Heliendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

H E L I E N D E LNC - 16 - FORUM FANTASY · AVATARS MANGA · 200*400

Heliendel, une ancienne Terre bénie par les Dieux pendant des siècles se voit être le théâtre d’une nouvelle ère pour les nouvelles générations de nouveaux Dieux et Déesses. Ces entités vivaient au-dessus d’Heliendel, dans un espace hors du temps nommé Chronorium, un monde avec un niveau de vie supérieur et des technologies de pointe comparée à Heliendel. Ce luxe aveuglait les Dieux, qui ont fini par abandonner leurs fidèles, les Hédéliens. En réponse, ces derniers ont cessé de croire en ces êtres supérieurs, leur privant de leurs forces qu’ils puisaient de la qualité et la quantité de leurs croyants. De ce fait, les Dieux devenaient faibles, si bien qu’une faille s’était ouverte, provoquant l’arrivée d’une Déesse supérieure, voulant dévorer les Dieux déchus à Heliendel sans raison apparente.
Qui serez-vous, dans ce monde déchu ?Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
14.03.2022V.2 du forum !
12.04.2021Ouverture du forum !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 12.04.2021. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé par Hinamorie, Kaedehara et Lae

Toutes les deux heures !
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Suggestions / Idées des membres

James Igglesden
El famoso 2004 — Admin

Métier : Garde du corps
Situation : idk
Tymos : 1442
MessageSujet: Suggestions / Idées des membres
Hello ! Suggestions / Idées des membres 2079872661

Le titre parle de lui-même !

Si vous avez des suggestions, des idées pour le forum, c'est ici que ça se passe o/ Un membre du staff passera dessus, et on débattra dans notre antre staffienne secrète pour voir ce qu'on vous réponds :3 ! Donc hésitez pas si vous avez des propositions !
James Igglesden
Suggestions / Idées des membres EmptyMar 27 Avr - 17:48



Suggestions / Idées des membres Empty
Adam Blood

Métier : Garde du corps - Valet
Situation : Moyenne
Tymos : 448
MessageSujet: Re: Suggestions / Idées des membres
Blblbl Suggestions / Idées des membres 4070361538
Je me lance alors dans des propositions pour la boutique...

Pourquoi pas des armes magiques ? Ou de maître, peu importe comment elle sont appelées. Pour l'instant il n'y a que les épées, je ne vois pas spécialement pourquoi seulement des épées.
Et une cape de furtivité ? Qui détournerait la conscience des gens de toi de façon à ce que tu ne sois pas remarqué à moins de faire quelque chose d'improbable ?
Adam Blood
Suggestions / Idées des membres EmptyMar 27 Avr - 17:53



Suggestions / Idées des membres Empty
James Igglesden
El famoso 2004 — Admin

Métier : Garde du corps
Situation : idk
Tymos : 1442
MessageSujet: Re: Suggestions / Idées des membres
Déjà tu me donnes envie d'imposer une cape d'invisibilité à la Harry Potter au staff. Suggestions / Idées des membres 1544740245

Par rapport à la boutique, je dirais que c'est normal qu'il n'y ait de bien "intéressant" pour le moment. Tout comme le bestiaire, ce sont des choses qui ne sont pas encore finit et qu'on tente de terminer / d'avancer pour la grosse màj prochaine, voir peut être après car on veut proposer des trucs jolies et qui seraient cool à jouer INRP !

