Heliendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

H E L I E N D E LNC - 16 - FORUM FANTASY · AVATARS MANGA · 200*400

Heliendel, une ancienne Terre bénie par les Dieux pendant des siècles se voit être le théâtre d’une nouvelle ère pour les nouvelles générations de nouveaux Dieux et Déesses. Ces entités vivaient au-dessus d’Heliendel, dans un espace hors du temps nommé Chronorium, un monde avec un niveau de vie supérieur et des technologies de pointe comparée à Heliendel. Ce luxe aveuglait les Dieux, qui ont fini par abandonner leurs fidèles, les Hédéliens. En réponse, ces derniers ont cessé de croire en ces êtres supérieurs, leur privant de leurs forces qu’ils puisaient de la qualité et la quantité de leurs croyants. De ce fait, les Dieux devenaient faibles, si bien qu’une faille s’était ouverte, provoquant l’arrivée d’une Déesse supérieure, voulant dévorer les Dieux déchus à Heliendel sans raison apparente.
Qui serez-vous, dans ce monde déchu ?Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
14.03.2022V.2 du forum !
12.04.2021Ouverture du forum !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 12.04.2021. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé par Hinamorie, Kaedehara et Lae

Toutes les deux heures !
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas Partagez

04 - Staff & Crédits

https://heliendel.kanak.frThe Creator
Compte fondateur

Situation : Ne surtout pas mp, merci.
Tymos : 14
MessageSujet: 04 - Staff & Crédits


Ludmila C. Ievseïv
Fondatrice & Graphiste

A que coucou. Je suis le couteau suisse. Je fais ce qu'il y a besoin d'être fait quand il y a besoin. J'aide le plus souvent au graphisme, aux partenariats, mais aussi à l'écriture etc s'il y a besoin. Je dirais que je m'occupe principalement des recensements et des sujets dans l'ensemble. Hors covid je bosse dans la restauration donc mon temps de présence peut varier assez souvent. En tout cas, si vous lisez déjà tous nos efforts de descriptions etc pour le forum je vous aime déjà, vous êtes géniaux  04 - Staff & Crédits 3265221875


Arthur Lewyn
Co-Fondateur scénariste
& MDJ

Yoh, moi c'est Nea, Arthur, Layfon ou Yuan, comme tu veux ! J'ai pas grand chose à dire, si tu veux un mot pour me qualifier ça sera ... "La flemme!" et en tant que bon flemmard je terminerai sur ça !



Laelyss
Graphiste en chef

Reine mère Laelyss pour vous faire obéir. Esprit tordu et ongles minutieusement limés, je fais la loi à coup de fouet et talon pointue. Âme sensible s'abstenir ; vous ne survivrez pas. Mais pas que ! Je suis la graphiste en chef. C'est quoi ? ça veut dire que je m'occupe principalement des nouveaux thèmes pour vous donner un fofo tout beau, tout propre, tout stylaxe.

Si vous avez la moindre question en graph, je serais là ! Je m'occupe aussi des petites créations personnelles, avatars, mini bannières et tous les trucs drôles. Si je ne suis pas disponible -éh voui j'ai une vie sapristi !- , je vous renvoie vers mes délicieuses et adorables copines juste à côté de moi ♥.

Des bisous sur vos fesses, soyez sage, mais pas trop.


Asahelle I. Sakura
Administratrice & Graphiste

Yosh, je suis la jeune membre du staff (les 2004 ne sont pas méchants I swear). Je m'occupe des bottins / partenariats (les tâches ingrates...  04 - Staff & Crédits 3170069386 ) ainsi que donner un coup de main niveau graphisme. Je suis plutôt multitâche, donc n'hésitez pas si vous avez besoin de moi o/ (aux dernières nouvelles je ne mords pas). 


Luna Syl'vaen
Codeuse

Hello tout le monde !

Je suis la fille la plus condescendante du monde 04 - Staff & Crédits 659281830  (enfin non, d’après le Gorafi celle de Macron est visible depuis l’espace… 04 - Staff & Crédits 4070361538 ).
Bon en vrai, c’est une très longue histoire de pourquoi on dit que je suis condescendante, mais sachez que je ne suis qu’amour et douceur. 04 - Staff & Crédits 3265221875

Je m’occupe de tout ce qui est code, donc n’hésitez pas à venir me voir quand vous casser le code de votre fiche de présentation, c’est avec plaisir que je viendrais mettre le pansement pour le réparer !  04 - Staff & Crédits 2922334449

Je fais aussi des fiches de code pour les RPs et les fiches de relations.. (mais je suis très nulle en design alors il faut mieux d’abord demander à Kat une maquette.. non non, juré, quand je code et design c’est vraiment moche à voir. 04 - Staff & Crédits 1888975594 )

Allez des bisous, on se voit en rp !
(Où pour vous tirer les oreilles) 04 - Staff & Crédits 4068685876


Honoka Yujira
Administrateur

Bon… Il parait que je dois me présenter. Ahem. Dans ce cas appelez moi Hono’, Val ou Harry. Qu’importe prenez celui ou celle qui vous plait. -Ne détournez pas cette phrase s’il vous plaît.- Sinon comment me définir ici. Hum… Disons simplement que je suis une magnifique plante verte. N’hésitez pas à m’arroser, avec de l’amour, de l’argent et de l’eau fraiche. Bref. Je ne vais pas vous mordre sauf s’il le faut.

Ah si. Je vais mordre. Si j’ai pas de rp Drama. Parce que je suis le drama. Je vis pour le drama. I am the Drama Queen here. Okay ? Le drama c’est important. Le drama c’est bien. Drama Drama Drama.

Ahem. ~~Drama~~

Sur ce. Faites pas chier et amusez vous. C’est ça qu’on veut Wouhouuu  04 - Staff & Crédits 2079872661

*lance des confettis*



Dernière édition par The Creator le Mer 16 Mar - 14:49, édité 1 fois
The Creator
04 - Staff & Crédits EmptyLun 12 Avr - 19:41



04 - Staff & Crédits Empty
https://heliendel.kanak.frThe Creator
Compte fondateur

Situation : Ne surtout pas mp, merci.
Tymos : 14
MessageSujet: Re: 04 - Staff & Crédits

Les crédits


Rendons à César ce qui est à César


Contexte écrit par Avalonne pour Heliendel. Respectons son travail.
   
Un grand merci à Reko qui nous a bien aidé pour les corrections.
   
Egalement un grand merci à Popcorn  (le plus beau décor du staff) pour le lexique du bestiaire, les noms des lieux et la carte d'Heliendel.

Graphisme par Laelyss, Hinamorie et Kaedehara (pour la version avec LS tout du moins).

Codes corrigés par Angelsmari

Les catégories, la barre de navigation, la liste des membres, et la PA ont été codées par Artémis pour Epicode

QEEL par Batty pour Epicode

Affichage des sujets par Sygea pour Epicode

Footer par Aadelrun sur Epicode

Switcheroo par GeniusPanda

Liste des sujets par Jawn sur Epilson

Codage du kit des parties administratives par Aware & Awful sur Epicode.

Code de la fiche de news des parto, de la fiche de présentation et la fiche crédits par Kaedehara.


 

Kaedehara


   
The Creator
04 - Staff & Crédits EmptyVen 11 Mar - 21:35



04 - Staff & Crédits Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: