormément de blessure, que ça soit des cicatrices sur le corps du au combat qu’il est envoyé mené au nom de la déesse qu’est la duchesse et de son père le duc, des entraînements à l’épée avec des chevaliers qui n’hésite pas à le blesser pour passer leurs nerfs de nobles ou encore des coups qu’il a pu subir dans sa jeunesse de son frère et sa belle-mère.
Ses cheveux bruns sont plutôt classique, mais surtout … Ses yeux rouges lui donnent un côté plutôt méchant, un rouge profond et assez envoûtant. Ce lui a coûté énormément de moquerie plus jeune à côté de son frère blond aux yeux bleus. Quand je disais que tous les opposaient.
Cependant malgré sa petite taille et son manque de charisme, Nemea est bien plus musclé et fort que son frère, d’ailleurs il n’a jamais perdu au combat contre lui dans des situations honnêtes, car évidemment la duchesse a parfois fait en sorte que son fils gagne en sabotant les combats.
Nemea possède quatre tenues dans lequel on le voit souvent, une tenue simple et plutôt roturière dans lequel il aime être afin de rester à la maison qui lui a été assigné, la duchesse ne voulait pas vivre sous le même toi que lui.
Une autre tenue noble, avec une cape et une épée de cérémonie quand il doit se présenter à une fête, devant le duc et la duchesse ou lorsqu’il y a une évènement officiel auquel il doit participer.
La troisième est une tenue de tenue de combat composer d’une armure légère et de deux dagues, ainsi que d’une cape à capuche noir afin d’être plus discret à l’assassinat.
Et sa dernière est la tenue d’apôtre, une tenue qui lui va parfaitement avec sa Bénédiction d’Edge Lord. Il possède un long manteau noir à capuche avec le symbole de l’Outter God dans le dos, son visage est recouvert de bandage et ses membres aussi, son corps porte un t-shirt noir et rouge couleur de l’Outter God. Nemea est un jeune homme né d’une relation adultère entre un Duc important d’un des Royaumes et une simple roturière qu’il a profané afin de s’amuser pendant une soirée d’hiver, sa naissance n’était pas prévu ni placer sous le signe d’un amour caché, la mère de Nemea n’a jamais revu le duc après ce jour-là.
Elle a éduquée Nemea toute seule sans jamais vraiment lui parler de son père et même s’ils étaient plutôt pauvre, c’était une vie qui rendait Nemea heureux d’être près de sa mère. Cependant, suite à une folie du Dieu de la maladie, plusieurs village du duché on été touché par un virus mortelle, par chance Nemea a été épargné, mais ce n’a pas été le cas de sa mère qui a été fortement touché au point que sa vie allait bientôt s’éteindre après avoir essayé de lutter contre la maladie.
Elle a essayée de contacter des dieux qui auraient pu arranger le problème, mais aucun dieu n’a voulu l’aider sans demander une somme qu’un paysan pouvait payer, les prix étaient exorbitant ce sont les deux premiers éléments qui ont fait naître une haine indélébile contre les dieux pour Nemea. Suite à l’annonce de sa future mort, la mère de Nemea a décidé de prendre contact avec le duc afin de lui révéler l’existence d’un fils non désire. Cette révélation a provoqué une crise dans la famille ducale, la duchesse qui était la déesse de la noblesse ne l’a jamais supporté, le fait qu’un fils impur traînait dans la famille qu’elle avait décidé de rejoindre.
Cependant pour éviter une honte et des rumeurs plutôt déshonorante, la famille ducale ont décidé d’accepter de prendre en charge Nemea et de le reconnaître comme enfant illégitime. En échange, la mère devait emporter le secret dans sa tombe. C’est comme ça que Nemea a terminé dans la famille de son père et que sa vie douloureuse à commencé. Immédiatement, il a été envoyé vivre dans une des dépendances du château ducal afin de ne pas vivre sous le même toit que la famille. Il est entouré de servant et servante qui s’occupe à la place de sa famille.
C’est dans ce genre d’ambiance que le jeune homme à grandi, une ambiance difficile et froide. Bien que certains servants étaient vraiment gentil avec lui, la majorité le regardait de haut, ne voulait pas de problème avec la duchesse et le plus dur a été quand il c’est mis à s’entraîner au combat, les chevaliers qui étaient déjà derrière l’héritier n’hésitait pas à le blesser ou le faire souffrir sous couvert d’entraînement à la dure.
Le second passade sa vie qui a creusé sa haine des humains et des dieux est celui-ci, Nemea était très proche des paysans du duché, il jouait d’ailleurs souvent avec des enfants de roturier avec qui il s’entendait bien, cela n’était pas vu d’un bon oeil par la duchesse. La majorité des paysans aimaient beaucoup Nemea qui les aidaient et vivait plus avec eux, bien qu’ils avaient une admiration pour Naruma du à son charisme, mais ne se sentant pas proche à cause de cette distance entre eux. Le jeune Nemea était même amoureux d’une fille d’un des fermiers du coin.
