Heliendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

H E L I E N D E LNC - 16 - FORUM FANTASY · AVATARS MANGA · 200*400

Heliendel, une ancienne Terre bénie par les Dieux pendant des siècles se voit être le théâtre d’une nouvelle ère pour les nouvelles générations de nouveaux Dieux et Déesses. Ces entités vivaient au-dessus d’Heliendel, dans un espace hors du temps nommé Chronorium, un monde avec un niveau de vie supérieur et des technologies de pointe comparée à Heliendel. Ce luxe aveuglait les Dieux, qui ont fini par abandonner leurs fidèles, les Hédéliens. En réponse, ces derniers ont cessé de croire en ces êtres supérieurs, leur privant de leurs forces qu’ils puisaient de la qualité et la quantité de leurs croyants. De ce fait, les Dieux devenaient faibles, si bien qu’une faille s’était ouverte, provoquant l’arrivée d’une Déesse supérieure, voulant dévorer les Dieux déchus à Heliendel sans raison apparente.
Qui serez-vous, dans ce monde déchu ?Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
14.03.2022V.2 du forum !
12.04.2021Ouverture du forum !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 12.04.2021. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé par Hinamorie, Kaedehara et Lae

Toutes les deux heures !
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Le retour ?

Nessie
Invité

MessageSujet: Le retour ?
Bonjour !

Je me permet de venir laisser un petit message en sachant que le forum n'est pas encore ouvert, pour vous encourager. J'étais sur la V1 de heliendel en ayant du la quitter faute de temps et du planning chargé d'une jeune maman Le retour ? 4070361538 et maintenant que je retrouve du temps pour moi, je vois que vous reprenez en route ce beau forum Le retour ? 3911968086 je suis bien heureuse de le revoir sur les rails !!

Alors je vous encourage dans votre élan, et je vous dis à très vite lorsque le forum sera de nouveau ouvert Le retour ? 4068685876 j'ai hâte Le retour ? 4263588736
Anonymous
Le retour ? EmptyJeu 17 Fév - 9:53

Le retour ? Empty
https://kaedehara-graphisme.forumactif.com/Asahelle I. Sakura
El famoso 2004 — Admin

Métier : danseuse
Situation : modeste
Tymos : 1540
MessageSujet: Re: Le retour ?
Coucou !

Ohh, ça nous touche énormément ton message !  Le retour ? 659281830

En effet le staff a eu quelques soucis avec leurs IRL respectifs donc le forum a un peu été délaissé, mais on va le reprendre dès la semaine prochaine quand la fonda sera en vacances ! Bon courage avec ton quotidien de maman et merci beaucoup pour ton message, à très vite je l'espère !  Le retour ? 4263588736
Asahelle I. Sakura
Le retour ? EmptyDim 20 Fév - 12:32

Le retour ? Empty
http://lawmay.imgur.com/Ludmila C. Ievseïev
Boulet/20 — Fondatrice

Métier : Dirigeante d'entreprise
Situation : Paradis fiscale
Tymos : 2272
OMG ça fait trop trop plaisir je suis émue ;-;
On essaie de réouvrir le forum au plus vite tout en faisant en sorte que ça soit un plaisir pour les joueurs qui vont revenir !
Comme à dit Asa’ la fin d’année 2021 a été compliqué pour 75% du staff donc bon, mais là on est chaud patate Le retour ? 4182125499
Ludmila C. Ievseïev
Le retour ? EmptyDim 20 Fév - 17:13

Le retour ? Empty
Contenu sponsorisé

Le retour ? Empty

Le retour ? Empty