On prends tes idées et on va voir ce qu'on en fait pour notre belle boutique ~ Suggestions / Idées des membres 2079872661
James Igglesden
Suggestions / Idées des membres EmptyMar 27 Avr - 18:01



Suggestions / Idées des membres Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions / Idées des membres
Bonjour :3

Une petite idée pour les membres qui aiment les liens avant de s'inscrire (Un peu comme moi et Daryen Suggestions / Idées des membres 2629367206  ). Si les prédéfinis sont très biens, nous pourrions aussi peut être proposer une catégorie juste avec des liens prédéfinis ? Par exemple untel cherche son frère/soeur, machin cherche un ami d'enfance, bidule souhaite un coéquipier de longue date etc. Juste des petits liens expliqué en 3-4 lignes et qui donnent ainsi libre choix aux membres pour leurs personnages. Mais au moins, ils viendront avec un lien déjà fait :3 En gros c'est un peu comme les liens que nous pouvons mettre dans nos fiches de liens, mais les non inscrits ne pensent pas toujours à farfouiller dessus. Et comme ça les liens les plus importants seront mis sur une seule page ^^

Je ne sais pas si j'ai su exprimer clairement mon idée :x
Anonymous
Suggestions / Idées des membres EmptyJeu 29 Avr - 8:53



Suggestions / Idées des membres Empty
http://lawmay.imgur.com/Ludmila C. Ievseïev
Boulet/20 — Fondatrice

Métier : Dirigeante d'entreprise
Situation : Paradis fiscale
Tymos : 2272
MessageSujet: Re: Suggestions / Idées des membres
oh oui pas mal pour l'idée ça pourrait effectivement être life changer pour les nouveaux
faut voir comment organiser ça Suggestions / Idées des membres 3619583880
Ludmila C. Ievseïev
Suggestions / Idées des membres EmptyJeu 29 Avr - 13:32



Suggestions / Idées des membres Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions / Idées des membres
Alors, je vais faire une remarque qui, je pense, ne concernera pas que moi, mais ce serait franchement appréciable qu'on bénéficie d'un sujet ou le contexte comme la géopolitique soient beaucoup plus clairement détaillés. Car qu'on sache que les trois royaumes PJ sont en paix relative face au continent démoniaque c'est une chose, mais... :

- On ne sait pas qu'en réalité, les humains composaient à l'origine tout Heliendel et que les diverses races (elfes/hommes-bêtes) sont issues de transformations/mutations ultérieures à l'apparition des codes

- On n'a pas la moindre information sur le continent des démons alors que nos personnages sont censés savoir qu'il y a une hiérarchie militaire, par exemple

- Petit point qui ne concerne que moi mais je remarque que l'interrogation sur le niveau technologique dans les différents royaumes/régions reviennent souvent donc ça mériterait sans doute une mention plus explicite (oui, c'est dit dans la 'Aiffe à culs' mais visiblement tout le monde ne pense pas à la lire.. )

Je ne fais que mentionner ici les zones d'ombres dont j'ai connaissance, mais j'en oublie certainement beaucoup étant donné que même si le staff, au moins en partie, est au courant de tout... je suis persuadé que la communauté baigne dans un flou total sur bien des points, qui risque de finir par en brider certains inconsciemment à force de devoir toujours se renseigner sous peine de voir un projet annulé par le scénarium. Voir même de faire fuir certains nouveaux qui ne trouveront pas assez de goût du détail pour leur ambition.

Voilà voilà, pour ceux qui veulent me fusiller publiquement, mon discord est ouvert o/


Anonymous
Suggestions / Idées des membres EmptyDim 16 Mai - 10:56



Suggestions / Idées des membres Empty
https://in-my-nebula.forumactif.fr/Katyusha L. Ievseïev
El famoso 2004 — Admin

Métier : cheffe d'une entreprise
Situation : riche
Tymos : 1804
MessageSujet: Re: Suggestions / Idées des membres
Yo,

Tu soulèves des points importants en effet, et on s'y penchera avec le staff quand on sera dispo' pour voir ce qu'on peut faire. Mais je peux déjà donner quelques pistes ;

- Pour les politiques, le projet avait déjà été lancé (j'ai déjà écrit quelques lignes sur la politique de Senyel, faut qu'on regarde comme magouiller ça pour que ce soit clair pour tous). Effectivement ce serait plutôt bien de préciser la politique, on va certainement s'en occuper d'ici peu.