Voyant le changement d’opinion de la population sur l’enfant illégitime du duc, la duchesse, déesse de la noblesse a passé une étape dans sa cruauté, accusant Nemea d’être porteur du virus qui a jadis touché le village et tué sa mère, elle a ordonnée qu’on brûles les maisons des amis proches de Nemea avec leurs familles avec, afin de d’éviter que la maladie se propage. Cependant tout ça était faut, Nemea n’a jamais été porteur du virus en question et cela n’était juste qu’une histoire afin de créer un fossé entre les roturiers et Nemea, tout en se vengeant de Nemea pour avoir fait de l’ombre à son fils.
C’est ce passage qui enfonça le clou de la haine dans l’âme de Nemea, il développa une haine envers les humains qui ont cru sans sourciller la duchesse à cause de sa très bonne image et rejeta le jeune Nemea sans hésiter. Mais aussi sa haine des dieux au vu de la cruauté montré par la duchesse, cependant à cette époque il ne pouvait absolument rien faire.
D’ailleurs c’est suite à cette histoire que le jeune Nemea alors âge de seulement 16 ans a été désigné par la famille ducale afin de participer au combat contre les Liendes et l’Outter God. Cette période dure à forger son caractère froid et assez … Sévère, entre des soldats qui ne voulaient pas l’écouter car il n’était que le batard de la famille … Mais aussi trop jeune, Nemea a été plusieurs fois blessé gravement, mais s’en est sorti à chaque fois, il a toujours été renvoyé au front, alors que Naruma lui vivait paisiblement et faisait le politicien.
C’est d’ailleurs suite à une défaite de son unité qu’il a rencontré l’Outter God. Lors d’un combat contre une unité de Liendes dans le nord, il est tombé dans un fossé ou il s’est retrouvé dans un temple à la gloire de l’Outter God, c’est en approchant de la statut à son honneur qu’il le rencontra … L’Outter God lui même était venu à la rencontre d’un pauvre âme humaine qu’il négligeait lui même. En réalité, c’est la haine des dieux qui attire le dieu d’un autre monde au jeune homme. En temps normal il négligeait et même méprisait lui aussi les humains, mais le ressentiment de Nemea envers les dieux et mêmes les humains étaient tellement pur et sombre à la fois, que l’Outter God est lui même tombé amoureux de l’âme du jeune homme au point de passé un marché avec lui.
Il devait le servir et en échange, il ferait de lui son apôtre, c’est à dire son incarnation sur Heliendel. Cela s’accompagnait d’une puissance afin de se venger des dieux et des humains, ainsi que d’une personne qui le soutiendrait pour l’éternité. Etrangement, bien que l’Outter God soit le mal incarné et que Nemea a hésité à cause de ça, il a finalement accepté quand il a lui même réalisé que sans ça, il allait finir par crever sur un champs de bataille, allant comme on disait … Autant rejoindre l’ennemi de mon ennemi qui deviendra alors mon ami, Nemea a alors fait le pêché le plus grave pour les véritables dieux d’Heliendel, il a épousé la cause de l’Outter God d’exterminer tous les dieux de ce monde. C’est comme ça qu’il a reçu sa bénédiction Edge Lord, l’une des plus cruelle et sombre Bénédiction d’Heliendel. En échange, le contrat qu’il a passé avec l’Outter God était qu’il devait chercher les dieux en position de faiblesse et les dénoncer à son dieu, mais aussi affaiblir les dieux par tout moyen.
Pour garder contact avec son apôtre, l’Outter God à remis à Nemea un téléphone portable, une technologie bien loin de notre époque, mais qui provient du paradis des dieux qui été enchanté par le dieu extérieur pour avoir une énergie infinie et pouvoir le contacter n’importe quand.
Suite à cette rencontre et au contrat, Nemea est devenu un véritable monstre au combat, sa compétence lui permettant de gagner pratiquement n’importe lequel de ses duels ou même perturbé les combattants ennemis quand ils sont groupés. Nemea a totalement embrassé la cause de l’envahisseur de ce monde sans aucun regret.
Il est a noté que Nemea utilise énormément sa bénédiction afin de punir les humains qu’il surprend à faire le mal, répondant au mal par un mal encore plus grand. C’est d’ailleurs comme ça qu’il a réussie à sauver une jeune fille pourchasser par une secte dangereuse du Royaume … Mais les choses ne changent pas aussi facilement et là aussi le mérite qu’il avait du avoir a été volé par la duchesse et son fils, mais un jour, il se vengera de toute la famille ducale quand le temps sera venu. Pseudo :: Avalonne Âge :: 25 ans Comment as-tu découvert le forum :: Co-Fonda Un commentaire ? :: Je vous aime po Et le règlement ? :: Évidemment ! Kaedehara
Dernière édition par Nemea Wolfert le Jeu 17 Mar - 9:46, édité 1 fois |
|
Lun 14 Mar - 23:41
|