- C'est sûrement une erreur de notre part / une mal formulation dans le contexte donc on s'excuse si cela n'a pas été très clair sur ce point. On va reformuler ça de manière plus claire pour pas qu'on s'y perde à l'avenir (: (Disons qu'on a eu peur que cela fasse "Trop" de lecture si on rajoute plein de détails, ça peut en rebuter certains… Mais on va bosser sur ce point pour que des détails soient là sans que cela soit étouffant).

- Au niveau des démons, c'est un choix du co-fonda' pour garder un certain flou / mystère sur les démons pour que cela donne des choses / révélations intéressantes à l'avenir via des évents. On va en discuter avec lui voir si y'a pas deux / trois détails qu'on peut mentionner sans briser les futurs évents / le mystère.

- Même soucis que les politiques / contexte ; rajouter de la lecture ça peut en rebuter certains, pour ça que la FAQ est présente, cela sert à préciser des points sans forcément écrire toute une annexe. Après si certains n'ont pas le réflexe de lire cette dernière, je peux comprendre mais bon... Mais j'ai une idée pour présenter ça.


On va faire de notre mieux pour éclaircir tous ces points :) Va falloir juste être un peu patient car on veut vraiment faire quelque chose de mieux / compréhensible / clair / bien présenté comme il se doit.
Katyusha L. Ievseïev
Suggestions / Idées des membres EmptyDim 16 Mai - 11:28



Suggestions / Idées des membres Empty
Charlotte Chronia

Métier : Médecin/Dirigeante d'entreprise
Situation : Modérément aisée
Tymos : 60
MessageSujet: Re: Suggestions / Idées des membres
Je ne sais pas si la boutique a déjà rouvert, mais bon, je vais oublier si je me lance pas !

Ce serait cool de pouvoir acheter des objets bénissables, qui pourraient acquérir des effets d'une manière ou d'une autre grâce à la bénédiction de dieux. Ce n'est qu'une idée et je me doute que sous cette forme c'est pas faisable - j'ai assez galéré sur ma fiche pour le savoir - mais avec des limites et des adaptations je me dis que l'idée pourrait servir ? je suis partante

Sinon, pourquoi pas des tickets missions ? Une sorte d'objet aléatoire mais obtenu après une mission (RP MJ), avec une récompense garantie à la clé ?
Charlotte Chronia
Suggestions / Idées des membres EmptyJeu 17 Mar - 1:06



Suggestions / Idées des membres Empty
https://kaedehara-graphisme.forumactif.com/Mei Rika
El famoso 2004 — Admin

Situation : riche
Tymos : 2402
MessageSujet: Re: Suggestions / Idées des membres
Hello !

Désolée de la réponse tardive - perso je suis prise entre 0987 trucs mdr -

C'est une bonne idée ouep ! En plus James utilise un objet magique pour changer d'apparence, donc ce serait une bonne idée de justifier ça par une bénédiction des Dieux. Cependant je pense que ce sera quelque chose d'assez rare // cher, car les Dieux ne donneront pas ces trucs gratuits xD

Et en suivant la logique que si un dieu meurt, sa bénédiction disparaît, si un dieu meurt, son objet bénit perds son pouvoir. On note l'idée !
Mei Rika
Suggestions / Idées des membres EmptyDim 20 Mar - 7:56



Suggestions / Idées des membres Empty
Charlotte Chronia

Métier : Médecin/Dirigeante d'entreprise
Situation : Modérément aisée
Tymos : 60
MessageSujet: Re: Suggestions / Idées des membres
Je propose une foire aux idées ! Comme ce salon mais façon brainstorming ! Sur le Discord ou sur le fofo, peu importe. Le but serait de trouver tout plein d'idées pour étoffer le lore des villes, le bestiaire, des précisions etc... Et à la fin, il suffirait de trier ce qui est louche de ce qui est mauvais et ce qui est bien...?
Charlotte Chronia
Suggestions / Idées des membres EmptyMer 23 Mar - 2:14



Suggestions / Idées des membres Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions / Idées des membres


Suggestions / Idées des membres Empty



Suggestions / Idées des membres Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: